ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 14:35

salut les gars,

je viens de constitué une ptite liste pour DW et j'aurai voulu savoir qu'est ce que vous en pensez ? bien sur il me manque encore un escouade et un razorback a placé sans compté un rhino ou land raider crusder.... qui ne sont pas compté dans la liste

QG (codex chasseur de démons)

SEIGNEUR INQUISITEUR 45 pts

Pistolet a plama 15 pts
Marteau tonnerre ( tueur de xeno) 25 pts
Armure d’artificer 15 pts

Hommes de main

1 chérubin 6 pts (+ 1 I)
2 lexmécanicus 20pts (+1 CT, + relance jet raté)
4 serviteurs d’armes » bolteur lourd » 100 pts

226 pts


TROUPES ( codex space marines,+ règle spéciale DW)


1 ère Escouade (+5pts/fig DW, + Bolt inferno 5pts/figs)

1 Sgt Vétéran + gantelet 50 pts
1 Spm lance plasma 36 pts
1 Spm bolteur lourd 25pts
4 Spm 40 pts

151 pts


2 ème Escouade (+5pts/fig DW, + Bolt inferno 5pts/figs)

1 Sgt Vétéran + gantelet 50 pts
1 Spm lance plasma 36 pts
1 Spm canon laser 35 pts
4 Spm 40 pts

161 pts




3 ème Escouade (+5pts/fig DW, + Bolt inferno 5pts/figs)

1 Sgt Vétéran + griffe éclair 50 pts
1 Spm lance plasma 36 pts
1 Spm canon laser 35 pts
4 Spm 40 pts

161 pts




ELITE

Dreadnought 105 pts

Vénérable 20 pts
Charge féroce 10 pts
Canon laser jumelé 20 pts
Blindage renforcé 5 pts

160 pts



SOUTIEN

Prédateur annihilator full laser 145 pts
Lance missile traqueur 15pts

160 pts


Whirldwind
85 pts


Total 1104 pts


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 15:20

Sympa même si je suis pas SM

Petites questions de néophyte SM:
1) le razorback il peut faire transport de troupe?
2) peut on avoir 2 armes spéciales dans la même escouade SM ou est-on limité à une arme lourde et éventuellement 1 arme spéciale?

Si oui alors essaie de voir de caser un 2ème razorback, tu vires les armes lourdes de tes escouades au profit d'un deuxième Lance-plasma et tu monte tes 3 escouades, 2 en razorback, 1 en Land Raider et banzaï sous le soutien longue portée de l'inquisiteur, du Prédateur, du Dread et du WhirlWind tu rushes dans les lignes adverses.
A moins que tu ne préfères embarquer l'inquisiteur pour le lâcher au plus près alors dans ce cas ta 3ème escouade passe en devastator full Laser... pour le soutien...

Au plaisir, enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 16:01

Azrael rose sanglante a écrit:


le razorback il peut faire transport de troupe?

oui il le peut et même de l'elite

Citation :
peut on avoir 2 armes spéciales dans la même escouade SM ou est-on limité à une arme lourde et éventuellement 1 arme spéciale?

non je ne peux pas avoir 2 armes spéciale mis a part certains chapitres donc je suis limité a une arme spéciale+ arme lourde

Citation :
Si oui alors essaie de voir de caser un 2ème razorback

j'en ai qu'un que je vais placé de toute façon....

Citation :
1 en Land Raider et banzaï sous le soutien longue portée de l'inquisiteur, du Prédateur, du Dread et du WhirlWind tu rushes dans les lignes adverses

je compte mettre mon QG dans le land


Citation :
A moins que tu ne préfères embarquer l'inquisiteur pour le lâcher au plus près alors dans ce cas ta 3ème escouade passe en devastator full Laser... pour le soutien...


j'ai pas le droit a la dévastator avec ma DW
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 16:07

Dans ce cas désolé et merci des infos...
En tous cas, ta liste est déjà sympa et le Land+Razorback vont déjà bien entamer les 400 points qui restent

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 16:58

Citation :
Pour ton QG, ya une faute :
il n'y a droit qu'a 3 Serviteurs d'Armes, car il y a droit a 3 membres de chaques "types" d'hommes de main de l'inquisition par escouade !

pour çà je suis d'accord je me suis trompé dans la ma liste....

Citation :
Ensuite d'un point de vue jeu, c'est con de lui mettre un Marteau Tonnèrre, en comptant que sa suite est dirigée vers le tir, un Psycannon serait bien mieux adapté, et cette escouade tirerait alors tout son potentiel, a courte ou a longue portée

un spy cannon irai mieu mais vu que je n'en ai pas et qu'en plus mon inquisiteur est convertie çà va resté comme çà,


Citation :
Ensuite, pas la peine de mettre une arme lourde et une arme spé dans une squad, car les armes spé sont faites pour le mouvement, les lourdes pour le statique !
donc tu n'utiliseras soit aucun bolter et pas le lance plasma, soit pas l'arme lourde !


çà je le sais ...merci quand même ^^, mais je rajouterai que avec les bolts spéciaux et un tir a la relance çà me permet dans tué quelques un a distance en plus de mon arme lourde en tir statique c'est un choix a faire et une liste d'armé est modulable.....

Citation :
Ceci dit, tu peut prendre 2 squad de tir rapide, que tu laisse comme ca, et 2 suad que tu met dans un rhino ( sergent non équipé, et 3 marines+ 1 marnie avec lourde ) Mis dans un Rhino : Tu pourras tirer avec le canon laser par exemple, même en ayant bougé

uniquement efficase qu'avec une dévastator embarqué et non des marines

Citation :
Pour ton Dreadnought, tu l'as laissé avec Fulgurant sur l'arme de CaC, hors le lance flamme est beaucoup plus efficace a courte portée

c'est un dread forges ,il a fulgurant intégré et vu que c'est un ouff il pas besoin d'un lance flamme....

Citation :
Ensuite pour ton Pred, je dirais enlève le missile traqueur et met le a ton Whirlwind

pour çà je suis d'accord c'été sur le WIWI que je voulais le mettre...

Citation :
il n'y a aucun Scout dans ton armée !
Pas de Sniper, pas de fusils ( bon ca c'est loin d'être une grande perte ), pas de CaC ... et PAS d'INFILTRATION
je trouve que c'est dommage !
Je n'aurais pas fait ma liste comme ca, mais c'est mon style a moii

C'est la DW donc pas de scout, mais il y aura un assassin Vindicare trés bientot



Citation :
Si tu met ton QG dans le land, tu est fini :
500 pts dans un truc, a 1500 ou 2000 c'est camicase, surtout que c'est pas si solide que ca un land Raider !
J'ai rarement vu un Land, même vide, passer le 1er tour !
Là je suis pas d'accord faut pas etre ouff et le mettre en premier ligne!!! il suffit de bien le placé et faire débarqué au bon moment
avec couverture d'appui par exemple

sinon merci à toi pour ces critiques constructives et je tiendrais compte de quelques unes


Désolé DARK VEGITO je me suis trompé de post j'ai édité au lieu de citer j'ai effacé ton message DSL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 18:11

Lol !
au moins, le message est passé ^^

Bah sinon, c'est normal que tu ne tienne pas compte toutes mes remarques, chacun a son style de jeu !
C'est pour ca que je t'ai dit tout ce que je pensais, pour que tu puisse peut être trouver certaines remarques intéressantes !

Sinon, je connais pas trop les règles de la DW ( je dirais même pas du tout lol )
donc voila ^^
( mais l'inquisiteur aurait eu droit au Psycannon ?
une arme anti démon chez des tueurs de taffioles ... EUH XENOS je voulais dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 18:23

en faite je connais pas trop le dex chasseur de démon vu que je joué trés rarement les chenvalier gris mais vu que maintenant je l'ai sous la main je vois mieux comment l'on peut concevoir un liste speudo anti xénos

bon je la remet revu est corrigé parceque il y avait des erreur de points en plus


QG (codex chasseur de démons)

Seigneur inquisiteur 45 pts


Pistolet a plama 15 pts
Marteau tonnerre ( tueur de xeno) 25 pts
Armure d’artificer 15 pts

Hommes de main

1 chérubin 6 pts (+ 1 I)
2 lexmécanicus 20pts (+1 CT, + relance jet raté)
3 serviteurs d’armes » bolteur lourd » 75 pts

201 pts


TROUPES ( codex space marines,+ règle spéciale DW)


1 ère Escouade (+5pts/fig DW, + Bolt inferno 5pts/figs)

1 Sgt Vétéran + gantelet 50 pts
1 Spm lance plasma 30 pts
1 Spm bolteur lourd 25pts
4 Spm 100 pts

205pts


2 ème Escouade (+5pts/fig DW, + Bolt inferno 5pts/figs)

1 Sgt Vétéran + gantelet 50 pts
1 Spm lance plasma 30pts
1 Spm canon laser 35 pts
4 Spm 100 pts

215 pts



3 ème Escouade (+5pts/fig DW, + Bolt inferno 5pts/figs)

Razorback full laser 90 pts
Blindage renforcé 5 pts
Lame de bulldozer 5pts

1 Spm fuseur 30 pts
5 Spm 125 pts


255 pts



ELITE

Dreadnought 105 pts

Vénérable 20 pts
Charge féroce 10 pts
Canon laser jumelé 20 pts
Blindage renforcé 5 pts
160 pts



SOUTIEN

Prédateur annihilator full laser 145 pts
Blindage renforcé 5pts
150 pts


Whirldwind
Lance missile traqueur 15pts
100 pts



Total 1286 pts
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: re   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 23:19

Ah ah je l'attendais ta liste, même avec impatience, pour la comparer avec la mienne (aux actuel régles).

Ton inqui, il y a 1 truc qui me chiffone, tu l'equipe d'un marteau tonnerre (frappe comme un gantelet) et pas de halo (inv 4+) pourtant tu lui donnes une armure artificier? Alors au passage il s'agit d'une armée de chasseur de xenos, pas de demons donc exit le psycanon, c'est un xenos pas un demon.
Pourquoi l'équiper d'une suite d' inquisiteur de démons, alors qu'officiellement la garde (escouade QG) est bien plus efficace et plus proche du fluff et du codex. Ils sont tous veterans, crux arme de CAC energetique, bolter senseur. Une suite de type chasseur de démons, c'est un coup a le ralentir ton inquisiteur, faut pas oublier que la spécialité des chasseurs de xenos c'est l'assaut.

Ta premiere escouade est codex, donc OK

Ta seconde je n'aurais pas mis de laser, puisque la encore tu perds le coté assaut, donc je te preconise comme ta premiere escouade le bolter lourd deathwatch.

Troisiéme escouade equipée également du Bolter lourd DW.

Bon le razorback, je ne dis pas dans la mesure ou le rhino est codex, pourquoi pas le rzaorback.

En elite tu ne prend qu'un dread?
Pas d'escouade de veterans? La tu rates quelques chose, ils sont equivalent a 'escouade QG en gros 2 bolters lourd DW, armes de CAC energetiques,etc.

Ton soutien, c'est pareil, pas de véhicule statique comme le Winwin, ni de véhicule pred. A la rigeur un land raider crusader.

Faut pas oublier que les chasseurs de Xénos, sont taillés pour l'assaut, qu'ils ont l'avantage de tirer a une main, de s'equiper d'arme de CAC energetique.
De benefice plus grand ils rentre systematiquement en frappe en profondeur, et sont equipable tous de bomb a fusion.

C'est un truc de bourrin fou la deathwatch mon grand ;-))
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: re   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 23:42

stormraiders a écrit:
Ah ah je l'attendais ta liste, même avec impatience, pour la comparer avec la mienne (aux actuel régles).

je le savais....

Citation :
Ton inqui, il y a 1 truc qui me chiffone, tu l'equipe d'un marteau tonnerre (frappe comme un gantelet) et pas de halo (inv 4+) pourtant tu lui donnes une armure artificier? Alors au passage il s'agit d'une armée de chasseur de xenos, pas de demons donc exit le psycanon, c'est un xenos pas un demon.

la je suis a moiité d'accord avec toi, marteau tonnerre ne frappe pas comme un moufle, blesse sans svg et assome l'adversaire, et pour le hlalo j'avais pas pensé....


Citation :
Pourquoi l'équiper d'une suite d' inquisiteur de démons, alors qu'officiellement la garde (escouade QG) est bien plus efficace et plus proche du fluff et du codex. Ils sont tous veterans, crux arme de CAC energetique, bolter senseur. Une suite de type chasseur de démons, c'est un coup a le ralentir ton inquisiteur, faut pas oublier que la spécialité des chasseurs de xenos c'est l'assaut.

Pour le fun mais t'inquiète mon escouade de vétérans est en cours donc je ferai avec çà ....



Citation :
Ta seconde je n'aurais pas mis de laser, puisque la encore tu perds le coté assaut, donc je te preconise comme ta premiere escouade le bolter lourd deathwatch.

non pas le droit au bolteur lourd DW avec suspenceur dans les escouades tactiques juste celui la de base....



Citation :
Bon le razorback, je ne dis pas dans la mesure ou le rhino est codex, pourquoi pas le rzaorback.
vu que j'ai des véhicules il faut que çà serve en réquisition
Citation :
En elite tu ne prend qu'un dread?
Pas d'escouade de veterans? La tu rates quelques chose, ils sont equivalent a 'escouade QG en gros 2 bolters lourd DW, armes de CAC energetiques,etc.


je fais avec ce que j'ai donc pour l'instant mon dread et plus tard un vindicare

Citation :
Ton soutien, c'est pareil, pas de véhicule statique comme le Winwin, ni de véhicule pred. A la rigeur un land raider crusader.

le WIWI faut qu'il me serve de barrage et mon crusader servira a embarqué mon QG t'inquiete

Citation :
Faut pas oublier que les chasseurs de Xénos, sont taillés pour l'assaut, qu'ils ont l'avantage de tirer a une main, de s'equiper d'arme de CAC energetique.
De benefice plus grand ils rentre systematiquement en frappe en profondeur, et sont equipable tous de bomb a fusion.

C'est un truc de bourrin fou la deathwatch mon grand ;-))

pour les reste je les sais mais faut etre raissonnabe dans les choix et ne pas faire n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: re   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 23:54

on essaiera un scenario basique "DW vs DW"
Comme ca on pourras tirer des conclusions des plus constructives.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 23:57

ok çà marche parceque la on a deux points de vue diiferent mais je suis parfaitment d'accord avec toi sur certaine chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: re   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 00:44

pareil, c'est pas pour te contredire, mais seulement ma vision de la deathwatch, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 19:10

question: y a t-il un codex DW? merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 19:15

n o n
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
stormk1l
Invité
avatar



[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 19:17

wow donc c'est une liste faite maison balaize blaize! Star Star bounce
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 19:59

En faite non je l'ai testé ce tantot contre de l'Iron warrior et c'était pas folichon et ne convient pas a une polyvalence surtout contre du chaos universel donc elle est a revoir entièrement, je pense donc prévoir de changer l'arme lourde par une autre armes spéciale fuseur , plasma, lance flamme...... il faudrait que je soit a porté de tir rapidement certe les véhicules son fait pour çà mais sont vulnérable aux grosses armes et les escouades d'attaque rapides c'est pas mon kiff ..... mais je vais refaire cette liste et me penché sur les armes spéciale voir si c'est faisable???
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: re   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 10:22

attends je ne comprend pas,
La DW entre toujours en frappe en profondeur, si tu as pensé à tous les equiper en bomb à fusion, normalement les irons warriors auraient vite du se retrouver sans véhicules.
C'est une des raisons pour laquelle la DW je joue principalement sans véhicule, car dans le combat elles rentre toujours en frappe en profondeur.
et sont au privilége des techniques de combat d'assaut.
Je pense que tu dois refaire ta partie contre les IW mais je patronnerai la partie si tu veux bien sur. Je maitrise trés bien la DW, je la joue depuis 4ans, en fait depuis qu'elle est sortie sur chapter approved II.
Enfin je suis pas d'accord que tu deponte tout parce que ca n'a pas marché, on en rappel cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: re   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 12:17

stormraiders a écrit:
attends je ne comprend pas,
La DW entre toujours en frappe en profondeur, si tu as pensé à tous les equiper en bomb à fusion, normalement les irons warriors auraient vite du se retrouver sans véhicules.

la je suis pas d'accord, c'est uniquement l'equipe d'extermination qui frappe en profondeur et leur equipement est inclu dans leur profile

Citation :
C'est une des raisons pour laquelle la DW je joue principalement sans véhicule, car dans le combat elles rentre toujours en frappe en profondeur.
et sont au privilége des techniques de combat d'assaut.

la non plus je suis pas d'accord , vu que tu jou l'equipe d'extermination il est normale que tu fasse de la frappe en profondeur et pas moi vu que je joue des ecouades tactiques d'extermination

Citation :
Je pense que tu dois refaire ta partie contre les IW mais je patronnerai la partie si tu veux bien sur. Je maitrise trés bien la DW, je la joue depuis 4ans, en fait depuis qu'elle est sortie sur chapter approved II.
Enfin je suis pas d'accord que tu deponte tout parce que ca n'a pas marché, on en rappel cet aprés midi.

je veux bien que tu m'aide parcerque je vais concevoir un speudo codex en attendant qu'il en sorte un ,c'est pas demaiin la veille.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 02:11

Avant de paniquer sur ta DW, tu devrais la tester réellement et à fond, celà te serviras d'autant plus pour rédiger ton Codex!

Au niveau des tests tu devrais à mon avis faire des matchs Aller-retour comme je les appelle... En gros en 4 matches sur la même table:
Pour la première partie tu laisses ton adversaire choisir son bord de déploiement, se déployer en premier et donc commencer (Le pire des cas)
En Seconde partie, il choisit son bord de table, tu te deploies et commences
Ensuite, pour la troisième, Tu choisis, il se déploie et commence
Enfin Tu choisis, te déploies et commences

Pour ces 4 parties, les armées doivent ne pas changer et être TYPIQUE de la liste.

Tu fais ça face à des armées SM-Ultra, GI-basique
Puis contre l' adversaire de prédilection de la DW
Enfin contre l'adversaire le pire qui puisse être pour la DW

A chaque fois tu notes le résultat de la partie et tu devrais en tirer beaucoup d'enseignements... Je suis sûr qu'en général ta DW devrait fonctionner!!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 02:20

En faite c'est bon je viens de me consistué un speudo codex qui tiens la route et qui reste dans l'esprit assaut de la DW donc j'ai plus qu'a faire des listes et voir ce que çà donne Smile sinon merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos   [Liste] Ma liste de tueurs de Xenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Ma liste de tueurs de Xenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] préparatoire Ordo Xenos
» [liste] besoin d'aide pour faire une liste space wolves
» [Liste] Liste d'armée 1000 points Death Guard
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» [Liste] Besoin d'une liste d'armée + questions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: