| aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakagrob
| Sujet: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Lun 05 Juin 2006, 12:30 | |
| bon ba pour pas changer je vous montre encore des décors je viens de les finir juste finir de floquer donc l'herbe est un peut planche du a la colle a bois en dessous c'est encore des rochers mais sa faisait longtemp que je n'en avais pas fait ...et puis les ruine je commence a en avoir asse fabriquer voilou... | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Lun 05 Juin 2006, 12:57 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Lun 05 Juin 2006, 18:46 | |
| chez pas si tu a remarquer mais j'ai fait aussi 22 ruine , des décors pour ma table de jeu désertique de la petite foret des cailloux ... en même temps je commence a avoir tester toute sorte de décor pouvant etre fabriquer je n'est plus d'idée maintenant | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Lun 05 Juin 2006, 21:39 | |
| hum ^^ pleure pas ma poule moi j'ai une idée lance toi dans un temple ou quelquechose de grand comme une cathédrale en ruine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Mar 06 Juin 2006, 19:24 | |
| il a raison car je regarde un peu tout les topic , et tu fais "que" des cailloux , et je ne les trouve pas super esthetique !!! |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Mar 06 Juin 2006, 19:37 | |
| [HS on] sa m'soule un peut d'entendre sa jai a peut près tout fait et je n'est pas fait que des cailloux je viens de finir 2 grosses ruine je prend des photo et je poste bientot ! et a part des rocher quesqu il y a dans l'univers warhammer 40.000 ??? [Hs off] | |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Mar 06 Juin 2006, 20:30 | |
| oui mon pauvre lucius tu pourrais essayer de faire une usine de char ou d'engins volant ( imperium ou autre) tu peux aussi faire un camp orc ou une base tau ou meme des temples necrons ou autre pourquoi ne pas faire un pont de vaisseau monde voila si tu veux des idées j'en ai n'hesite pas a me demander j'ai meme quelques ebauches de plans | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Mar 06 Juin 2006, 20:43 | |
| a ouai merci pour les idée je n'y avais pas penser sa me tente bien e faire 2 ou 3 décors ( quand je dit sa c'est une bonne 10 aine que je fait lol ) donc je disait quelque décors tau comme c simpliste a faire avec quelque tube de toute forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ Mer 07 Juin 2006, 13:45 | |
| - lucius a écrit:
- [HS on] sa m'soule un peut d'entendre sa jai a peut près tout fait
et je n'est pas fait que des cailloux je viens de finir 2 grosses ruine je prend des photo et je poste bientot ! et a part des rocher quesqu il y a dans l'univers warhammer 40.000 ??? [Hs off] bah y a des batiment, piste d'atterisage, entrepot d'arme et munition , des usines, des murailles , des barbellées , des immeuble en ruine (mais quand meme pas des pierres ) des champs de mine , des epaves de tank ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ | |
| |
|
| |
| aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^ | |
|