| salut à tous | |
|
+4Kaleb Daark Kordhel Hadès nemo71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nemo71
| Sujet: salut à tous Sam 14 Jan 2012, 18:30 | |
| Je suis nouveau dans la "discipline" des figurines et du jeu .... en fait j'y suis venu par mon fils et nous créons nos armées ensemble. Nous avons commencé par la pack assaut sur black reach et tous vos conseils seront les bienvenues | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: salut à tous Sam 14 Jan 2012, 18:50 | |
| Soit le bienvenue sur l'Ultim. Notre maxime : Tes questions trouverons nos réponses, tes écarts , notre modération. Ta présentation est light, parle nous un peu plus des armées que vous avez créés. Indique nous ce qu'y t'attire dans ce hobby. | |
|
| |
nemo71
| Sujet: Re: salut à tous Sam 14 Jan 2012, 19:18 | |
| J'ai fait pas mal de modélisme déjà étant adolescent ( véhicules, chars etc... ) et puis un jour mon fils de 13 ans commence à s'interresser à warhammer 40000. Je lui ai acheté "assaut sur black reach" pour commencer sur les conseils avisés d'un revendeur games workshop à Mâcon(71) (l’œil du dragon pour lui faire un peu de pub) et voilà. Nous en sommes au stade de la découverte et entre nous nous commençons à vraiment nous passionner. | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: salut à tous Sam 14 Jan 2012, 19:46 | |
| C'est pas courant ^^ En tout cas bienvenue sur le forum N'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: salut à tous Sam 14 Jan 2012, 22:42 | |
| Y'a pas d'âge! J'en connais d'autres comme toi (dont un qui a gagné plusieurs GD le sal..d!)
Je te souhaite la bienvenue, mais je rejoins Hades sur le fait que ta présentation est un peu "light".
JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
nemo71
| Sujet: Re: salut à tous Sam 14 Jan 2012, 22:49 | |
| un peu light ....!?!? je ne sais pas trop quoi vous raconter les gars ...... | |
|
| |
Rinak
| Sujet: Re: salut à tous Dim 15 Jan 2012, 16:36 | |
| Bienvenue,
Tu en es donc au balbutiement !
Quel armée avez vous en projet ? ( ça pourrais nous aider a sucrer ta présentation si elle est trop light ) | |
|
| |
Gwaloe
| Sujet: Re: salut à tous Dim 15 Jan 2012, 17:39 | |
| Bienvenue sur le forum N'hésite pas à poser tes question, ou à montrer tes figurines Pour la présentation, tu peux parler des fig' que tu as déjà (Black Reach donc), ce que tu fais dans la vie et ce que tu aimes (métier, sport, passion, musique, piano, canoë-kayak, élevage de coquilles St-Jacques...), bref, ce qui te passe par la tête | |
|
| |
nemo71
| Sujet: Re: salut à tous Dim 15 Jan 2012, 21:14 | |
| nous commençons par le pack assaut sur black reach donc ultramarine et ork mais je serais assez tenté par les eldars ou les tau je ne sais pas encore | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: salut à tous Lun 16 Jan 2012, 21:26 | |
| Moi j'aime bien le Light!!! Bienvenue et je te souhaite de t’épanouir dans cet univers si riche et avec cette communauté si Ga.. Joyeuse !! Tu fessait faisait quoi comme modélisme avant? 1/72 panzer ou des truc comme ca? Andrew Edit d'Hadès : Je doute que ce grand monsieur fesse ses modèles réduits, à moins que ses goûts soit bien singuliers... Par contre, il en a surement fait beaucoup dans sa "jeunesse", comme il nous l'a indiqué. | |
|
| |
frere elric
| Sujet: Re: salut à tous Mar 17 Jan 2012, 03:13 | |
| Mon cher Hades, ton cote LaFesse m'etonne. bon ok on arrete avec ls blague de posterieurs.
Mon cher Nemo, je te souhaite la bienvenue, c'est cool qu'un pere suive son fils (d'habitude c'est le contraire)
Bienvenue | |
|
| |
nemo71
| Sujet: Re: salut à tous Mar 17 Jan 2012, 15:34 | |
| Pour répondre à Andrew, je faisais surtout des avions. Bien sur je faisais qlq quelques chars et autres véhicules. Je me suis même essayé a la radio commande. Ce que je trouve particulièrement intéressant avec les figurines c'est de travailler les éclairages. Chose que je ne faisais pas avec le modélisme.Je pense que je vais ressortir mon aérographe....et travailler les différentes techniques de lavis et de brossage. Je trouve ce hobby non seulement passionnant mais très relaxant en fait. (Pour le coté peinture) Pour le jeu en lui même, je n'ai fait que survoler les règles.
Edit de Nash: Attention au chatspeak. On est sur un forum, il n'y a aucune raison de taper "qlq" au lieu de "quelques".
Et, quand tu as aussi "peu " à ajouter à un message que ce qu'il y a ci-dessous, le bouton "Edit" est ton ami...
Edit: Au fait...ce forum est plutôt destiné aux résidents de Poitou-Charentes ?!?
| |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: salut à tous Mar 17 Jan 2012, 20:31 | |
| Qu'es qui te fait penser celà ?
A l'origine, les premiers membres actifs du forum étaient de cette région, mais il a depuis bien évolué. Nous venons de partout en France, voir même d'ailleur !
Tu viens de cette région ? | |
|
| |
nemo71
| Sujet: Re: salut à tous Mer 18 Jan 2012, 03:28 | |
| non, bien que j'y ai habité assez longtemps.... dans la région de Parthenay pour être précis. Actuellement je suis sur la région de Mâcon, vers Cluny exactement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|