ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des tau....ALERTE GENERALE^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kévin
Invité
avatar



Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 16:24

Hello, a tous , ben je me présente : je m'appelle Kévin, kéké pour les intimes^^,j'habite a mandelieu(06),j'ai 17 ans et je joue exclusivement a warhammer 40000,je fai space wolfs et tau,je sui sinon humain comme vous tous Vive Moi! Des tau....ALERTE GENERALE^^ 814479 lol! ,j'ai commencé par les space wolf pendant que j'etais a bruxelles les haches de ces gars m'on séduit Twisted Evil ,puis le corps a corps m'a lassé,de plus courir pour taper les autres me fatigue^^,c'est pourquoi j'ai fai les tau^^,je joue des parties avec des potes(eldars,chaos,tyty,space marines)variant entrze 1000pts et 2000pts et quelque fois des parties alliances(tau+tyty=victoire^^)avec toujours le meme scenar,tué l'autre sans un nombre de tours limites.
Merci de m'acceuillir ici car je suis un vrai fan de ce wargame Des tau....ALERTE GENERALE^^ 15220 Des tau....ALERTE GENERALE^^ 10415 ,si vous voulez plus d'infos sur moi n'hesiter pa Very Happy . et encore bravo pour les gars qui ont fai ce site car il est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 16:41

kévin a écrit:
Hello, a tous , ben je me présente : je m'appelle Kévin, kéké pour les intimes^^,j'habite a mandelieu(06),j'ai 17 ans et je joue exclusivement a warhammer 40000

Salut à toi Kévin et Bienvenue parmi nous j'espère que tu plaira ici Wink lis le réglement et tout ce passera bien pour toi .... Twisted Evil Laughing

Citation :
je fai space wolfs et tau,je sui sinon humain comme vous tous Vive Moi! Des tau....ALERTE GENERALE^^ 814479 lol! ,j'ai commencé par les space wolf pendant que j'etais a bruxelles les haches de ces gars m'on séduit Twisted Evil ,puis le corps a corps m'a lassé,de plus courir pour taper les autres me fatigue^^,c'est pourquoi j'ai fai les tau^^,je joue des parties avec des potes(eldars,chaos,tyty,space marines)variant entrze 1000pts et 2000pts et quelque fois des parties alliances(tau+tyty=victoire^^)avec toujours le meme scenar,tué l'autre sans un nombre de tours limites.

Hé ba, je vois que tu as de l'expérience dans le jeu et çà c'est bien Wink au moin tu goute a tous....

Citation :
Merci de m'acceuillir ici car je suis un vrai fan de ce wargame Des tau....ALERTE GENERALE^^ 15220 Des tau....ALERTE GENERALE^^ 10415 ,si vous voulez plus d'infos sur moi n'hesiter pa Very Happy . et encore bravo pour les gars qui ont fai ce site car il est top Very Happy


Mais il n'y a pas de quoi.... moi et Kohril avons conçu le forum de l'ULTIM 40k et bientôt un site qui completera le forum Wink


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 17:36

welcome
amuse toi bien meme si tu joue tau et que tu t'allie aux tyty Des tau....ALERTE GENERALE^^ 83441
green powaaaaa! Des tau....ALERTE GENERALE^^ 552996
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 17:49

Empire Tau ally Tyty ? Shocked .... (sors ses exo armure avec lance flamme) A la purge les amis !!!! Des tau....ALERTE GENERALE^^ 15220
Na mais serieu aucun respect ces jeun's !!!!

Mouhahaha mine de rien j'adore ce nom :p Kevin (sans vouloire me moquer)...
Cf : Kévin 12 ans pas toutes ses dents Razz (pour les connaisseurs de mmorpg)

Bienvenu sur le L'ultim 40k !!! et montre moi vite tes Tau je suis impatient de les voir ! (surtout si tes ally tyty ont eu l'idée de "s'acoupler" avec
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 19:26

mort de rire mes tau se sont quand meme tenu a l'écart des tyty,hé oui je suis prudent^^.mes le seul probleme c'est que je ne suis pas un bon peintre Embarassed une question je compren pa se que sa veu dire quote?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 19:30

kévin a écrit:
mort de rire mes tau se sont quand meme tenu a l'écart des tyty,hé oui je suis prudent^^.mes le seul probleme c'est que je ne suis pas un bon peintre Embarassed une question je comprend pas se que sa veux dire quote?


Je viens de corriger tes fautes d'hortographe... n'oublie pas de finir tes mots on est pas sur un Tchat speak merci.... sinon "Quote" c'est la citation
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 19:36

a ok merci :,je suis pas super bon en français c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 21:15

salut à toi kévin Bienvenue parmi nous ça fait du bien de voir de la nouvelle graine Very Happy
j'espère que tu va te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 22:35

Bienvenue a toi, merci pour le forum on fait de notre mieux pour qu'il tourne bien, ca fait plaisir de temps en temps d'avoir des compliments sur son bébé ^^.
Tu sais c'est pas si grave que tu ne sois pas un bon peintre (j'utilise tes termes, je ferais mon idée après avoir vu tes figurines) on est la pour t'aider^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: re   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 00:38

salut a toi combattant de la race (hum) supreme (peux toujour y croire) bienvenu sur notre petit forum, amuse toi y bien pis n'hésite pas a nous montrer tes figs et a nous raconter un eu de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tau....ALERTE GENERALE^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tau....ALERTE GENERALE^^   Des tau....ALERTE GENERALE^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tau....ALERTE GENERALE^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: