ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thousand Son pre-hérésie

Aller en bas 
+4
Sargamatas
Kaleb Daark
Kordhel
oddball
8 participants
AuteurMessage
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:08

Bon je viens de commencé ma nouvelle armée. Je part sur une période d'entre deux longtemps après le siège de terra.

Pour la liste d'armee je part du Age of The Emperor: Expansion fais par Tempus Fugitives.

Les tactiques je suis parti de l'armure actuelle des thousand son en gardant le rouge en blanc pour la couleur. 3 escouades de 10.

Thousand Son pre-hérésie Img_1516

Création d'une devastator de 20 ( 2 canons laser, 2 convecteur beamer, 2 canon plasma et 2 multifuseur)

Thousand Son pre-hérésie Img_1755
Thousand Son pre-hérésie Img_1756

une assaut vétérant et un dread achiviste

Thousand Son pre-hérésie Img_1813

5 termi

Thousand Son pre-hérésie Img_1760
Thousand Son pre-hérésie Img_1814

1 techmarine et un chapelin

Thousand Son pre-hérésie Img_1762

un chasseur en attendant la construction d'un doomwing

Thousand Son pre-hérésie Img_1520
Thousand Son pre-hérésie Img_1521
Thousand Son pre-hérésie Img_1522
Thousand Son pre-hérésie Img_1523

Construction d'un chevalier ( jambe du nemesis et haut du blood slaughterer)

Thousand Son pre-hérésie Img_1826

1 brass scorpion
1 tour de tzeench
1 hell talon
1 sabre tank
1 land speed en plomb
2 landraider phobos ( apartir des vieux chassis GW )
1 démon mageur le big de forge

La projet est pour un apo


Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:42

En fait c'est pas vraiment du pré hérésie vu que tu bases ton armée après le siège de Terra Razz.

Le blanc de tes marines à l'air vraiment bien traité. En revanche je pense que tu pourrais accentuer les éclaircissements de ton rouge.

J'aime bien ton dread Smile Déjà je trouve que la fig de base à un petit quelque chose mais l'ajout de la lame de Farsight est très bien trouvé Smile

Pour tes terminators, je pense que les totors CG sont une bonne base. Par contre, pense à boucher ou enlever les inscriptions de type : Terra, némésis, titan et tout ce qui fait penser aux CG.

Le chapelain je suis pas fan :s je vois mal les Thousand Sons avoir des chapelains, surtout post Terra.

Ton chasseur est sympa mais comme pour tes tactiques, travail ton rouge et aussi ton blanc cette fois Smile.

Pour ton chevalier à la fin je suis vraiment pas fan du tout ... ( je crois savoir d’où viennent les pièces en résine Razz ). Je le trouve trop petit et vraiment trop chaotique ...


En résumé, un superbe projet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:20

oui je situe mon armee entre le 31 et 40k
oui vais masquer mes termi

Pour les piéce tu te trompe pas mais pour se genre de modif sa fait très bien car pas de regret un fois coupe ou autre car comme toi je le trouve a chier mon chevalier trop petit donc vais me rabattre sur un vrai. mais la tete de celui ci va changer pour un truc plus classique que celle du blood saughterer
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:06

Je demande (comme d'hab) l'avis du Nash supérieur mais je ne suis pas totalement sûr que pour les couleurs cette armée soit Fluff-accurate.

Sinon Max mini doit faire de bons chiffres grâce à toi (têtes, épées, épaulettes de terminators)

Et ton idée pour le chevalier est vraiment pas mal du tout. J'aurais quand même changé la tête que je trouve vraiment trop chaoteuse/ dark mechanicum (et l'arme de CC aussi peut être) , mais sinon l'idée est vraiment excellente.

Enfin le dread avec la lame d'O'Shovah me semble bien aussi, mais le plasma lourd chaoteux dénote un peu.

En tout cas j'attends la suite.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:36

La tête ne va pas rester j aime pas aussi, le plasma rien d'autre pour le moment mais bon moi ils ont déjà les deux pieds dans le chaos ^^ mais pense mettre un bras plasma de base.
Revenir en haut Aller en bas
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:08

Nouveau look du chevalier

Thousand Son pre-hérésie Img_1824

La je dois revoir le thermo canon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:13

Beaucoup mieux comme ça ton chevalier même si il fait plus égyptien que mechanicum Razz

Pour le thermocanon, tu devrais peut être raccourcir les futs entre la buse de celui ci et la pièce de dreadnought.

Revenir en haut Aller en bas
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:20

Oui pas bête pour le canon

Le chevalier c'est un cadeau de Mars pour Magnus, c'est un procédé du moyen age technologique le WestcostMechanicus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:07

Alors là le chevalier j'accroche veugra... celà dit, la façon dont tu compte peindre le "visage" risque de s'avèrer d'autant plus importante quant au rendu.

Une idée comme ça en passant... si tu collait quelque chose qui puisse évoque le casque de tes thousand Sons sur la plaque dorasle ou sur les épaules, ça pourrait peut être lier d'avantage le bonshomme à l'esthétique des autres pékins.

Ceci dit, la remarque ci dessus est aussi valable pour les dévastators et les termis.

A part ça, le shéma de couleurs va à mon sens vraiment bien avec la tronche des boyz Thousand Sons.
Pour ce qui est des considérations fluffiques, je préfère laisser la parole aux collègues qui sont bien plus au fait que moi, mais de ce que j'ai lu jusqu'à présent, ça me semble être du Thousand Son, pré-effacement d'Arhiman.
Ca peut changer beaucoup, vu que dans ce cas tes trouffions sont des êtres de chair et d'os et non des automates.

Vivement la suite de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:32

Style casque thousand son c est prévu ^^

Thousand Son pre-hérésie Img_1827
Thousand Son pre-hérésie Img_1828

Pour les couleurs, je pense faire ivoire et or avec touche de turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:14

Mon ptit avis,

La position des griffes de la main gauche n'est pas assez dynamique, on dirait qu'elles tombe faute de puissance pour les maintenir horizontales.

Les extentions Thousand Son's style me font furieusement penser à des oreilles de lapin... Soit le pilote est très coquin, soit il vénère secretement les Lapins Crétins. Voit pour plus copier le design des extentions des casques de TS visiblent en fond sur tes photos. La petite différence de forme gomme ce coté choulapinou (un problème qu'ont surement duent avoir les sculpteurs de GW).

Le visage fait un peut gros comparé aux proportions de la figurine.

J'aime l'allure générale de la figurine, et elle colle bien à ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:55

J'aime pas du touts la tête moi.

Mais comme disait la mère du père de mon père: Chacun son sale gout.

Sinon que dire:
- J'adore tous le reste de la Figurine, cça me donne des idées Wink le c avec cédille se trouve sur la touche du 9
- Le socle du chasseur est superbe même si il manque de peinture...


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:46

La tête fait bizarre, j'aurais personnellement tenté de rester dans le délire des casques TS,à la Boba Fett , un casque spartiate quoi. Maintenant c'est ton armée tu la convertie comme tu veux.

Concernant les "oreilles de lapin" tu pourrais peut être faire comme sur le (très) vieux thousand son et faire le sommet plat. Mais là encore ton armée; tes choix.

Dans la série, les polacs sont nos amis:

http://cgi.ebay.fr/Egypt-Style-Galactic-Knignts-in-Great-Armour-resin-kit--/320711771014?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aabe94386

Bon c'est quand même un peu cher et ce n'est plus en vente pour le moment mais , si ça (petit rappel) te branche, comme d'hab, un petit mail (à elle pasà moi) et tout peut s'arranger. (Je crois qu'elle a aussi fait un kit pour du maroune power armor). A bon entendeur.... (je précise que je n'ai pas non plus d'action chez eux)

Enfin je seconde Sargamatas sur la question du pré-effacement. Si le petit poney veut bien se pencher sur la question.....

El JuJu
kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:08

[HS] Euh, le Malalite... C'est pas moi le petit poney j'te rappelle... Thousand Son pre-hérésie 854377 [/HS] Gnaa ! ... Gnaa!... Gnaa! Don't listen to him; he's old . And he's got Alzheimer!

Bon, puisque on me demande mon avis sur l'aspect fluffique, je vous répondrai que le fluff à ce stade n'est pas 100% clair sur la date du changement de couleurs, mais on sait néanmoins (même si je n'arrive pas à me rappeler la source de l'info) (Alzheimer) qu'elle correspond précisément au moment où ils prêtèrent allégeance à Tzeentch (et donc se situe après la fin du sac de Prospero mais avant l'Effacement).

Donc, désolé mais, si tes Thousand Sons ont déjà prêté allégeance au Chaos, alors ils devraient effectivement être en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:54

Ah oui suis déjà tombé sur cette gammes mais était soit plus en vente soit trop chère à mon gout.

Pour le moment ou il y a eu changement de couleur et d'armure quand on vois page 325 de "The Horus Heresy" le bleu est sur du vieux modèle d'armure.

Pour mes "oreilles de lapin" comme sur la page 333 mais finalement vais revenir modèle classique. Pour coller au defiler.

Thousand Son pre-hérésie Img_1829

Thousand Son pre-hérésie Img_1830
Revenir en haut Aller en bas
wolferine

wolferine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 60

Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:51

Très bon boulot de conversion. Juste un petit bémol : attention aux lignes de moulages vraiment trop visibles. (sur le dessus du canon et sur les futs de bolter??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolferine-figurines.fr
Contenu sponsorisé





Thousand Son pre-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Thousand Son pre-hérésie   Thousand Son pre-hérésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Son pre-hérésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Organisation des légions pré hérésie+organisation des Thousand Sons PH
» [wip] spaces marines hérésie MK4 et MK3
» [WIP] Sons of Horus Hérésie
» [WIP HERESIE] Sons of Horus MAJ 15/12
» Listes d'armées pré hérésie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: