ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ptit problème pour peindre des capet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 18:42

Salut les gars....

Moi qui n'a pas l'habitude de peindre des capet et qu'en plus j'en ai trés peu dans mon armée certe j'ai une technique rapide mais qui ne me convient pas pour faire vraiment resortir le relief.... je manque de technique a ce niveau et oui !!! j'ai des faiblesse .... vu que çà fait au moin 5 fois que je la dépeind çà commence a me gonflé grave.... SVP aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 19:37

Heu... c'est quoi des "Capet"?
Je connais les "Cape" et les "pet" mais un "Capet" c'est une cape qui ne sens pas bon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 19:43

un capet c'est une cape ..... lol connais pas mon drole Razz bon restons sérieux....

en faite je recherche toute technique rapide pour pas se prendre la tete avec çà.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 21:12

Citation :
un capet c'est une cape
Quand tu parle en français, je comprend mieux! Laughing

-La technique rapide:
Couleur clair encrée à outrance, je ne suis pas fan à cause d'un resultat peu controlable et plutot sale (les auréoles)

-La technique rapide quand on a un peu de pratique
le dégradé en jouant avec la transparence des couleurs, au debut je mettais bcps de temps à les réalisés mais au fil du temps je ne met plus que 15 à 30 mn pour faire un drapé.

Voila, en esperant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 21:15

ok merci , moi non plus je n'ai pas les gros ancrage qui font des auréoles, j'essaierai ta technique , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 08:45

Pour completer son idée sur l'encrage je te conseille de faire ta teinte de base tu laisse secher tu prepare un melange a base d'une goutte d'encre pour trois ou quatre de medium acrilique tu mouille ta cape avec de l'eau pour que le melange se place bien comme tu veux tu applique ton melange dans les creux le medium 'tirant' l'encre tu n'as plus l'effet sale taché
la peinture sera lissée et tendue
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 09:38

Je te remercie de ce se conseil j'aisserai de trouvé du médium pour testé çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit problème pour peindre des capet... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour peindre des capet...   Ptit problème pour peindre des capet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit problème pour peindre des capet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question]besoin de conseils pour peindre du blanc
» peindre les coutures
» Peindre des Executioners...
» Peindre des Iron Warrior
» [Tuto] Comment peindre de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: