Prohibé
| Sujet: W40k illustré, de la conception à la realisation Dim 29 Déc 2013, 02:34 | |
| Salut Ultim, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis illustrateur fan de w 40 k, et pour ne pas faire les choses à moitié me voilà à illustrer ce riche et vaste univers, je vous invite donc à me donner vos avis, à m'aider dans leur conception, à m’éviter de faire des erreurs et si vous avez des idées, me donner des directions pour les suivantes. D'ici là, voilà de quoi vous faire patienter " /> " /> " /> " /> je vous invite à me retrouver sur youtube, facebook et deviantart (chercher prohibe c'est facil ^^) pour d'autres illustrations, d'autres univers mais toujours la même passion | |
|
Hadès
| Sujet: Re: W40k illustré, de la conception à la realisation Dim 29 Déc 2013, 14:03 | |
| Le lien une vidéo de sa chaine Youtube : Prohibé id Tu devrais expliquer le concept de proportion à certain illustrateur de GW... Sur tes illustrations, elles sont respectés, pas mollet de coq ou de flingue trois fois plus gros que le porteur. Le visage de la sœur de bataille en pleine action n'as pas la même style que sur l'illustration Vae Victis. Elle a un look presque manga, je n'suis pas trop fan. | |
|