Bonjour / Bonsoir
Enchanté de vous connaître.
Je suis Noyama Vonniark (pseudo).
Citoyen Suisse.
Âgé de 37 ans (boudiou).
Armée Principal : Space marine du Chaos (Loué soit les vrai dieux ! ^^), Mais j'avoue m’intéresse au space marine, la garde impérial, Eldar noir, Ork, Nécron (mais ça dépend de l'édition, l'actuel est passable), Tyranide.
Ce qui me plaît ? Le fluff (historique pour les vieux). Bien que tous les aspects du jeu ne me plaise pas forcément.
Celui-ci est très riche en historique (bien que dans certain cas il pompe un peu), les règle sont relativement bonne, ça dépend de mes goût et de l'édition.
L'aspect commercial (il faut bien vivre mais quand même) est un peu trop lourd et j'ai la sensation que sa étouffe la créativité de ces créateurs/développeurs.
Les figurines sont de très bonne qualités (détail, option disponible).
Et les romans (seulement les français est en papier, j'ai un trop mauvais niveau pour lire un roman en anglais et les support actuel de livre virtuel n'ont pas trop ma confiance). Tombé dedans avec l'édition de 1993 ('tain 21 ans).
Voila pour conclure j'aime l'univers de 40k, Je m'essaye a des conjoncture (par exemple en me projetant au-delà de 999M40 (je suis en 200M41)). Essai de création d'historique pour mes chapitre Chaotique, space marine et les autre nommé si dessus ; de roman (mais la je rame).
Voila si j'ai oublié de mettre un aspect important, dite le moi je le compléterais volontiers.
Vonniark