| mes kroots fraichement peint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neocorp Invité
| Sujet: mes kroots fraichement peint Sam 01 Avr 2006, 13:54 | |
| voici mes kroots mes premiers essais concluant apres la lecture de tuto et de conseille une vue d'ensemble vue de face vue de profile vue arriere voila j'attends vos critiques avec impatience |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: mes kroots fraichement peint Sam 01 Avr 2006, 14:01 | |
| Je dirais qu'il y'a encore quelques petits débordements - retouches a revoir mais dans l'ensemble c'est propre ^^ si c'est des figs pour table de jeux ne te prend pas plus la tete je dirais Sinon petite remarques les lames sont trop unies (monocouleur ?) Pour ce qui est du shéma de couleur sans commentaire ça rest quand meme asser "classic" | |
|
| |
neocorp Invité
| Sujet: Re: mes kroots fraichement peint Sam 01 Avr 2006, 14:23 | |
| oui c'est du mono couleur mais si tu as une technique je suis preneur et oui c'est des fig pour jouer |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes kroots fraichement peint Sam 01 Avr 2006, 15:26 | |
| bah moi je dirais que vous faites tous du bon travail... mais attendez un peu que je mette des photos de mes croutes... euh non les kroot!!! |
|
| |
kévin Invité
| Sujet: Re: mes kroots fraichement peint Mer 12 Avr 2006, 15:07 | |
| moi j'aime pas trop la couleur de ton kroot,je l'ai préfère en os blanchie,mais bon ses mes gouts^^ |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: mes kroots fraichement peint Jeu 13 Avr 2006, 15:07 | |
| - kévin a écrit:
- moi j'aime pas trop la couleur de ton kroot,je l'ai préfère en os blanchie,mais bon ses mes gouts^^
En faite c'est de l'os blanchi et sous couche desert yellow et pout faire les ombrages c'est de la lasure a bois dilué " le dipping" mais la n'est pas le sujet c'était pour montré a neocorp un exemple..... | |
|
| |
kévin Invité
| Sujet: Re: mes kroots fraichement peint Jeu 13 Avr 2006, 23:41 | |
| non artemis je ne critiquais pas les tiens,au contraire je préfere ton choix de couleur,mais après ce sont mes gouts^^ |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes kroots fraichement peint | |
| |
|
| |
| mes kroots fraichement peint | |
|