j'ai un crisis et 2 drones d'attaque 3 steaths avec un drone de marquage 16 kroot carnivores et un mentor
voilà mon armée de 500 pts
si vous avez des conseils à me donnés n'hésiter pas
vive le bien suprême
Ashen-Shugar
Sujet: Re: mon armée de TAU Ven 01 Sep 2006, 21:22
je sais pas tres bien ce que tu veux car je ne m'y connais pas tres bien en Tau mais sa depend ce que tu veux faire comme armée. si tu veux une armée rapide prends de l'attaque rapide si tu veux une armé forte prends le maximum d'elite....etc tout depend de toi.
colonel sempers
Sujet: Re: mon armée de TAU Mer 06 Sep 2006, 16:37
Tout dépend de ton style de jeu et des adversaire que tu risque de rencontrer le plus souvent (en mettant un + pour les SM, étant les plus joués dans le monde).
Eldrad-Ulthran
Sujet: Re: mon armée de TAU Ven 08 Sep 2006, 20:26
Hello ma ch'tite ninis je voulais te dire que pour avoir une bonne armée de TAU il faut joué sur ses atouts (je parle pas que a ANAIS je dit ça aussi a Shas'o )
Vu que les Tau sont forts en distance prend le plus d'unité qui on le plus de portée !!!!
Voili voilou (je pique sa a tout le monde )
earenciel
Sujet: Re: mon armée de TAU Sam 09 Sep 2006, 09:04
jouer a 500 points c'est tres fun essaye de passer a plus il manque une unité ou deux de guerrier de feu et un petit peu d'attaque rapide ( drone sniper ou pirahna) un soutien aussi bon courage a toi
Invité Invité
Sujet: Re: mon armée de TAU Sam 04 Nov 2006, 13:47
soit tu aimes faire quelquechose de très personnel:alors il faut que tu définisses ton style de jeu les figs que tu adores et qui seront donc obligatoirement dans ton armée l'historique de ton armée(et les restrictions de troupes qui vont avec)
ou alors tu joues uniquement pour défoncer l'adversaire et là tu prends ce qui te faut pour gagner contre ton adversaire du jour (donc un petit paquet de crisis pour leur polyvalence exemplaire!)