ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste GI-SM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Liste GI-SM  Empty
MessageSujet: Liste GI-SM    Liste GI-SM  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:25

Pour mon Armée RT j'aimerais bien intégrer a mes soldat count as GI des SM mais je ne sais pas comment rendre ces deux armée viable contre de des CG des SM et des Necrons....

Alors si votre experience sur les champs de bataille peux m'aider je vous en serais redevable.

Je me donne 1500points de base.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Liste GI-SM  Empty
MessageSujet: Re: Liste GI-SM    Liste GI-SM  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:30

Le plus simple c'est quand même de déja faire une liste avec deux trois explications sur la façon dont tu souhaiterais la manoeuvrer.
On pourrais ainsi voir quelle répartition GI/SM tu comptes inclure dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

Liste GI-SM  Empty
MessageSujet: Re: Liste GI-SM    Liste GI-SM  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:46

Effectivement "maitre des enfers", sans une lite c'est un peu dure de repondre a notre camarade Rinak Laughing

Mais vu mon experience recente contre les necrons (armee a la mode du moment s'il en est), et suite a 7 confrontations (avec 3 victoires, 2 nul et 2 defaites) toujours avec ma GI, je peux donc deja te fournir quelques reflexions :

Deja contre du chevaliers gris, evites d'aller trop vite au cac, c'est bete a dire mais les halebardes enegetiques et autres glaives font tres tres mals.
Ensuite evites peut etre de mettre trop de psy, leurs psycanons et autres font outch dans ta face.
Ensuite si tu a une liste GI/SM, laisses tes SM se farcirent leurs homologues (je sais c'est bete a dire mais on voit de tout autour d'une table, meme des fous aller au cac avec de la garde face a des SM Cool )

Bon contre les necrons, meme si tout depend un peu de ton adversaire, je te conseille de ne prendre que des veterans et des TdC dans ta liste (plus chers oui mais CT4, etc etc etc tu dois connaitre la chanson).
Ensuite j'ai cru remarquer que meme avec leur 'protocole de resu' a la noix , les boites de conserve aiment moyennement fuseur et autre plasma. Perso je prends 3 a 4 escouades de vet que je fourre un maximum de ces petites betes. Si t'as les moyens d'avoir un peloton en plus, 2 a 3 autocanons et une escouades d'armes lourdes full mortiers devraient te saturer de plomb ces miams box (le principe etant que s'ils sont tous au sol ils ne reviennent pas).
Celon le nombre de points dont tu disposes, un LR Executionner (apres tout 5 tirs de plasma lourd cela ne se refuse jamais, surtout dans la garde) peut te donner un avantage certain.

Mais tout cela ne depent que de ta facon de jouer, et ce n'est pas parce que cela fonctionne avec moi, que cela le fera pour toi.

Voila maintenant laisses nous une liste, peut etre on pourra mieux t'aider (et avant que certains ne hurlent, je sais que les escouades full plasma ne sont pas aimees, mais chacun son fun dans le play, pour moi cela fonctionne meme si je reisque de perdre une moyenne de 1.3 garde a chaque tir, suffit de pas faire de 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste GI-SM  Empty
MessageSujet: Re: Liste GI-SM    Liste GI-SM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste GI-SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] besoin d'aide pour faire une liste space wolves
» [Liste] Liste d'armée 1000 points Death Guard
» [Liste] Liste d'armée pour la campagne
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» [liste] une liste SW à 2000 pts contre du chaos qui pu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: