L'UD14 étant terminé, je me lance dans une bande inquisitoriale pour la Campagne du Triumvirat.
J'ai choisi comme thème le Voile. Pour ce thème, je vais garder à l'esprit les traits directeurs cités par Nash dans un autre post :
Le Voile:Malleus - Puritain - Ardentite
Deuil
Intouchable
Lèpre (mutants?)
"Deathmask"
J'ai commencé hier soir à bosser sur l'inquisiteur (merci l'UD et l'échange de bitz ^^) et j'ai décidé de suivre une autre voie que celle prévue au départ. Je voulais dans un premier temps utiliser la figurine du seigneur vampire battle comme base pour l'inquisiteur mais cette fig me branchais pas tant que ça au final ... Je suis donc parti sur la fig de Coteaz.
Voici la liste de l'équipement de mon inquisiteur :
- Medium armor enclosed
-
psyocculum (règle spé à mettre à jour) Edit de Nash: Animus Speculum+MIU (Cf. Règles alternatives)- chainaxe
Au niveau du profil en lui même, j'ai pas fini de bosser dessus donc je mettrais ça à jour le moment venu. Tout ce que je peux dire c'st que c'est un intouchable (cf : traits directeurs).
Voici le wip de la fig :
J'ai viré complètement la tête de Coteaz que j'ai remplacé par une tête de chevalier de la Deathwing. Le crochet qui ressort de la tête représente le canon
du psyocculum de l'Animus Speculum (bitz nécron à la base). Merci les gars pour les idées d'ailleurs, je trouve que petit comme ça il rend vraiment bien.
J'ai ajouté un tube sur le coté de la tête (poignée d'arme tau) pour simuler le mécanisme de l'arme.
J'ai enfin ajouté un peu de câble que j'ai relié au dos de l'inquisiteur histoire que l'arme soit cohérente.
Je suis d'ailleurs très satisfait du résultat, l'arme est discrète et à la fois elle inspire une certaine crainte ou curiosité de la part de quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est. J'hésite à creuser encore la tête histoire d'obtenir quelque chose dans le style des Nazgul du Seigneur des Anneaux mais je sais pas encore...
Et c'est là que les choses se compliquent ...
J'aimerais avoir vos avis pour les bras. Au niveau de l'arme (hache tronçonneuse) j'hésite à faire du
count as histoire d'avoir une figurine cohérente visuellement (le choix de la chainaxe c'est fait principalement pour son profil ^^) ou alors je mets simplement une hache tronçonneuse mais j'ai peur que ça ne fasse pas terrible avec
le psyocculum l'Animus Speculum qui reste assez subtil sur la figurine.
C'est tout pour le moment !
Bien entendu, si vous avez des questions, idées à proposer je suis preneur