=][= Artémis =][=
Nombre de messages : 3178 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: [fluff] L'habitat Ork Jeu 08 Déc 2005, 23:51 | |
| tiendez mon ami qui se reconaitra du fluff rien que pour toi:
Il y a d'innombrables villages orks de tous les genres possibles, éparpillés, dispersés sur les planètes à travers l'univers. De plus, il y a des tribus d'Ork qui voyagent en colonie dans des Space Hulk dérivant dans l'espace, ainsi que des bandes qui occupent les mondes extraterrestres.
L'apparence exacte d'un village Ork est fortement influencée par la nature de l'environnement. Chaque Maison fabrique son propre taudis, blockhaus ou cabane faits des matériaux les plus solides qu'ils peuvent trouver.
Typiquement, ils recherchent les plus grosses roches du lieu et les font rouler jusqu'au chantier afin de construire les fondations. Gretchins et Snotlings remplissent les vides entre les roches avec de l'argile, de la boue et autres matériaux collants, qui sont laissés à durcir, créant ainsi un solide blockhaus pour que la Maison puisse y habiter. Cette méthode de construction est de norme dans les villages Ork.
Les structures basiques peuvent être petites ou larges, d'un ou plusieurs étages, et peuvent également contenir des bunkers enfouis et des caves. Dans des mondes déjà habités ou civilisés, les Orks prennent les villages tels quels et les adaptent par la suite selon leurs besoins. Quelquefois des ruines sont rénovées et changées en bastions; sinon, les chefs de guerre font parfois construire des habitations pour les Ork par des esclaves locaux comme tribut.
Toutes les familles Ork vivent dans leur propriété. Les familles Ork sont constituées de plusieurs Maisons. Chaque Maison construit solidement la sienne entassée à côté des autres taudis. Toutes ces dernières sont construites autour d'une cour centrale défendue. Cela signifie que l'unique moyen pour un établissement familial (puis afin de séparer les taudis des Maisons) est à travers une entrée unique. Cela est dût au fait qu'il n'y ait pas d'espace entre les taudis. Les trous se trouvent dans la cour, et à côté des trous se trouvent des cultures de petites forêts de champignons. Une route gardée mène au domaine. Les entrées des taudis individuels sont face à la cour intérieure, ce qui est le centre d'activité pour les familles Ork. Ici, les Snotlings batifolent et les Gretchins font leurs taches, pendant que les Ork se prélassent et aiguisent leurs armes. Si la communauté a un fort contingent de Stormboyz, ces Ork choisissent parfois de vivre dans leur propre caserne.
Les cours des Maisons sont regroupés dans un gigantesque arc concentrique autour du bastion du Warlord. Les Maisons des différents clans sont regroupées entre eux avec des passages étroits, menant tous au portail de la cour. Ces passages entraînent de plus en plus profondément dans le village jusqu'à ce qu'ils atteignent les portes du bastion du Warlord. Le bastion a une large cour centrale qui est le lieu de réunion dans le village. Tout autour de la cour, placé dans les murs colossaux des Maisons, se trouvent les ateliers, les arsenaux, les casernes et les bunkers de stockage. La cour est souvent tellement large qu'elle sert a faire des parades, laissant assez d'espace aux Mekanos pour construire des fêtes foraines afin de satisfaire la soif de vitesse des Ork. De plus, il y a généralement une base blood bowl permanente, plusieurs fosses de combat et un bazar grouillant de Gretchins faisant du commerce ou amusant les Boyz.
Eparpillés autour du village se trouve les chantiers des Mekanos. On trouve généralement des morceaux de métal et des morceaux de véhicule un peu partout et qui sont vandalisés pour avoir des pièces détachés. Au temps de Waa-Ork, quand les Gargants sont en construction, il y a un bidonville séparé ou les Mekanos et leurs assistants pourront construire. Cette ville surgira pour une courte durée de temps comme un champignon dans le désert. Légèrement éloigné du village, dans les régions sauvages qui l'entourent, vadrouillent les Fouettards. De temps en temps, les Fouettards conduisent leurs troupeaux de Snotlings et Gretchin dans le village pour les vendre.
La forteresse du Warlord domine le village. Normalement elle se compose au moins d'une tour de garde et d'un énorme donjon, bondé d'armes. A l'intérieur du clos fortifié, au-delà des portes interdites, se trouvent la caserne de la famille du Warlord. Dans la cour il y a la fosse personnelle du Warlord, dont s'occupent ses Snotling et ses Gretchin. Dans le massif donjon, le chef de guerre préside dans son grand hall, assis sur son estrade, sur un trône remplit de trophée de guerre. De cette position avantageuse, il reçoit ses conseillers extraterrestres et ses acolytes Ork de confiance. C'est ici que le Warlord prépare ses attaques et liste ses tributs.
LES TROUS
Quand une nouvelle tribu d'Ork arrive dans un nouvel endroit, chaque famille s'occupent de la tache la plus importante de la société Ork : ils s'empressent tous et creusent une énorme fosse commune. Ces fosses s'appellent les " Trous " (pour des raisons évidentes). Il y a une seule règle à ne pas oublier dans un village Ork- Les Ork peuvent jeter n'importe où, mais les Grots et les Snots doivent sauter pardessus les trous. Cependant, en pratique, les Ork se rendent également aux trous, puisque les trous sont la raison sociale pour toute la famille et sont essentiels pour la maison des Ork, tel le cour dans d'autres cultures.
LES SQUIGS
Dans ses fosses se créent les Squigs, petites créatures [scavenging] qui se nourrissent d'ordures. Les Squigs sont symbiotiques aux Ork, et leur procure leur nourriture de base, mais ils ont également beaucoup d'autres usages particuliers. Les peaux et les coquilles peuvent être utilisés pour divers éléments d'équipement et des récipients ; certaines espèces ont des fins médicales ; d'autres sont utilisés pour les cheveux. Les Snotling de la famille se regroupent autour des Trous et batifolent dans l'obscurité, taquinant et jouant avec les Squigs. Les Snotling s'occupent des Squigs et parfois les chapardent du trou d'une autre famille si la leur a besoin d'un réapprovisionnement
CHAMPIGNONS
Les Snotling font pousser des champignons autour du trou, qu'ils récoltent et mangent. Les champignons peuvent être utilisés pour divers choses, comme nourriture, médicaments, ou transformés en boisson enivrante. Les Snotling jouent avec les champignons, qui apportent une source d'amusement sans fin. Sans aucun doute, cette prédilection pour les champignons et un régime exclusivement fait de champignons aida originellement à l'ascension des Brainboyz dans le passé lointain. Malheureusement pour les Snotling, le type particulier de champignon qui améliorait leur capacité mentale a disparut. Les champignons qu'ils cultivent maintenant ont un effet différent sur eux, moins draconien.
Parfois, si un Snotling mange trop de champignons (qui est symbiotique à leur métabolisme), ils commencent à devenir fongueux après un certain nombre d'années. Finalement, ils végètent complètement et finissent par devenir des champignons au bord de la fosse. Près de tous les longs trous d'Ork établis, on trouve des champignons vénéneux qui portent les visages pathétiques et douloureux des Snotling qui sont devenus fongueux.
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 00:47, édité 1 fois | |
|
aldenys
Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 26/11/2005 Age : 40
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Ven 09 Déc 2005, 12:02 | |
| vive les orcs!!!!! sinon je viens de créer la premiere orc femelle je vs la montrerai des possible | |
|
=][= Artémis =][=
Nombre de messages : 3178 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Sam 10 Déc 2005, 13:29 | |
| ah j'attend de voir çà, mais il ont m'ethode bien a eu pour se reproduire il non pas de femelle a mon avi.... | |
|
kilgob Invité
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Dim 11 Déc 2005, 23:07 | |
| vous i conaiser rien aux orc !!! a votre avis ils servent a quoi les gobelin??? c'es eux les femmes!! |
|
aldenys
Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 26/11/2005 Age : 40
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Lun 12 Déc 2005, 11:52 | |
| non il se reproduise un peu comme les gremins | |
|
=][= Artémis =][=
Nombre de messages : 3178 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Lun 12 Déc 2005, 19:09 | |
| non c'est faux les gobelin servent juste de bétaille c'est a dire uniquement pour les lourdes tache, construction , réparation etc...., leur rproduction se fait par spore je crois, faudrai que je revois leur Fluff... | |
|
aldenys
Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 26/11/2005 Age : 40
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Lun 12 Déc 2005, 19:25 | |
| l'orc et comme un marsupial le spore c'est pour la fin "quand ils deviennent adulte" | |
|
=][= Artémis =][=
Nombre de messages : 3178 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Lun 12 Déc 2005, 19:39 | |
| | |
|
aldenys
Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 26/11/2005 Age : 40
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Mar 13 Déc 2005, 10:35 | |
| je disé qu'elle etait musclé la coquine | |
|
=][= Artémis =][=
Nombre de messages : 3178 Date d'inscription : 23/11/2005
| |
aldenys
Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 26/11/2005 Age : 40
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Mar 13 Déc 2005, 18:52 | |
| avec la cuite que j'ai prise je me souvient plus trop | |
|
K o H r ! L
Nombre de messages : 984 Date d'inscription : 23/11/2005 Age : 38
| |
aldenys
Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 26/11/2005 Age : 40
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Ven 16 Déc 2005, 10:55 | |
| ou de bouclier humain | |
|
kilgob Invité
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork Lun 09 Jan 2006, 23:00 | |
| ou de pont !! ou de nouritur !! bref c'es super utile et ca enerve l'ennemi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fluff] L'habitat Ork | |
| |
|