| [WIP] Sainte du Lotus de Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waxfrance
| Sujet: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Ven 23 Juin 2006, 00:00 | |
| Bon, sous le titre WIP (comprenez Work In Progress), je voulais vous faire part de la conversion que je suis entrain de peindre pour Philou, détenteur de l'armée du Lotus de Jade, des Soeurs de Bataille. Très motivé par ma nouvelle armée du Chaos, j'ai utilisé la même technique pour la base. Ensuite, je ferai quelques modifications. Au départ, voilà la gamine : Après la première scéance de peinture: Voilà, pour l'instant, où en est la gamine. J'espère surtout lui donner un look terrible sur une table de jeu. En attendant, j'espère surtout qu'elle plaira à Phil ^_^ | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Ven 23 Juin 2006, 10:55 | |
| Meme si elle plait pas a phil elle me plait a moi !!!! Serieu c'est du très bon boulot et très prometeur ! | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Ven 23 Juin 2006, 11:11 | |
| Oui j'aime bien.Peut etre penser a faire ressortir le coté "Jade" La conversion est top et l'idée sympathique
Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Ven 23 Juin 2006, 11:25 | |
| Toute l'armée du Lotus de Jade est de couleur verte. J'ai voulu trancher complètement avec ce personnage important de l'armée. L'arme, pour l'instant en rouge cramoisi pourrait être repeint en vert. Va falloir que j'y réfléchisse un peu ^_^ | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Ven 23 Juin 2006, 11:27 | |
| Oui en fait laisse le bleached bone en principalle mais incorpore du jade green pour "casser" le blanc laiteux et rappeller le theme de l'armer tout en gradant un perso reconnaissable de loin grace à sa couleur différente |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Ven 23 Juin 2006, 12:16 | |
| Si tu sait bien faire les effets de marbre tu peu en fair des vertes pas trop marqués sur l'armure... je pense que cela devrai bien rendre ! | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
kévin Invité
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Dim 25 Juin 2006, 12:36 | |
| du très bon boulot wax |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Dim 25 Juin 2006, 21:36 | |
| moi aussi bien ta convers, mais je suis intrigé par le pack dorsal, ca semble posait sur les ailes!!! les ailes rendent surment cet effet. | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Dim 25 Juin 2006, 22:08 | |
| Encore une super conversion signé Wax, et c'est encore du boulot d'excellente qualité! j'adore!!! | |
|
| |
Azrael rose sanglante
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Sam 01 Juil 2006, 21:53 | |
| Superbe "Ste Célestine", y a du boulot et ça se voit... Et le coup de patte du maître... Dsl pour le presque monoligne... | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade Sam 01 Juil 2006, 22:27 | |
| - Azrael rose sanglante a écrit:
- Dsl pour le presque monoligne...
Le monoligne étant constructif, ou est le problème? En effet, la fig est vraiment top "kwieul", et avec les conversion des cheveux, des sceaux de pureté et du bouclier, ta Sainte est vraiment unique, de part son schéma aussi, qui doit trancher avec le reste de l'armée et doit lui donner un effet bien "staïlé" ! Ton pote va se régaler super . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade | |
| |
|
| |
| [WIP] Sainte du Lotus de Jade | |
|