ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Chaos est présent ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsahik

Tsahik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 26

Le Chaos est présent ! :D Empty
MessageSujet: Le Chaos est présent ! :D   Le Chaos est présent ! :D Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:19

Salut, moi c'est Thomas. Je suis fan de la série Des W40 [dans l'univers de Warhammer 40K] depuits 2006 grâce aux superbes jeux Dawn of Wars ( Que j'ai tous d'ailleurs Razz )
Bon, je suis pas non plus un grand PGM [Pro-Gamer Master (?)] qui connait tout Hein ! Mais bon, je connais au moins les bases et je saits que si j'ai besoin d'infos, je peutx tjr toujours vous demandéeer. Very Happy

Voili Voilou. Et Mort au Faux-Empereur, vive Khorne ect etc...
javascript:emoticonp(':kao%202:') Le Chaos est présent ! :D 15495

Edit de Nash: Comme tu peux le voir dans ce message, ainsi que dans le suivant plus bas sur cette page, et comme te l'a gentiment fait remarquer Kordhel, il va falloir faire de sérieux efforts au niveau orthographe et grammaire, ainsi que, plus généralement, au niveau de la présentation de tes messages... La ponctuation n'est pas optionelle par exemple!

Je te conseille vivement de (re)lire attentivement notre réglement, car il semble t'avoir échappé que nous sommes assez à cheval sur une présentation et une orthographe correcte dans les messages postés par nos membres, et il me semble donc possible que d'autres détails de notre réglement aient pu eux-aussi t'échapper, ce qui risquerait de nuire à ton séjour parmi nous.


Ordo Hereticus
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Le Chaos est présent ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est présent ! :D   Le Chaos est présent ! :D Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:31

juste une petite remarque avant que quelqu'un d'autre ne poste ...

Fait attention à ton orthographe ...

Sinon, bienvenue sur le forum, j’espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

J'ai juste une petite question :

Tu joues juste aux jeu PC ou est ce que tu as une armée de figurines ?


PS : Khorne avec un "h", c'est pas le groupe de musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsahik

Tsahik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 26

Le Chaos est présent ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est présent ! :D   Le Chaos est présent ! :D Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:34

C'était fait exprès Razz Et euh...Pour l'orthographe oki Smile Et oui juste aux jeux pc car les figurines je joue cherz un pote il qui a une des armées Skaven et Elfes et on joue entre nous mais sinon je pige rien aux régles des jeux de plateau lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Le Chaos est présent ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est présent ! :D   Le Chaos est présent ! :D Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:51

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Le Chaos est présent ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est présent ! :D   Le Chaos est présent ! :D Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:24

Bienvenue.

Etant le premier membre du staff à passer, je te rapellerai notre sacro-sainte maxime:

Tes questions trouveront nos réponses; tes écarts, notre modération.

Je te préciserai juste, au vu de tes explications, que ce forum est principalement axé sur les jeux de plateaux, les figurines et le background de Warhammer 40K et très peu sur les jeux vidéo... Si tu n'as que peu d'intérêt pour ces aspects du hobby, qui forment le corps des préoccupations de ce forum, je ne suis pas sûr que tu y trouveras ton compte... Mais si ce que tu cherches c'est un endroit pour t'informer plus en détails sur l'univers que tu as découvert via ces jeux vidéos, alors je suis convaincu que tu es au bon endroit.

Par ailleurs, les deux armées que tu mentionnes appartiennent à Warhammer Fantasy qui, bien qu'étant un produit GW, n'ont pas grand chose à voir non plus avec le "coeur" de notre forum, plutôt focalisé sur l'univers futuriste de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos est présent ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est présent ! :D   Le Chaos est présent ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos est présent ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» mes spaces marine du chaos
» [WIP]Seigneurs du chaos
» Obliterators du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: