ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WIP] Sainte du Lotus de Jade

Aller en bas 
+2
Deck
Waxfrance
6 participants
AuteurMessage
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:00

Bon, sous le titre WIP (comprenez Work In Progress), je voulais vous faire part de la conversion que je suis entrain de peindre pour Philou, détenteur de l'armée du Lotus de Jade, des Soeurs de Bataille.
Très motivé par ma nouvelle armée du Chaos, j'ai utilisé la même technique pour la base. Ensuite, je ferai quelques modifications.

Au départ, voilà la gamine :
[WIP] Sainte du Lotus de Jade Sainte01[WIP] Sainte du Lotus de Jade Sainte02[WIP] Sainte du Lotus de Jade Sainte03

Après la première scéance de peinture:
[WIP] Sainte du Lotus de Jade _MG_3389[WIP] Sainte du Lotus de Jade _MG_3390

Voilà, pour l'instant, où en est la gamine.
J'espère surtout lui donner un look terrible sur une table de jeu.
En attendant, j'espère surtout qu'elle plaira à Phil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:55

Meme si elle plait pas a phil elle me plait a moi !!!! Twisted Evil Serieu c'est du très bon boulot et très prometeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:11

Oui j'aime bien.Peut etre penser a faire ressortir le coté "Jade" Smile La conversion est top et l'idée sympathique [WIP] Sainte du Lotus de Jade 748543


Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:25

Toute l'armée du Lotus de Jade est de couleur verte. J'ai voulu trancher complètement avec ce personnage important de l'armée.
L'arme, pour l'instant en rouge cramoisi pourrait être repeint en vert. Va falloir que j'y réfléchisse un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Pyro
Invité
avatar



[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:27

Oui en fait laisse le bleached bone en principalle mais incorpore du jade green pour "casser" le blanc laiteux et rappeller le theme de l'armer tout en gradant un perso reconnaissable de loin grace à sa couleur différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 12:16

Si tu sait bien faire les effets de marbre tu peu en fair des vertes pas trop marqués sur l'armure... je pense que cela devrai bien rendre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:15

ouai elle est reès réussi Very Happy pas étonnant venant de toi wax ^^ moi je trouve qu'elle a vraiment l'hère d'être un l'ange de la mort ^^ [WIP] Sainte du Lotus de Jade 748543 [WIP] Sainte du Lotus de Jade 861727
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:36

du très bon boulot wax Wink
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: re   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 21:36

moi aussi bien ta convers, mais je suis intrigé par le pack dorsal, ca semble posait sur les ailes!!! les ailes rendent surment cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 22:08

Encore une super conversion signé Wax, et c'est encore du boulot d'excellente qualité!
[WIP] Sainte du Lotus de Jade 748543 [WIP] Sainte du Lotus de Jade 861727 j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 21:53

Superbe "Ste Célestine", y a du boulot et ça se voit... Et le coup de patte du maître...
Dsl pour le presque monoligne...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 22:27

Azrael rose sanglante a écrit:
Dsl pour le presque monoligne...

Le monoligne étant constructif, ou est le problème?

En effet, la fig est vraiment top "kwieul", et avec les conversion des cheveux, des sceaux de pureté et du bouclier, ta Sainte est vraiment unique, de part son schéma aussi, qui doit trancher avec le reste de l'armée et doit lui donner un effet bien "staïlé" ! Smile Ton pote va se régaler super .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Sainte du Lotus de Jade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sainte du Lotus de Jade   [WIP] Sainte du Lotus de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Sainte du Lotus de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel von Hadès, maître de foi de sa sainte croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: