ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du Capitaine Waffel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Waffel

Capitaine Waffel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 29

Présentation du Capitaine Waffel Empty
MessageSujet: Présentation du Capitaine Waffel   Présentation du Capitaine Waffel Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:10

Bonjour à tous,

Je suis un petit jeunot de 19 ans qui compte se remettre à la peinture de figurines de warhammer 40k. Cela fait cinq ans que j'ais commencer à jouer au warhammer 40k mais l'année dernière a été une période particulièrement creuse. Je possède une armée d'à peu près 5600 pts de Crimson Fists, une petite patrouille de gardes impériaux d'environ 900 pts et de manière officieuse les tyrannides mal peint et mal monté de mon frère.

La raison de ma venue sur se forum est du à ma volonté de reprendre le même schéma de couleur que mes tous premiers Space Marine pour et monter une compagnie entière. Dans ma tête cogitaient l'histoire, la doctrine et autres mais je n'arrivais pas à rendre cela crédible. grâce à mon grand ami internet, j'ai trouvé ce forum avec de nombreux conseils. J'espère donc que vous puissiez m'aider à créer mon propre chapitre Space Marine.

Je ne suis pas un peintre particulièrement bon (même plutôt mauvais) et j'espère aussi pouvoir m'améliorer avec vos conseils et technique de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation du Capitaine Waffel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Waffel   Présentation du Capitaine Waffel Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:08

Bonjour, soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nhawks

nhawks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 53

Présentation du Capitaine Waffel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Waffel   Présentation du Capitaine Waffel Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:01

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Présentation du Capitaine Waffel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Waffel   Présentation du Capitaine Waffel Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:21

bienvenu sur l'Ultim.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Capitaine Waffel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Waffel   Présentation du Capitaine Waffel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Capitaine Waffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de T L
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: