ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon rapace du chaos

Aller en bas 
+4
XFRAG
Deck
=][= Artémis =][=
Dakagrob
8 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 17:26

salut depusi tres lontemp j'avais une escoaude de rapace du chaos et je me suis enfin decider a la peindre pour l'instant je n'est peit q'une seule figurine pour me donner une idée bien que les autre son juste au debut elle on juste la peinture de larmure mes pas tout les detailles

qu'en pencer vous ??
je suis tres fier de cette figurine surtout de pistolet plasma car j'arive a maitriser le degrader pour ma premiere fois cheers ^^ vous en pencer koi allor ?

woups jai oublier de peindre les grenades ^^

aller les photos
mon rapace du chaos Dsc008214if
mon rapace du chaos Dsc008264zu
mon rapace du chaos Dsc008295lt

mon rapace du chaos Dsc008306ri

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:23

ba vous avez rien a dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:29

c'est pas mal du tout çà mais çà manque de lavis .....

[hs on] je te rappel que le double post n'est pas autorisé sauf cas execeptionnel pour relancé un sujet par exemple[hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:30

Bhen je ne suis pas fan du chaos la vue d'ensemble m'a l'air pas trop mal...
Je suppose que c'est un figurine de jeu non ?
Si c'est le cas l'ensemble tien tout a fait la route et une esquade complette devrai bien rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 23:24

oui c'est une figurine de jeu je suis en trin de peindre les autre*

pour la peinture j'ai peint en tin blitz après un lavis de noire un brosse a sec de cote de maille puis un lavis de tin bitz mélanger a du noire donc pour les lavis j'en ai fait asse mais il ne ressorte pas bien a cause de la photo ou alors c'est que je sais pas les faires
et pusi le chaos n'est pas obliger d'etre vieux est tout sale ! pourquoi pas les spaces marine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 10:33

moi j'aime bien mon rapace du chaos 748543

mon rapace du chaos 829733200dc
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 10:57

moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 16:03

j'adore le dégradé sur le pistolet a plasma, et je trouve le reste intéressant mais un peu trop propre pour l'armure,sinon c'est bien continu
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 20:57

pas mal ton rapace lucius ^^ c'est du beau travail pour une fig de jeu Very Happy et t'inquiète pas si arté te dit toujour que ça manque de lavis ^^ lol il est en manque de jue :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 21:27

^^ merci , oui j'ai remarquer mais bon c'est bien car c'est des conseille donc c'est toujours bien a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 13:34

j'aime pas !!! désolé , mais il fait trop "une seul couch" tu aurais pus varier , et aussi apporter des eclairessissment et des ombrages , la y a juste une couche de base !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 18:51

venant de toi je m'en aurais douter que tu n'aimerais aps mais bon ...
deja il n'y a pas qu'une seul couche de base mais j'ai efectuer plusieure lavis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 19:21

lucius a écrit:
venant de toi je m'en aurais douter que tu n'aimerais aps mais bon ...
deja il n'y a pas qu'une seul couche de base mais j'ai efectuer plusieure lavis ...


Suspect Vive Moi! Vive Moi! ou alors pour pas te facher on va dire que la foto ne met pas en valeur la figs Vive Moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:08

[HS on] un peut satanique pour un maître de forge vous trouvez pas? Suspect lol! :forum: [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 13:47

[HS on] un peu beaucoup :brutale: Twisted Evil [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: ton rapace   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 14:51

Nan moi je le trouve bien détaillé, et de bonne allure générale.
Le nombre de couche, etc, ne m'interesse pas.
Je veux le voir sur la table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 15:12

ouai voila un vrai joueur quelqun qui aime warhammer 40.000 pour ses partie
ne t inquiete pas samedi tu les verra et il vont texploser je vais les jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 15:36

pour t'aider (en evitant de m'engueuler :forum: ) je te conseil de bien faire gaffe a tes rapaces , car souvent , quand il frappe en profondeur, y a peu de chance qu'il survivent très longtemps !! faut bien les placer au bonne endroit et au bon moment, genre eviter de les placer a coté d'un avatar :brutale: il faut essayer de les disposé a un endroit isoler , genre derriere un tank ennemi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:18

lol merci de ton conseille je ne savais pas qu'il pouvait faire frape en profondeur Rolling Eyes
moi j'allai les sortir comme sa et foncer dans le tas avec mes petite bebete qui volent hihi
merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:58

Question Question Question qué passa samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 19:15

moi je l'aime bien ton rapace y'a juste le socle a améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 19:35

a oui mdrrr ^^ le socle n'est pas encore fait c'est juste 2 3 truc que y avait avant je le referais la je me suis juste contenter de peindre la figurine le socle passe après la peinture pour moi
et la jai a peut près 20 figurines qui attendent une peinture de socle je fait tout en même temps comme sa la couleur est la même ^^

samedi je vais faire une bataille ^^ c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space-an
Invité
avatar



mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 16:48

Pour ma par, ne connaissant pas grand chose au niveau du chaos, niveau peinture je pensse que c'est trés bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rapace du chaos Empty
MessageSujet: Re: mon rapace du chaos   mon rapace du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rapace du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» mes spaces marine du chaos
» mon predator du chaos !
» Reaver du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: