ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Symbole et microdétails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tradeus

Tradeus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33

Symbole et microdétails Empty
MessageSujet: Symbole et microdétails   Symbole et microdétails Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:07

Voila j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour faire l'équivalent d'une décalco en peinture.


Voila ma situation: j'aimerais peindre la logo de mes space-marines sur leur épaulière mais bon vue que c'est un chapitre que j'ai crée leur logo n'existe pas en décalco, je dois donc le peindre mais on peut pas dire que la qualité soit la

j'ai pensé au pochoir mais le papier que j'ai se recourbe vite donc si il en existe un que vous connaissez et qui est résistant j'aimerai le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Symbole et microdétails Empty
MessageSujet: Re: Symbole et microdétails   Symbole et microdétails Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 03:50

Un tampon avec le logo et de l'encre de chine ? Et si il y a d'autres couleurs que le noir tu les ajoute au pinceau. Du coup ça te force a avoir un logo de chapitre sans trop de fioritures.

J'ai jamais tenté, mais j'ai toujours gardé cette idée au cas où... Va y ! essui les platres et dit moi si c'est jouable Smile
Hadès, le gars qui n'a pas envie d'investir les yeux fermés dans un tampon à 10euros. Ben oui, c'est la crise qu'ils disent

Edit de moi même :
Ou plus, simple. Tu trouves du papier à décalco (qui coute un bras), une imprimante laser, et tu fais tes propres décalco. Il y avait un petit tuto sur BoLS (je ne te cqhe pqs que je n'ai pas fait de recherches pour savoir si il était toujours existant) qui expliquait les grandes lignes et donnait une ou deux astuces pour ne pas merder d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33

Symbole et microdétails Empty
MessageSujet: Re: Symbole et microdétails   Symbole et microdétails Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:35

L'idée du tampon me parle pas mal, faut juste que je trouve la bonne matière pour le faire...mmmhh peut être du bouchon de liège...a tester
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Symbole et microdétails Empty
MessageSujet: Re: Symbole et microdétails   Symbole et microdétails Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:58

Pas la peine de te casser la tête pour le tampon, les boutiques faisant des tampons personnalisés d'entreprise seront ta solution. Il faut juste en trouver des assez délicat pour ne pas te faire une vielle bouse. A pire il faut leur demander une bande de caoutchou pour tenter de tailler toi même le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33

Symbole et microdétails Empty
MessageSujet: Re: Symbole et microdétails   Symbole et microdétails Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:00

des boutiques de tampons personnalisés!!!! Pas con, je vais essayer de trouver ça^^
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Symbole et microdétails Empty
MessageSujet: Re: Symbole et microdétails   Symbole et microdétails Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:46

ou tu fais de la photodécoupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole et microdétails Empty
MessageSujet: Re: Symbole et microdétails   Symbole et microdétails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole et microdétails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: