=][= Artémis =][=
| Sujet: [WIP] Nouvel inquisteur Ordo Xenos Mar 06 Juin 2006, 23:25 | |
| Salut les gars .... Aprés de nombreux jours sans avoir touché un pot de peinture et ayant pour idée de concevoir un autre inquisteur pour ma DW , j'ai pris pour base l'inquisiteur de l'ordo héréticus fallait que j'ultilise ma boite CDS qui me servait à rien ... ma conversion n'a rien d'exceptionnel vu que je n'ai fait que d'enlever son pistolet inferno et de le remplacer par un pistolet a plasma et j'y rajouterai un aupex .... mais vu que la fig et en un seul morceau je n'ai pas voulu la charcuter sans savoir ce que je pourrais améliorer?
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 01:18, édité 1 fois | |
|
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: [WIP] Nouvel inquisteur Ordo Xenos Mar 06 Juin 2006, 23:37 | |
| haha voilà ^^ ça va enfaire conbien des inqui ? 3 biensur ^^ et bien tu auras ce qu'il te faut en inquisiteur frero ^^ et celui là il promet masi dit moi tu l'a eu où ce joli petit socle sur lequel tu as coller ta fig ? il à l'air pas mal ^^ vivement qu'elle soit peinte cette fig hihi encore une belle expo en vu les gars !! | |
|
aldenys
| Sujet: Re: [WIP] Nouvel inquisteur Ordo Xenos Mer 07 Juin 2006, 12:29 | |
| ha!! vivement quelle soit peinte!! se sera pour le golden demon? | |
|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [WIP] Nouvel inquisteur Ordo Xenos Mer 07 Juin 2006, 18:14 | |
| - Sermonius a écrit:
- haha voilà ^^ ça va enfaire conbien des inqui ?
en faite çà m'en fait que 2 , le troisième me servira a autre chose - Citation :
- dit moi tu l'a eu où ce joli petit socle sur lequel tu as coller ta fig ? il à l'air pas mal ^^
le socle est tout con c'est le tuto de notre ami Lorth pour faire des socles métalliques --> http://www.warhammermodelisme.info/viewtopic.php?t=1289, mais ma fig n'est pas coller dessus pour éviter de recommencer le socle - Citation :
- vivement qu'elle soit peinte cette fig hihi encore une belle expo en vu les gars !!
pour la peinture je vais attendre un peu je manque d'idée pour le rendre plus ordo xenos sans compté que j'ai des véhicules a finir...
Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 20:46, édité 2 fois | |
|
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: [WIP] Nouvel inquisteur Ordo Xenos Mer 07 Juin 2006, 18:18 | |
| oua !! merci pour le tuto frero je pense que je vais essayer la technique du socle en métale ça à l'air assez simple à faire ^^ | |
|
Deck
| |
=][= Artémis =][=
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Nouvel inquisteur Ordo Xenos | |
| |
|