ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [tuto] décors urbains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:14

kikou tout le monde voila cette semaine je me suis dit que comme je vous montre plein de décors je devais vous expliquer comment en réaliser un...
décor urbain.

matériel:

carton tuyaux en tout genre
paye
enduit de rebouchage
colle a bois
flocage

préparation :
commencer par découper un socle pour votre décor j ai prie du carton que j'ai découper
prendre aussi le matériel que vous aurez besoin des tuyaux pvc tube pailles etc...

[tuto] décors urbains Dsc004418us

avant de commencer a mettre le plâtre sur votre carton placer les tuyaux comme bon vous semble couper les si il le faux ! vous pouvez aussi casser les tube ou les couper pour après les incruster plus facilement dans le plâtre frai pour cela prenez un marteau et mettez un grand coup sur les tube pvc garder tout les bout petit est grand les petit vous servir a vairé les éclat de tuyaux qui aurais exploser a laide d'une grenade ou bien d'un missile

[tuto] décors urbains Dsc004601sh

après ceci mettez une bonne couche bien épaisse d'enduit n'attendez pas qu'il soit sec pour y incorporer les tuyaux pour ce faire enfoncer les bout et les tube de tuyaux dans l'enduit faite ressortir quelque bout couper de petit bout de tube et mettez les comme si il ressorte du sol recouvre a laide d'un peints ou d'une spatule quelque endroit des tuyaux et tube pour que l'on aye l'impression qu'il sois bien enfouis dans la terre , mettez des bout de paille par ci par la...

[tuto] décors urbains Dsc004631kd
[tuto] décors urbains Dsc004613ok

laisser sécher un jour ou deux passer un coup de papier de verre sur le plâtre pour le rendre plus uniforme et plus lisse après sa enduisez les partie ou vous vouliez qu'il y aile de la terre c'est dire partout sauf sur les tuyaux peut-être un peut mais pas beaucoup

[tuto] décors urbains Dsc004696tx

laisser sécher un jour et la commence la peinture de votre décor , peigner le décor en noire ce n'est pas grave si vous déborder sur les tuyaux

[tuto] décors urbains Dsc004857np

après que la peinture ai sécher faite un brossage avec un gros peincos sa va plus vite de noire avec du blanc de quoi faire une couleur plus claire

[tuto] décors urbains Dsc004894qo

après séchage refaite de même en mettant plus de blanc pour obtenir une teinte plus claire

[tuto] décors urbains Dsc004907lg

la couleur définitive arrive faite un brossage a sec de blanc mais très très fin
la peinture de la terre est fini !
maintenant il feau peindre les tuyaux pour cela j ai peint tout les tuyaux en argent mithril

[tuto] décors urbains Dsc005009jv

après la peinture sèche j ai fait un brossage d'argent mithril mélanger a du noire pour obtenir une teinte très foncer brossé et la couleur des métaux restera comme sa ou bien vous pouvez encore faire un lavis mais moi j ai trouver le brossage convaincant

mintenant place au detaille !
des petit rabiot sortie de ma boite du meme nom coler sur le decor puis peint de petite touff d'herbe statique jaia ussi essayer de faire de la taul avec du carton juste en gardant une seul epaisseur de carton et voila
le decor est terminer et pres a etre utiliser comme couvert par vos figurine
la photo rend le decor claire mais il est plus sombre



tuto de lucius

ps toute la saleter et netoyer mintenant sa en avais besoin ^^
[tuto] décors urbains Dsc005141zo

[tuto] décors urbains Dsc005176hc
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:35

Donc t'as utilisé de l'enduit de rebouchage pour "texturer" ton décord ?

En tout cas, la bravo le tuto, moi je sais pas faire de décords ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:51

c'est vrai que c'est chaud ^^ mais bon merci encore à toi lucius [tuto] décors urbains 748543 [tuto] décors urbains 861727
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 22:00

oaui jai utiliser de l'enduit de reboucheage pour la texture apres jai coller du sable pour faire les gravier
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 18:30

Bravo a toi mon ami trés réussi si t'en a d'autre comme çà nous sommes prenneur Wink...si t'a d'autres tutos a nous présenté je créerai une section "Tuto" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:05

ouai moi aussi j'utilise de l'endui de rebouchage pour faire les décors(ou plutot le décor lol) mais c'est cool de l'avoir dit et maintenant on va pouvoir faire plein de décors avec Lucius hyphyphyp hourra !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:08

ok ok les nami si je comprend bien vous vouler des tuto a la pelle ba je verais ce que je peut faire vous jessayerais a chaque creation de faire un tuto rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:09

trés bonne initative de ta part je t'encourage a continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] décors urbains Empty
MessageSujet: Re: [tuto] décors urbains   [tuto] décors urbains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] décors urbains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide Peinture des Nouveaux Batiments Urbains GW
» [Conv] Chapelin Terminator
» [tuto].... du fil barbelé par moi !
» [Tuto] Adeptus Custodes
» [Tuto] Comment peindre de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: