ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuillaumeR

GuillaumeR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 41

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 08:50

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume et pour ne pas déroger à la règle, voici une petite présentation de ma personne !
Tombé tout d'abord sur Warhammer battle quand j'avais 15-16 ans je jouais à l'époque Hauts Elfes et Elfes Sylvain.
15 ans plus tard (j'ai donc 31 ans pour les plus mauvais en calcul mental), je retombe dans le hobby, coté 40K cette fois. Je suis encore en phase de construction / montage / peinture / retouche / confection des socles / ... d'une flamboyante armée d'Eldar (les Elfes c'est une grande passion en fait!).

C'est en cherchant des schémas de peinture, des pièces détachées pour mes décors ou des techniques de jeux que je suis tombé sur le forum en farfouillant un peu.

Webdesigner de profession, je travaille en parallèle de mon vrai job sur un concept de site qui pourrait peut-être intéressé la communauté. Ne voulant pas faire de publicité intempestive, je vous prépare un petit message explicatif afin de vous présenter tout ça et faire participer les plus curieux d'entre vous Smile

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:15

Soit le bienvenue sur l'Ultim.

T'as une liste d'armée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeR

GuillaumeR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 41

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:49

Pour répondre à ta question, pour l'instant je construit mon armée à l'instinct et en fonction des pièces de je trouve belles/cool à peindre etc.. Donc j'ai pas arrêté de schéma à proprement parlé. Voilà ce que j'ai sous la main pour l'instant :


Troupes
- 10 gardiens avec plateforme
- 5 vengeurs + wave serpent
- 3 motojets

QG
- 1 grand prophète
- 1 spirits
- 1 Baharroth

Attaque rapide
- 5 aigles chasseurs
- 5 araignées spectrales
- 2 vypers

Soutien
- 1 fire prisme
- 1 marcheur de guerre

Je suis totalement preneur de vos conseils pour compléter tout ça ainsi que vos stratégies Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:53

GuillaumeR a écrit:
je construis mon armée à l'instinct et en fonction des pièces de je trouve belles/cool à peindre etc...
Très bon choix Smile

GuillaumeR a écrit:
Je suis totalement preneur de vos conseils pour compléter tout ça ainsi que vos stratégies
Et bien tu n'as plus qu' ouvrir un sujet dans la section dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» ma presentation
» [1TL@U] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: