ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 17:19

me voili avec un new décor (! non pas possible ! ) Very Happy
voila un décor que j'ai énormément aimer a faire pour tout les petits détaille et puis pour le résultat
pour ce bunker il ma fallu ...2 jour ... ouai c'est sa 2 jour et sans etre comme un malade dessus tout le temps car entre 2 séchage je continue a faire 3 autre
bon aller maintenant place au photo ...je vais m acheter un nouvelle appareille photo car celui la est vieux est ne montre pas comme on vois les décors a loeuil nue

vue général
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010228ai

vue de plus près devant
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010237um

vue précise sur les tige de fer rouiller
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010275sm

vue sur les impacte de balle fait en black chaos, je vais peut etre mètre du codex gris car noir tout seul sa peut peu etre etre améliorer
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010289iv

coter gauche je crois
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010298gl

vue de derriere de haut
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010317aq

vue de derrière pus précise ( la tache de sang fait (tache ^^ sur le décor) alors je vais l'enlever )
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010326ih

la bute de terre du a l'explosion du bunker
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010358pp

vue sur les barre de fer du toit
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010372yv

avec une tite figurine pour la taille
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010416zs

vue sur l'interieure du batiment ya des dalle de béton j'ai luter pour les coller ^^
elle ne ressorte pas bien sur les photos mais on les remarque bien a loeuil nue saleté appareille photo
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010426av
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010432rq

vue sur les tige de fer qui ressorte du batiment
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010444ff

et le coter droit
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010469ci

...........................................................................................................

a la guerre comme a la guerre ! ! !

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Dsc010473wh


bon voila mon bunker , maintenant j'ai 5 gros décor pour mes futur bataille en combat urbain et je ne compte pas tout les autres petit il compte pour du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 17:29

Ouah !J'aimais bien tes autres decors, mais alos la je suis amoureux !Il est très realiste et superbe, je l'adore.Il faudrait juste penser a assombrir la tache de sang, mais pas l'enlever.Donne moi la recette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 17:42

chapeau bas!
super ce decor, très realiste en plus!
tu as bien fait de le laisser en grand ca en jette un max! et dire que c'eatit qu'un morceau de polystirène!!!
comme le dit pyro, faut que tu donne la recette!
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 861727 toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 18:54

merci...
la recette ! alors prenez une poêle un bon steak... lol!

pour commencer j'ai pris une boite de polystyrene celle que l'on trouve pour les charcuteries manger les saucisses ^^ puis prenez la boite après c'est le plus simple découper les fenêtres a la hauteur d'une figurine ... prenez un socle en carton dure ( carton de calendrier )
puis coller vos partie de polystyrene après que la colle a bois ai sécher prenez un couteau et faite assez grand trou dans le polystyrene pour les gros impacte de balle voir les impacte de missiles

si vous voulez faire des dalle comme l'interieure de mon bunker découper des carré dans du papier canson les me-in fon 2 cm sur 2 cm j'ai essayer avec des carreaux plus petit mais c'est plus dure a collée et cela ne m'avais pas plus alors j'ai coller des plus gros par dessus

puis prenez de l'enduit ou plâtre et faite le relief un peut partout pendant que c'est encore frai placer dans le plâtre encore mou des petit bout de mur en polystyrene recouvre un peut le petit bout de polystyrene avec l'enduit pour montre que le bout du mur sort de la terre et non pas montre qu'il sois juste tomber sur la terre place en autant que vous voulez de différente taille pour varier mettez en pas trop quand même
attendez que le l'enduit sèche ...
quand il est sec prenez du papier de ver et poncer le plâtre pour qu'il sois un minimum lisse .
puis après sa il feau mettre la texture : sur les mur
prenez
*un peut d'enduit
* du sable très fin
* de la colle a bois
*de la peinture noire
* de l'eau
prenez un récipient , commencer a mettre le sable meter juste se qu'il vous feau après c'est a loeuil que l'on voi si il y en aura assez pour tout recouvrir les murs
puis verser la colle a bois la aussi c'est a loeil que l'on voit si il y en a assez il faut en mètre suffisamment pour que tout le sable colle au mur
ensuite verser de l'enduit , c'est pour la mixture de tout les ingrédients sois bien uniforme et que la colle a bois sois bien disperser dans tout la surface de votre mélange la non plus n'en mettez pas énormément suivant ce que vous devez recouvrir .
pour colorer la texture mettez 2 a 3 noisette de peinture noire cette étape a 2 fonction d'une elle permet de voir ou vous mettez de la peinture et la 2eme c'est de faire une couche de base pour vos prochaine peinture sur vos mur , comme une sous couche pour figurine
la dernière chose a faire c'est de meter un peut d'eau pour rendre la texture plus liquide mais pas trop il faut que sa aye la même consistance que de la colle a bois un peut plus pâteux il faut que sa s ecoule du peincos difficilement
sa y est la préparation de la texture est fini Smile
passe votre mélange comme de la peinture sur vos mur et sur les bout de mur par terre
faite une couche pas epaisse il ne faut pas que la texture s'écoule si sa le fait c'est que sois votre texture est trop liquide sois vous en avez trop mi
puis laisser sécher...................................................................................................

après séchage prenez de la colle a bois puis texturer votre socle avec du sable
laisser sécher...........................................................................................

pour la peinture du bunker utiliser les couleur de votre choix suivant qu'il sois dans la jungle ( couleur verte foncer et brun ) désert (couleur sable blanchie ) toute les couleur son possible il feau bien les utiliser
peignés du plus sombre au plus claire avec des brosses a sec ( mon bunker a bénéficier de 4 brossage
faite la même couleur pour le sol si sa vous voulez que votre bunker se fonde dans le paysage

si vous voulais aussi rajouter de la terre peignais par endroit le sol en brun puis éclaircisse
laisser sécher...........................................................................................

place a détaille !

impacte de balle = trou avec un cure dent peinture en noire chaos pour les petit trais autour de l'impacte

tige de fer = fil de fer planter dans le polystyrene puis coller puis peint , snakebite leather,par dessus du fiery orange un petit brossage de tin bitz , puis un lavis de black chaos bon résultat !

tuyaux= récupérer dans la boite de playmobile de mon frère , couper puis faire un trous la ou vous voulez le mètre puis le coller peinture , chainmail,tin bitz, puis lavis black chaos

débits = venant d'un char puis peint chainmail; brosage a sec de tin bitz, lavis black chaos

la touche final quelque touf d'herbe statique

et voila un compte rendu des technique que j'ai utiliser pour réaliser ce zoulie bunker j'ai trouver sa simple a faire après a vous de voir Laughing

temps de réalisation 2 jour en travaillant dessus par période de 5 a 20 minute suivant les étape

yena un que j'ai commencer ce matin et la je n'est plus qu'a le peindre sa va tellement vite que je vais en crée des 10 aine lol

ps ( désoler pour les faute )
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 19:52

Le seul truc qui me chifonne c'est l'utilisation de l'enduit et du platre (zaime pas ça Crying or Very sad )
mais sinon, super, je te remercie pour ce tuto.Eskon peut utiliser la bombe texturée GW?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 19:57

normalement oui mais avant de l'utiliser met une bonne couche de colle a bois sur tout le polystyrene sinon il risque de fondre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 20:29

Je crois que justement la texturée, ça le fait pas mais faut vraiment verifier : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 20:31

très beau bunker !! , mais moins si tu le joue en combat urbain , car ce bunker ressemble a un vieu tas de pierre ( sans etre mechant , c un compliment ) , qui a été reduit en miette depuis des millenaires, et non a des batiments urbain , fraichement detruit par des obus !!! et ta deja vu un bunker en ruine vieu depuis des millenaires , dans une ville ? lol mais sinon beau travail !!!


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 20:36

hé ben lucius ,c'est vraiment jolie et sa rend super bien surtout pour des décors guerres urbaines franchement bravo et fait nous un tuto pour faire des cailloux la prochaine fois Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 20:48

oua ça gère pas mal tout ça lucius toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 861727 toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543 c'est du très bon décor et super réaliste Very Happy toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 552996
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 20:48

M_De_Forge, on pige rien a ton post tellement ya de bouts de phrases qui veulent rien dire et de fautes Evil or Very Mad alors s'il te plait relis toi !
Citation :
très beau bunker !! , mais moins si t l'as joue en combat urbain , car ce bunker ressemble a unvieu tas de pierre , qui a été redit ne miette depuis des millenaires, et non a des batiments urbain , fraichement detruit par des obus !!! et ta deja vu un bunker en ruine vieu de tout en karton , dans une ville ? lol mais sinon beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 21:10

ba je ne savais pas pour le combat urbain je penser que sa serais pas mal a jouer et puis je pense que dans une bataille avec des immeuble c'est pas super grave si il ya un décors qui ne rend pas super avec les autre le principal c'est de s amuser ( enfin c'est mon avis )
moi cela ne me générais pas Very Happy enfin après c'est a chacun de voir
merci pour vos commentaire sa fait chaud dans mon petit coeur toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 869788
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 21:32

Moi jtrouve que ca va très bien, etant donné que des planettes comme armaggedon sont continuellement en guerre, il est normal que certains batitments soit vieux et pas réparés.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 13:17

je suis d'accord avec pyro ( pour une fois ),je pense que jouée dans une ville en ruine rend bien,sa représente bien le coté combat urbain,désolé mais si on joue dans une ville a faire la guerre,c'est normal qu'il y ait des trous dans les murs!!!donc pour moi sa représente la vrai guerre en zone urbaine..;et bravo a toi lucius une fois de plus Wink toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 861727 toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: re   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 16:54

put*** alors là bravo lucius.
tu t'améliore de jour en jour, franchement là c'est du bon boulot.
encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 15:52

énorme les impactes rendent vraiment bien toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 861727
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 01:40

C'est clair toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 861727 toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543 toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543 toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543 dommage que je n'ai pas le temps de faire des decors comme sa vraiment continu comme sa!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: chapeau bas   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:30

je n'ai qu'une seule chose a dire! ton bunker, il dechire trop! bellisimo grandissimo !
bravo en tout cas pour les impacts de balles ça rend trop bien !!

c'est du tres bon boulot l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 11:26

tres jolie tout sa lucius toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543 et ne t'en fait pas on les voit les dalles bon boulot encore toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 748543 et (mort au faux empereur ) :brutale: Chaos
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 82973320rk5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 17:21

coucou lucius, j'ai une question, tes impacts de balles tu les as fait comment? parceque j'ai fait des test et j'ai pas reussi a avoir le meme resultat.

devoile moi ta technique Very Happy ce serai sympa

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 513581 d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 17:44

ok jeune apprentie Very Happy

ba tu prend un curdent tu fait des trous la ou tu ve qu'il y ai des impactes de balle .
après tu prend de la peinture noire tu peint bien le trou pour pas que l'on voi le polystyrene en dessous et puis après sa tu fait des petit trais tout autour de l'impacte
et voila fini c'est tout simple a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: merci ho maitre!!   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 17:51

a d'accord moi j'avai fait autrement j'avais sculpté au couteau de modelisme pour faire les impacts et ensuite j'avai peint en noir.
mais ta methode et mieu, ça se fait plus rapidement et ça rend mieu!

Merci! maitre pour ce tuyau lol! passe voir le debut de ma rafinerie a l'occasion et dit moi ce ke t'en pense.

¨¨ toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! 10415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !   toussss sous le bunkerrrr ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toussss sous le bunkerrrr ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ruine sous la vegetation
» a couvert sous l'autre bunker !
» Sous couche ou autre possibilité ?
» Besoin d'aide sur les sous-couches
» [NEC]Le Sous-Monde selon Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: