ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:42

Bien comme ceux d'entre vous qui me connaissent le savent, même malgré les vicissitudes de la "Vrévie" je m'arrête rarement de réfléchir à ce que je pourrai bien bidouiller et de convertir avec ce que j'ai sous la main (les joies indicibles de bosser en déplacement permanent).

Ayant été converti il y a peu à une certaine série de jeux par un certain Admin affecté par une maladie neuro-dégénérative découverte en 1906, je n'ai pu m'empêcher de me lancer dans  la constitution d'une autre équipe pour Inquisimunda/ Res Daemonique (notre campagne je le rappelle). Conformément aux personnages présentés dans le quatrième opus de ladite série de jeux (oui il s'agit bien de Assassin's Creed), je me suis lancer dans mon équipage de Rogue Trader.

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4056_zpsdae2d586
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4057_zpsc7cf9235

A commencer par Neddard Kreedens, Rogue Trader et capitaine (celui qui arrive à comprendre d'où vient le nom que nous avons concocté avec Nash gagne une figouze convertie et peinte par moi..... je suis sérieux).

Clairement inspiré à 100% de Edward Kenway, héros du jeu, je suis partie d'une figurine Warmeuch', avec une épée pistolet de chez feu-Rachkam d'une capuche de sorcier de l'Empire WhFB, d'un pistolet de général de l'Empire WhFB et d'un pistolet de kroot. (chacun des pistolets ont reçu un embout de pistolet éclateur Eldar noir).

Le socle vient de la dernière gamme de chez Micro Art Studio intitulée "Pipeworks". Tous les autres membres seront, comme vous allez le voir montés sur les mêmes types de socles.

Lui est fini et c'est le seul au moment où je poste ceci.

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4058_zps86325834

Celui là est le heavy de la bande et est inspiré par le quartier maître de Kenway; Adewalé. Son nom n'est pas encore définitif pour le moment.
Il a été fabriqué à partir d'un cultiste de la boite dark vengeance; avec une tête de servant d'arme lourde Catachan pour coller au personnage, un vieux fusil à pompe necromunda, un couteau Space Wolf et une épaulette de garde des cryptes WhFB.


[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4060_zps49cdafc6

Mach' Yreed (prononcer Mar' Yrid).
Comme ça, avec les deux équipes ,j'ai les deux femmes pirates les plus célèbres.
Elle a été convertie sur une furie Elfes noirs WhFB, avec une paire d'épée tronçonneuses Space WolF raccourcies, une tête de Hellion Eldar Noir et du brown stuff pour son cardigan et son bandeau.

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4059_zpsb5fc7325

Le troisième personnage (et mon favori Historique d'où sa présence) BlackBeard, Barbe Noire, Edward Teach.
Il sera lui le Navigator de l'équipe.

C'est un Roi revenant Comtes Vampires WhFB avec un baton de Chevalier Gris surmonté d'une paire de vieux symboles Gobelins de la Nuit avec un pistolet de milicien de l'Empire (avec embout DE) ainsi qu'une tête de flagellant WhFB.

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4066_zps25c94705
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4061_zpsb9b84ac8
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4062_zps2d932de7
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4063_zpsafe9a15c

Quelques exemples de membres d'équipage de base (entendre pas puissant du tout) que je compte ajouter à l'équipe une fois les règles définitives pour les personnages majeurs. Pour les deux premiers ne vous cassez pas la têtes; ce sont de très vieilles figurines GW à l'époque où Necromunda s’appelait encore Confrontation..... Je suis vieux....

Si tout se passe bien, cette équipe sera finie pour le prochain Ultim'Day ce qui permettra à un autre admin de participer s'il veut bien nous faire l'honneur de sa présence....

JuJu
Kaleb Daark
A bon entendeur.....


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 27 Déc 2015, 01:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 02:20

Et ben... Ca m'a l'air pas mal tout ça...

Les differentes figouzes ont un look juste assez "grungy" pour refléter le côté peu "noble" de ce qui les a inspiré...
J'aimerais beaucoup voir Mary sous d'autres angles (de profil au moins) parce que de face il y a un truc qui me semble un poil 'zarb sans que j'arrive à mettre le doigt dessus.

Par contre, c'était pas "Astropathe" plutôt pour Teach que tu voulais dire? Parce qu'un Navigator aurait un 3ème oeil et n'aurait aucune raison de porter un bâton portant le symbole de l'Adeptus Astra Telepathica... scratch 

Sinon pour Adewale, je voulais te proposer un nom transformé "à ma façon": Master Eko...
Et pour Blackbeard, j'ai pensé à Elric de la Roca...
(Si tu ne trouves pas les références tu me dois une fig, c'est ça? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 23:48

J'aime beaucoup ! Surtout le concept de barbe noir j'ai hâte de le voir en couleur !

Pour ce qui est de "Neddard Kreedens"  :mgreen: La dernière fois tu m'as embrassé le postérieur !

Je penche pour un: Neddard --> En référence a Ned Stark parce que c'est Eddard son prénom de base. ( et hop une conversion )
Kreedens --> Heum la c'est plus compliqué mais si c'est à cause d'une chanson en rapport avec le bayou j'ai trouvé.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:36

Rinak a écrit:
Je penche pour un: Neddard --> En référence a Ned Stark parce que c'est Eddard son prénom de base. ( et hop une conversion )

Ok validé en même temps c'était pas bien difficile cette partie là

Rinak a écrit:
Kreedens --> Heum la c'est plus compliqué mais si c'est à cause d'une chanson en rapport avec le bayou j'ai trouvé.

Précise ta pensée parce que là.... C'est un peu court sire Cuistre.


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:29

Kaleb Daark a écrit:
Rinak a écrit:
Je penche pour un: Neddard --> En référence a Ned Stark parce que c'est Eddard son prénom de base. ( et hop une conversion )

Ok validé en même temps c'était pas bien difficile cette partie là

Rinak a écrit:
 Kreedens --> Heum la c'est plus compliqué mais si c'est à cause d'une chanson en rapport avec le bayou j'ai trouvé.

Précise ta pensée parce que là.... C'est un peu court sire Cuistre.



Creedence Clearwater Revival ?

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Assassins-Creedence-Clearwater-Revival-Best_o_73665
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:46

Rinak a écrit:


Creedence Clearwater Revival ?


Intéressant mais ton cheminement de pensée pour en arriver là?

Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 16:34

Kreedens --> Creedens ( vu que l'on parle d'assasin's creed ) --> Creedence ( s = ce )

Enfin, c'est clair comme de l'eau de roche.
C'est ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:47

Dommage! Tu y étais presque mais il aurait fallu réussir à relier "Kreedens" avec "Kenway" (le nom du pirate dans AC4)... Tu n'as fait que la moitié du chemin, donc c'est perdu AMHA...

Et bizarrement, c'est avec ton jeu de mot pourrave juste en dessous que tu es le plus proche de la bonne explication...
Un "kenway" est un petit ruisseau de montagne aux eaux claires, d'où Clearwater, et donc Kreedens...
Comme on dit de l'autre côté de la mare: Too bad... 'twas close but no cigar.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:54

Je suis "le professionnel" pour viser la bonne cible et mettre ça à coté !

J'ai cherché un nom de pirate et j'ai rien trouvé j'aurais du fouiller plus.

Et quand j'ai l'explication, je me dit que j'ai mis le pied dessus quand même arf. Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 22:47

Un sujet bien intéressant :p

Hormis tout le tintouin sur le pourquoi des noms (le chef m'a tout dis ou presque au téléphone donc c'est de la triche ! ) je voudrais parler des figs.

Je trouve le visage de Nez Dard bizarre, ça doit surement venir de la photo.

Sinon, cette bande là m'a fait réaliser quelque chose de vachement important sur le style de Juju. En fait on peut lui filer n'importe quelle figurine battle, il arrivera sans trop de conversion a l'intégrer parfaitement à 40k !

Je trouve que le plus bel exemple de ceci c'est Barbe Noire ! Franchement, cette fig c'est une de tes conversions que je préfère, c'est tellement simple qu'on oublierait presque la fig de base.

Juju ou le dé-tourneur d'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:09

Rinak a écrit:
Je suis "le professionnel" pour viser la bonne cible et mettre ça à coté !
On en veut pour preuve la première battle de Res Daemonique  Razz 

Rinak a écrit:
J'ai cherché un nom de pirate et j'ai rien trouvé j'aurais du fouiller plus.

C'était quand même un poil capillo-tracté et ça nous a bien pris 5mn avec Nash pour y arriver; ce qui veut dire que pour n'importe quel vrai être humain c'est 12h....

Rinak a écrit:
Et quand j'ai l'explication, je me dit que j'ai mis le pied dessus quand même arf. Une prochaine fois !

Je te ferais une conversion de squelette avec un scarab en guise de tête..... Oui c'est de la m**** mais techniquement c'est une conversion  Twisted Evil 



Kordhel a écrit:
Un sujet bien intéressant :p

Je suis d'accord mais va dire ça à Ubisoft.


Kordhel a écrit:


Je trouve le visage de Nez Dard bizarre, ça doit surement venir de la photo.

Pas que, ça vient aussi de la façon dont j'ai peiant les yeux, mais il est vrai que c'est moins pire (faute de grammaire volontaire) en vrai.



Kordhel a écrit:
Sinon, cette bande là m'a fait réaliser quelque chose de vachement important sur le style de Juju. En fait on peut lui filer n'importe quelle figurine battle, il arrivera sans trop de conversion a l'intégrer parfaitement à 40k !

Merci mais vous vous trompâte cher ami, la fig de base c'est du Warmeuch, avec une épée Rachkam et une capuche, deux flingues et des pochettes GW... Pas vraiment de la pure base....

Kordhel a écrit:
Je trouve que le plus bel exemple de ceci c'est Barbe Noire ! Franchement, cette fig c'est une de tes conversions que je préfère, c'est tellement simple qu'on oublierait presque la fig de base.

Il semble que cette fig plaise 'achement, je ne sais pas pourquoi vu qu'elle a été bidouillée en dernière minute et que, vous le verrez IRL, elle n'est pas exempt de défauts....

Kordhel a écrit:
Juju ou le dé-tourneur d'univers !

Comme tant d'autre avant moi et pour la plupart avec bien plus de talent.


Donc voici une partie de la team qui pour cause de vrévie ne sera pas finie et n'aura que les couches de bases....

March' Ee Ridd
prononcer à la bretonne March> Marr (ce qui veut dire cheval).

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4076_zps44d57e9c

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4077_zpsefb8ce26

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4078_zpsfd09f336

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4079_zps290298f1

Avec du multi angle pour faire Plaisir à Nashounette....

Elric de la Roca

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4075_zpsf97904eb


Master Eko

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4081_zps20eecbc4

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4082_zpsc67de7e7

Et un membre d'équipage Lambda

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! IMGP4080_zps5d6bb242


JuJu
Kaleb Daark
Un poil à la bourre mais vrévie toussa....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:30

Je pense que l'on est tous d'accords pour dire que Barbe Noir est vraiment trop cool !

Kaleb Daark a écrit:
March' Ee Ridd
prononcer à la bretonne March> Marr (ce qui veut dire cheval).

Un Haras en préparation ?
J'aime beaucoup la pose dynamique de la figurine ! Mais j'ai du mal a comprendre comment son masque est intégré.
Je trouve vraiment ce gang génial !
Pour ce qui est du membre d'équipage lambda ça se voit par rapport aux autres. Mais il est tout de même classieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 22:44

Rinak a écrit:
J'aime beaucoup la pose dynamique de la figurine ! Mais j'ai du mal a comprendre comment son masque est intégré.

BEn je dirais comme certains masque à gaz ou respirateurs, il fais une mâchoire complète plus tout le bas du visage et s'attache dans la nuque... je ne comprends pas bien le problème....

Rinak a écrit:
Je trouve vraiment ce gang génial !

Tu dis ça parce que tu vas le jouer.....

Rinak a écrit:
Pour ce qui est du membre d'équipage lambda ça se voit par rapport aux autres. Mais il est tout de même classieux !

C'est juste un vieux ganger Orlock avec une épaulette kroot...

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:54

Bon les filles ça bosse dur mais j'ai un peu de temps pour faire de la peindouille.
Et suite au message fort agréable de Migrainator sur la prise de photo, ben je m'en suis inspiré!

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 253368IMG0301
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 243463IMG0302
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 661335IMG0303
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 860150IMG0304


March' Ee Ridd finie, ou presque....

La peau mériterai peut être un glacis.... histoire de fignoler.


Et de nouvelles photos des deux autres

Neddard Kreedens

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 472970IMG0366
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 442968IMG0367
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 135753IMG0368

Elric de la Roca
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 317908IMG0369
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 430470IMG0370
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 829227IMG0371
JuJu
Kaleb Daark
On avance, on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:38

On termine la peinture de l'équipe!
Après les "officiers" voici l'équipage:

"Kutta" Karl
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 630235IMG1425
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 850614IMG1426


"One eyed" Steede
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 470330IMG1427
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 662729IMG1428
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 752243IMG1429


"Dirty" Dan
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 565875IMG1430
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 822371IMG1431

Vu son nom vous comprendrez pourquoi il est dégueux et que donc c'est volontaire.

Et un pion d'objectif

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 292116IMG1433

Je finis de bosser sur les règles et je vous poste ça.

JuJu
Kaleb Daark
Et trois team peintes, TROIS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 22:34

Toujours pas fan de "Tron-boy", et je pense pas que ça changera... Les deux autres sont sympas.

J'aime assez le fait que les membres d'équipage de base portent les couleurs de Neddard et pas les autres, ça laisse entendre que les règles appliquables pour le "péquin moyen" à bord ne sont plus de mise quand on parvient à rentrer dans l'inner circle.

Pas de photo de Master Eko fini?

Par contre, tu devrais penser à faire une "photo de famille" pour tes teams, qu'on puisse voir ce qu'ils donnent quand ils sont ensemble.

Et pour le pion d'objo, bonne idée... Sauf qu'il t'en faudrait au moins 4 ou 5 si tu veux pouvoir te passer vraiment des pions en carton... Wink

(Et j'attend de voir les règles... euh... )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 15:34

Nash a écrit:
Pas de photo de Master Eko fini?
Diantre Fichtre! Mais c'est qu'il a raison ( pour une fois Rock on! )

le voilà

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 514094IMG1449
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 212569IMG1450

Nash a écrit:
Et pour le pion d'objo, bonne idée... Sauf qu'il t'en faudrait au moins 4 ou 5 si tu veux pouvoir te passer vraiment des pions en carton... Wink

Casse- Cou....s va!
tiens en préparation:

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 398676IMG1451


Sinon, suite à la récupération de bitz Ad-Mech, j'ai changé le flingue de Neddard que j'aimais moyennement

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 262476IMG1452
Il est AMHA, carrémment mieux, le problème c'est que maintenant la peinture du monsieur me semble Bof Bof.... Je pourrais faire mieux....
Décapage?

Nash a écrit:
Par contre, tu devrais penser à faire une "photo de famille" pour tes teams, qu'on puisse voir ce qu'ils donnent quand ils sont ensemble.

Tiens, elle est un peu floue, mais la voilà!

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 502694IMG1456

Nash a écrit:
(Et j'attend de voir les règles... euh... )

Et moi j'attends de voie tes figouzes peintes! euh... euh...

Sinon à part Nash, y'a des avis intéressants Razz ?


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 02:14

Cette team fournit le parfait exemple de ce qui rend les photos de famille si utiles...
En effet, en comparant la teinte des parties rouge de Neddard et March'Ee et les bandeaux de Master Eko et Dirty Dan, on peut ainsi constater une différence trop marquée AMHA. Je pense donc que tu devrais retoucher les bandeaux de ces derniers pour uniformiser un peu tout ça.

Et pour Master Eko, je le trouve beaucoup trop monochrome... Trop de marron tue le marron. (Rien de raciste là-dedans, malgré le jeu de mot historique Razz )
Je pense qu'il serait mieux d'utiliser des teintes froides sur ses vêtements, par exemple opter pour un tablier bleu et des gants (voire même des bottes) de cuir noir très usés. Ca permettrait, tout en gardant un schéma assez sombre, de faire ressortir les teintes plus chaudes de la peau.

Sinon, en ce qui concerne Neddard, je ne suis pas sûr que le repeindre puisse vraiment l'améliorer, je pense vraiment que ce qui "pêche" c'est la sculpture du visage, en particulier son nez trop épaté... Et ce n'est pas le genre de chose qu'on peut vraiment rattraper à la peinture...
Le revers de sa veste, juste au dessus du flingue dans son holster, fait un peu plat et mériterait quand même un léger lavis supplémentaire.

Par contre, tu pourrais lui ajouter quelques petites touches plus colorées, pour qu'il se détache un peu plus de l'équipage lambda, par exemple en peignant certaines des pendeloques à sa ceinture comme étant des gemmes vertes ou violettes...

Enfin, peut-être qu'une mèche de cheveux plus foncée pour encadrer un peu le visage briserait le côté "lavasse" de sa chevelure. (Cette teinte était logique dans AC4BF puisqu'Edward a les cheveux décolorés par le sel et le soleil, mais là, pour un mec qui passe sa vie dans l'espace, ça ne rend pas si bien que ça.)

Allez, hop, au boulot! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:50

Nash a écrit:
En ce qui concerne Neddard, je ne suis pas sûr que le repeindre puisse vraiment l'améliorer, je pense vraiment que ce qui "pêche" c'est la sculpture du visage, en particulier son nez trop épaté... Et ce n'est pas le genre de chose qu'on peut vraiment rattraper à la peinture...

Ah mon bon, vous ne sauriez être plus dans l'erreur.

Et bien sur je ne vous ai pas écouté car il est bien parti au décapage!
La première version a été peinte en une grosse après midi. un an plus tard et avec environ 30h de peinture:

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 954328IMG1517
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 405729IMG1518
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 206943IMG1519
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 798157IMG1520

Bon je vais être honnête; j'en suis super fier! Je pense même qu'avec le Son of Malal c'est une de mes meilleures pièces à ce jour.
Qu'en pensez vous?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 08:33

Le visage est carrément mieux. Je dois bien reconnaitre que tu as réussi au-delà de ce que je pensait possible (oui, oui, je viens bien d'utiliser le truc du "j'avais pas tort, j't'ai juste poussé à te surpasser" euh... )

J'attend de le voir en vrai pour donner mon avis définitif, car on sait bien que les photos ont tendance à aplatir un peu les nuances les plus subtiles... Et la balance des blancs me semble légérement faussée vers le sépia. Mais j'ai l'impression que la capuche et le rouleau de parchemin mériteraient quand même un dernier éclaircissement.

Sinon, du coup qu'il a autant changé, une nouvelle photo de famille ne serait pas de trop AMHA.

Allez, j'vais pas jouer l'anti-inflammatoire pour une fois: t'as raison d'en être fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 01:11

Bon comme j'aime bien me faire mon petit délire je suis parti sur une équipe de Void pirates antagonistes

Je suis parti sur des Dark Eldars, ne me demandez pas pourquoi, c'est venu comme ça....


Alors ce sera une équipe de peu de membres mais bien armés... dès fois qu'ils tombent sur un tank.... en tube... j'dis ça, je dis rien.

Pour commencer l'équipage:

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 255651IMG1642
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 383059IMG1643


[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 179046IMG1639
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 399677IMG1640
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 272238IMG1641

Vous remarquerez que j'ai trouvé une utilisation pour la "Deathstrike"

Et pour finir le capitaine:

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 414714IMG1817
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 711485IMG1818
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 525917IMG1819

Voilà pour cette équipe pour ce qui est de la peinture j'y réfléchis encore.

Pour les socles je voudrai obtenir un truc dans ce genre:

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! 959466a8579888189f3ef5606ea69102

Pour le reste.... je sèche.

Et je réfléchis aussi à des Korsairs....

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 13:57

Kaleb Daark a écrit:
Alors ce sera une équipe de peu de membres mais bien armés... dès fois qu'ils tombent sur un tank.... en tube... j'dis ça, je dis rien.
J'dis rien non plus, mais si tu penses ne serait-ce qu'une seconde que j'utiliserai mon "tank" de la même façon que lors de la partie à laquelle tu fais référence malgré la présence d'une Dark Lance, tu te fourres le doigt dans l'oeil (aucune référence à un événement récent)...

Comme je te l'ai déjà dit, une équipe de spécialistes est potentiellement très faible si on oublie (ou si on est empêché Twisted Evil ) d'utiliser ses membres en synergie. Tandis qu'une équipe composée uniquement de "Jack of all trades" aura le défaut de n'être véritablement bonne nulle part, même si elle pardonnera aussi plus d'erreurs stratégiques de par la versatilité de ses membres...
Bouddha te conseillerait l'équilibre, les "Jacks" pouvant alors facilement venir renforcer tes spécialistes en cas de besoin.

Sinon, toujours pas fan de la pause du Capitaine... Je pense que tu aurais au moins dû supprimer la ruine Eldar pour la remplacer par quelque chose de plus en phase avec les autres bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Empty
MessageSujet: Re: [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!   [RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates  pour aller avec! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RES/TRI] Neddard Kreedens, Rogue Trader MAJ 26/12 des Void Pirates pour aller avec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fluff] Un Rogue Trader...
» [WiP] Codex: Rogue Trader
» Armée Rogue Trader
» [quest] Armée Rogue Trader
» aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ 40K UNIVERSALIS +++ :: JEUX SPECIALISTES-
Sauter vers: