ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sons of Eternity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frère La
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 13:43

J'ai la chance d'avoir trouvé une armée de Marines non peinte sur un site de vente aux enchère, et j'ai décidé de me créer un petit chapitre: les SONS OF ETRENITY !

Ils se réveillèrent dans un croiseur rénégat, leurs armures étaient rongé par la rouille et avait effacé toutes traces d'icones ou de symbole, ils savait parler, marcher et savait encore se servir de leur bolter.
Il y avait des cadavres de Marines Heretiques partout dans le vaisseau qui était dans un sale état: un croiseur de classe Mars s'était craché sur le vaisseau hérétique, il trouvèrent dans le croiseur impériale un enregistrement de Bord qui les éclaira un peu:

"On est touché!
-moteur principal en surchauffe!
-basculez sur les moteurs auxiliaires !!!
...(on entend un combat spacial d'un rare intensité)
-ça déscend.... Damnation ! le niveau 7 est en feu !
-Par l'Empereur! la 6eme compagnie! Ils sont piégés!
-Ils faut fuir! On va finir dans l'espace!
-NON ! frère Mathiel, verrrouillez-vous sur le vaisseau énemi plein gaz ! ON NE PARTIRA PAS TOUT SEUL !!!!
-Mais...
-faites ce que je vous dis et branchez moi aux hauts-parleurs, je vais parler aux hommes.
-Bien ô Primarque.
-"FRERES, NOUS ARRIVONT A L'APOGEE DE NOTRE GLOIRE, NOUS ALLONS ABORDER LE VAISSEAU DE NOS DECHUS FRERES, CRAMPONEZ VOUS, CA VA SECOUER, L'EMPEREUR NOUS REGARDE, IL EST AVEC NOUS POUR L'ETRENITEE."
-Impact programmé dans 35 secondes.
-Le niveau 7 s'est arraché... le feu atteint les niveaux supperieurs
-...JE TRAVERSE LA VALEE DE LA MORT, JE NE CRAIN AUCUN MAL, CAR TU EST AVEC MOI.
-Impact dans 5 secondes...4...3...2...1
-"FRERES !!! QUE L'EMPEREUR GUIDE VOTRE BRAS !!"
-Impact !

++fin de l'enregistrement++

Selon les hypotheses, le combat s'est étendu sur 3 niveaux du croiseur rénégat, une surchauffe des chambres de stases (un complexe gigantesque de 600 chambres) entraina leur explosion, plongeant assaillants et défensseurs dans un sommeil profond de près de 8000 ans.
Ils furent réveillés par des pirates Eldars noirs qui étaient déjà passé pour prendre le primarque qui serait encore dans les fosses de Commoragh.
Ils prirent les commandes du vaisseau corsair et se crachèrent (ne trouvant pas le train d'atterrissage) sur le monde sentinel le plus proche. Plusieurs Inquisiteurs acourerent pour certifier l'autenticité du Chapitre qui s'avera etre un Chapitre de la Premiere fondation.



Les Sons of eternity ont une armure énergétique rouillé, l'aigle impérial repeint en or, ils ont le simbole OMEGA pour emblème sur l'épaulette gauche, représentant l'eternité dont ils sont victimes.

Monde d'origine: ils n'en ont pas, ils exterminaient la petite colonie eldar d'Zval'zelath, rebatisé Lazara, les sons of eternity recrutent dans le s mondes sauvages du systhème:
*le monde jungle d'Athal'ketar pour la 1er compagnie "les dragons"
*le monde glacial d'Elutyeral pour la 2eme compagnie "les ours"
*le monde desert d'Hichelyar pour la 3eme compagnie "les scorpides"
*le monde Maraicage d'Hyduel'ia pour la 4eme compagine "les aligators"
*le monde souterrain d'Yliethra'ketraya pour la 5eme compagnie "les ombres"
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 16:09

ouah sympa, bravo, et le primarque c'été qui et ou est il??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 16:21

Tous les primarque sont connus, ce sont ceux qui on donnée la première fondation de marines et on connait tous les chapites...

donc ce peut etre un commandeur ou heros quelquconque mais certainement pas un primarque....dsl Embarassed

cependant le reste de l'histoire est bien
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 20:22

je te rappellesergent, que 2 chapite de la premiere fondation ont été effacé, il ne reste aucunes information, pas meme leur nom d'origine (et encor moins le nom de leur primarque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 21:17

apres relecture, effectivement il y a deux chapitres disparues donc ca peut bien fonctionner et dsl.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 21:32

aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 21:37

tu peux faire la suite please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:07

après une incursion sur le monde démon d'Akatosh Prime au côté de l'Ordo Maleus et de l'Inquisiteur Vreshac, ce dernier offrit au capitaine de la premiere compagnie cet article tiré des archives Imperiales:

++autorisation accordée++
Bienvenue Inquisiteur Vreshac

Interrogatoire d'un xénos de race eldar noir
Date: 213853093 M41

++ début de la transcription++


*** Votre nom ***

++ ... ++

*** D'où venez vous ?***

++ ... ++

(injecion de drogues: 200mg)

*** reprenons, d'où venez vous ? ***

++ de Commoragh ++

*** avez vous des prisonniers ? ***

++ des champs entiers ... ++

*** des space marines, vous en avez dans vos champs ? ***

++ oui ++

*** sont-ils bien traité ? ***

++ ils combattent pour notre plaisir et pour leur survie ++

*** avez-vous des chefs ? ***

++ nous avons un "primarque" ++

*** foutaise ! ***

++ il se nome Gladius Stormfire ++

*** il n'a JAMAIS existé ! ***

++ il se dit de la premiere fondation ++

*** ... ***

++ alors ? c'est qui qui a l'air con là ? ++

(injection de drogue: 300mg)

*** perfide xénos ***

++ ... ++

*** que venez tu faire non loind de ce space hulk ? ***

++ je... venais... chercher... les autres... ++

*** quels autres ? ***

++ ... ++

*** QUELS AUTRES ????!!!! ***

(injection de drogues : 200 mg ---> dose fatal; mort du sujet N°34568)

++ fin de la transcription ++


Ce document laisse penser que ce Gladius Stormfire serait le primarque des Sons Of Eternity, bien que cela n'a pas été prouvé. Les Sons Of Eternity gardent espoir et, esperent, un jour, pouvoir faire un raid sur Commoragh, bien que personne ne sache où elle se situe...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:12

pas mal du tout Wink et quel interrogatoire il est sévère l'inquisteur....
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:41

Intéressante cette petite histoire.

Belle entré en matière pour se joli petit chapitre.

Aurais-tu retrouvé la trace d'un des primarques perdu lol!

Superbe historique, j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 00:38

ouai c'est super j'adore l'interrogatoire l'inquisiteur n'y va pas de main morte Exclamation là je trouve que tu a très bien représenté ce qu'est un inqui moralement ^^ Sons of Eternity 748543
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 10:06

on dirait un interrogatoire entre un commissaire et un sshooté lol, très bien réussi, mais je trouve l'inquisiteur..un peu trop sévère,mais bon c'est un inquisiteur donc de la m****lol
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 16:57

tu dis ça parceque leur passe-temp favorie c'est de disséquer les éthérés ? :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 22:58

Entre autres ^^

Ouais c'est top j'en reveut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Sons of Eternity   Sons of Eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Sons of Horus
» [Wip - Dex ] Hammer Sons
» [WIP-DEX] Sons of Cóatl
» [DEX] Index Astartes: Satory's Sons
» [WIP] Sons of Cóatl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: