Kordhel
| Sujet: [HH] Impérium et Xénos Mar 03 Jan 2012, 21:50 | |
| Toujours en quête de savoir, je me suis demandé si, durant l'hérésie ou même pré hérésie, certaines instance de l'Impérium pouvaient utiliser des xénos comme assassins par exemple ?
Je lance ce sujet mais à vrai dire je n'ai aucune idée de si oui ou non c'est possible.
| |
|
Hadès
| Sujet: Re: [HH] Impérium et Xénos Mar 03 Jan 2012, 22:07 | |
| En lisant Nemesis, (attention ceci révèle une petite partie de l'intrigue du livre) - Spoiler:
il ressort que l'Empereur execre les assassins dont Il juge les pratiques déloyales et méprisables (se cacher, le secret....)
Il a réussi à démasquer son Ami et les grands maitres de chaques Temples d'assassins alors que ces derniers siègaient dans le Linceuil (une pièce du Palais Imperial hors du temps et de l'espace) et il était en colère.
Dons je doute qu'une des institutions en place avant ou pendant l'Hérésie se risque à requerir l'aide de Xenos. Le Xéno était quand même la forme Ultime d'hérésie à ce moment là, le Chaos était un concept assez confidentiel. Vu la tournure de l'Hérésie, je doute que l'Empereur ou ceux qui parlent en Son nom laisse germer l'idée que combatre le mal par un autre mal pourrait être une réponse.
Dernière édition par Hadès le Mer 04 Jan 2012, 21:41, édité 4 fois | |
|
Kordhel
| Sujet: Re: [HH] Impérium et Xénos Mar 03 Jan 2012, 22:17 | |
| Effectivement, je ne me souvenais plus de ce passage de Némésis. Et au final je suis d'accord avec toi donc je pense que je vais oublier l'idée. Merci pour les infos Hadès | |
|
Rinak
| Sujet: Re: [HH] Impérium et Xénos Mer 04 Jan 2012, 20:51 | |
| Ça n'as aucun rapport mais ça serais bien de prévenir les spoils dans les Fluffs...
Edit d'Hadès : Pas faux. Je dissimule ces "révélations". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HH] Impérium et Xénos | |
| |
|