Bon, en attendant de recevoir tout mes bitz pour poursuivre mon équipe pour la campagne RES, j'ai bossé sur une autre équipe inquisitoriale.
Celle de l'inquisiteur Tillius Lindenmann de l'Ordo Malleus.
Je voulais faire autre chose qu'une équipe de puritain pour une fois et, un matin en allant au boulot j'ai eu l'Illumination !!!!
Pourquoi ne pas faire une équipe inquisitorial Radical avec comme thème Rammstein !
En plus d'être mon groupe favori, le groupe a une forte image et tout un univers très sombre autour de lui qui colle bien à 40K je trouve. Je me suis donc basé sur ce thème pour créer une équipe.
L'idée de départ est de faire un inquisiteur radical en armure énergétique rutilante mais qu'en fait ce soit un inquisiteur complètement radical et qui utilise le "chaos" à font pour parvenir à ses fins. Et bien sur, accompagné de ses acolytes à l'image des autres membres du groupe
Bien entendu, pour coller au thème, il y aura des lance-flammes, fuseurs, plasma dans tout les sens !
J'ai donc commencé par l'inquisiteur Tillius Lindenmann :
Et maintenant, les photos du WIP :
Les bases sont là, il me reste à travailler sur la tête et faire les raccords entre les morceaux à la GS. Et le trou dans l'emplacement de la tête c'est normal.
J'en ai c.... pour virer la tête ...