ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

laquelle et pourquoi ?

AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L

laquelle et pourquoi ? Empty
MessageSujet: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 14:00

Bon faut bien de quelqun inaugure cette section et vu que c moi qui ait voulu que l'on crée cette catégorie, jme lance !

Quelle technique utilisez-vous pour peindre vos ptit amour de figurine ? et
pourquoi ?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Que signifie être un Dark Angel?
Etre les premiers, les glorieux fils du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L

MessageSujet: Re: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 14:02

Moi perso, je fais ca au feeling, tout dépend de mon humeur.
Dès fois, je fait du brossage, dès fois que du dégradé.

Bon pour mes chars c'est surtout du brossage, c'est ce qui est le plus rapide et qui rend le mieux sur un char je trouve.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Que signifie être un Dark Angel?
Etre les premiers, les glorieux fils du Lion.
Lorth

Lorth

MessageSujet: Re: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 15:03

Citation :
Quelle technique utilisez-vous pour peindre vos ptit amour de figurine ? et pourquoi ?

J'utilise plusieurs techniques :
-Le brossage: exclusivement pour les peaux de bête, cheveux et cotte de maille.
-le lavis: sur les métaux (armes, chenilles de tank, etc...) je les peint en tolament en metal, puis je passe un lavis noir, noir+marron ou marron, selon que je veux que l'arme soit neuve ou pas.
-le surlignage: comme je peint essentiellement du SM, c'est pour moi la façon la propre et la plus rapide pour éclairecir les armures ou les arretes des véhicules.
-les dégradés et fondu: je les utilise pour faire mes visage et tous ce qui est drapé.
-Glacis (que je ne maitrise pas encore bien): je m'en sers en complement des degadé & fondu sur les drapés, afin de les adoucir et corrigé les endroits où ils sont trancher.

Voila, je ne pense pas en avoir oublier, au suivant maintenant! Wink
http://warlab.net/
aldenys

MessageSujet: Re: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 15:36

au fusil paintball
non sans deconné un peu comme kohril
mais plus en dégradé pour les figues rackahm
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 19:04

je pense que notre ami Lorth ta donné quelques conseils bien utiles dont je retrouve certaine de mes techniques qui m'afois bien maitrisé rendre pas trop mal , bien sur c'est ce l'on mes humeur mais pour apprendre il y a aussi les essais que je fais beaucoup pour maitrisé certaines nouvelles techniques ... style le glacis en finitions sur du défgradés et ba çà pas evident pour moi ... mais si notre ami D@rius nous post quelque chose il pourrai t'expliqué çà technique...

laquelle et pourquoi ? Header11
SioN
Invité

MessageSujet: rackam   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 09:20

je tien a dire au passage que rackam retravaille toute c figurines par ordinateur avant de les mettres sur site ... je le sais de source sur etant donner que je connais kelkun ki i travaille ^^ voila ++ Very Happy
aldenys

MessageSujet: Re: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 10:44

y peu m'avoir des prix???
sinon il resorte les ancienne figue en mieux
surtout pour les lion d'alahan je suis ruiner!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 03:06

Je fait a peut près pareille que lorth, à part qu'il m'arrive de faire des glacis sur des brossage, et même de finir un dégradé par un brossage; je suis pas bien sur que ce soit "académique", et pour youy dire cela ma vallu de recommencer plusieur fois des figs Embarassed
avec ce qu'à dit Lorth j'espère y arriver un peut mieu;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laquelle et pourquoi ?   laquelle et pourquoi ? Icon_minitime

laquelle et pourquoi ?
Page 1 sur 1