ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les truks qui coupent 'achement utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:00

Vala j'ai recemment fais l'acquisition d'un zouli couteau de modelisme, et ayant vu les messages de plusieurs personnes racontant les nombreuses possibilités de mutilation des figurines qu'offre cet outil, je propose de faire ici un topic regroupant differents tutoriels pour creuser des trous dans les armures, les impacts de balles sanguignolents, les bras tranchés bien sanglants, les tetes explosés, le coupures bien inféctées.... etc... en gros tout ce qui reclame un cutter, du rouge et beaucoup d'imagination torturée.Donc si vous pouviez..... à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 17:15

tien mais c'est un topic interressant Very Happy
alors moi la technique pour faire une tête explosée je l'ai exposée ici Arrow https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=620 voilà ^^ et pour les impacts et bien c'est à peut près de la même manière :

- planter la pointe de son couteau ou cuteur à l'endroit de l'impact souhaité et fait tourner l'objet coupant mais pas tros profond car ce n'est qu'un impact de balle ça ne traverse ou ne pénètre pas forcément et pour l'effet abimé il faut tout simplement brosser un coup dans l'ipact en débordant un tout petit peut sur les côté pour faire style que la peinture de l'armure est partie.

-pour les trous je suggère de prendre une mini-perceuse pour faire des petits trous c'est le mieu parsque moi la première fois j'avais pas de mini-perceuse Rolling Eyes et je me suis acharné à commencer avec le cuteur à faire un trou et ensuite carrément avec une aiguille lol! ça je recommencerai pas parsque l'aiguille m'a piqué le doigt et bobo Sad alors objet et c'est pas trop de le dire encore une fois Razz mini-perceuse pour les petits trous Very Happy et puis brosser au rouge sang à l'intérieur des tros et si ça déborde ça rendra encore plus réaliste ^^.

-pour les membres arrachés et bien voilà ce que je propose:
-couper le membre directement au cuteur c'est plus précis qu'un couteau ^^ ensuite une fois le bras ou la jambe coupée pointer au centre de l'endroit intérieur où le membre a été tranché et tailler en cercle à la profondeur que vous voulez. Pour l'effet gore prenez des petits bouts de files en plastique du style du scoubidou ^^ et collez les à l'intérieur du trou et ensuite ba pour la couleure comme d'habitude ^^ rouge sang et rouge gore.

bon ba voilà j'ai dit ce que je sais faire à ce niveau là parcontre pour les infections désolé je connais pas la technique Rolling Eyes . Quelqu'un dans la salle peut-il aider notre amis ici présent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:02

Je propose pour ma part de percer un trou a la minperceuse dans le bras (tranché) et d'y entrer un bout d'os de la gamme des rois des tombes ou des comptes vampires en depassant un tout petit peu (en oubliant pas de bien briser l'os), aprés, vous peignez le sang comme vous voulez . Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:06

ouai ça peut le faire aussi Very Happy mais sinon mon aide te plait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:07

Oui assez !Il faudrait plutot faire le mec au sol sinon le bras en l'air on ne peut pas faire d'effet "sang qui coule" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 19:45

sinon , il y a deux mois , j'ai fait une petite conversion simpa sur un tank de khorne d'un ami (tout ce qui raporte a khorne est bourré de sang mouahahah)

pour cela , il m'as fallut , des kikoup (cuter ....) un loyaliste (le pauvre Crying or Very sad ) un rhino ( Twisted Evil ) et un cable en plastique , et un peu de green tuff

methode :
vous prenez le loyaliste , vous le collez d'une maniere qu'il soit allonger quand on le pose sur le dos , coupé lui les jambes au niveaux des genoux , en biso de preference , et faite un trou dans la coupure . placer deux fils dans chque trou , et laisser sécher . en attendant prener son pack dorsale , prenez un morceau de fil , et coller le de tel manier que le cable relie l'emplcement du pack , au pack. une fois bien sec , occupons nous des jambes . repnez une petite boule de green tuff , colle la contre les fils , et avec une éguille "tirer" la pate vers le bout du fil de telle maniere a faire des "ligament" de peau .

une fois sa , prenez les chaine de la grappe de vehicule du chaos, accrocher lui autour des bras , et planter lui un crochet dans le ventre et faite rejoindre les chaines a l'arrire du vehicule

passons au fignolage : metez des petits coup de lame autour des genoux , et sur le dos et le pack dorsale
si vous voulez
vous pouvez le coler sur un socle, et faire une longue trainer de sang !!!

voila , j'ai fais sa , et c'est très simpa , je vous montrerais les foto
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 19:48

Oui on veux des photos !Ca m'a l'air trés bien.

PS : Dit moi que tu as massacré un Ultra ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:07

ouai Exclamation Very Happy les photos , les photos Exclamation aller stp Surprised j'ai trop envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:35

pour la gangrene (je sais pas comment ca s'ecrit... Embarassed )
tu doit pouvoir utiliser l'acetone sur un menbre plastoc, en faisant tremper juste le moignon rapidement et tu peint avec plein de marron et de vert, ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:17

Sgt hartmann a écrit:
pour la gangrene (je sais pas comment ca s'ecrit... Embarassed )
.

C'est la bonne orthographe Smile et oui ca peut etre interressant meme si un membre fraichement coupé n'a pas la gangrène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 12:36

Pas besoin d'acétone, l'ami...

Je n'utilise pas la colle plastic GW, mais une colle maquette, importée de chez OBI ^^

L'avantage : rapide, précis, moins chère...

Désavantage : quand c'est collé, c'est collé !

=> la colle liquide FOND les deux parties de plastique... Mets en sur ledit membres, wait a minute, et tu obtiendras un membre sacrément bien abîmé...



Cette colle marche aussi trés bien pour les décors en polystyrène : 2-3 gouttes, ça creuse, et sa fait encore mieux les impacts...


Ashen (désolé de sortir ce topic des entraille du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truks qui coupent 'achement utiles Empty
MessageSujet: Re: Les truks qui coupent 'achement utiles   Les truks qui coupent 'achement utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truks qui coupent 'achement utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFG] Liens Utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: