lt gorma Invité
| Sujet: bonjour a tous Dim 18 Déc 2005, 17:34 | |
| bonjour, je me présente, je m'appel Nicolas, j'habite Poitiers. J'ai 34 ans et je me qualifie comme un joueur vétéran (12 ans de jeux). je joue une armée de garde impériale relativement concéquente (environ 4000 pts) ainsi qu'une force tyranique qu'il faudrait que je remette a jour (je n'est pas encore acheter le nouveau codex, je sait c'est honteux). Mais voila je suis un buse sur le net comme vous vous en rendrez compte. J'ai commencez par faire un post dans le mauvais répertoire, en fait je voulais poster dans le répertoir du dreadnougt démolisseur. dsl. A bientot sur le forum. Edit : excuse moi j'ai effacé ton post sur le dread si tu pouvais le remettre à çà place aujourd'hui je fais que des conneries |
|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 18 Déc 2005, 17:37 | |
| Bienvenue à toi Gormann, excuse moi du MP que je viens de t'envoyé je croyais que c'etait quelqu'un d'autre , j'espère que tu plaira ici | |
|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 18 Déc 2005, 17:45 | |
| - lt gormann a écrit:
- bonjour,
je me présente, je m'appel Nicolas, j'habite Poitiers.
J'ai 34 ans et je me qualifie comme un joueur vétéran (12 ans de jeux). je joue une armée de garde impériale relativement concéquente (environ 4000 pts) ainsi qu'une force tyranique qu'il faudrait que je remette a jour (je n'est pas encore acheter le nouveau codex, je sait c'est honteux).
Mais voila je suis un buse sur le net comme vous vous en rendrez compte. J'ai commencez par faire un post dans le mauvais répertoire, en fait je voulais poster dans le répertoir du dreadnougt démolisseur. dsl.
A bientot sur le forum. Je pourrais moi aussi compté parmis les vétérans bien que j'ai repris le jeu il ya environ 3 ans maintenant , je possède une armée nécrons, du kroots pour les escarmouches, une armée de l'inquistion en construction... Voili voilou | |
|
Stormrai Invité
| Sujet: benvenue bis Dim 18 Déc 2005, 19:20 | |
| Bienvenu gormann
Bah en fair ca tombe bien, c'est une armée contre laquelle je n'ai jamais joué.
Idem pour moi ca fait un moment que je joue, je crois que j'suis encore le + vieux avec 35 hivers.
Je joue SM non codex quand ma femme et mes gosses m'en laisse le temps.
@u plaisir de se voir.
[img][/img] |
|
aldenys
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Déc 2005, 10:42 | |
| | |
|
Lorth
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Déc 2005, 14:44 | |
| Bienvenue à toi lt gormann. | |
|
kilgob Invité
| |
earenciel
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 08 Jan 2006, 12:42 | |
| bienvenu lieutenant que l'empereur vous garde un jeune joueur comme vous est une aubaine !!! [je joue depuis a WH40k depuis 1981 ( avant son arrivée en france) ] l'ancetre - le patriarche ( au choix) | |
|
Yakulu Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 08 Jan 2006, 12:42 | |
| Bienvenu a toi lt gormann moi aussi je suis nouveau et en une semaine je m'y plait trop tu vera c'est génial . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|