ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Filles de Fabiola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Filles de Fabiola   Filles de Fabiola Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 17:14

Voici donc le petit historique de mon armée 1500 de Space "Fiffiles" du Chaos.
Dans le Codex Chaos pg 63 au début de l'ascension de Périclitor, il est fait état de légers problème concernant des disciples de la sororité qui passent un mauvais quart d'heure capturées par une armée du Chaos
Partant de là, j'ai un peu brodé, voilà le synopsis:
Les « Filles de Fabiola », ou les « Déchues de la Sororité »
832.M.33. Devant à l'urgence de la situation de la soudaine invasion du Chaos, l' Ecclésiarchie dépêche une mission de soeurs de bataille afin d'évacuer les saintes reliques du tombeau sacré de Sainte Aude de Castille V . Cette mission désespérée est confiée à la plus jeune, intrépide et zélée chanoinesse du couvent Sanctorum; Fabiola.
Débarquée au coeur de la tourmente, Fabiola prit rapidement possession des lieux. Elle et ses soeurs résistèrent au delà de l'épuisement pour défendre ce temple sacré, attendant en vain leur évacuation.
Bien après la chute des dernières résistances de Castille V, submergées par le nombre, épuisées, blessées et à cours de munitions, les survivantes se savaient condamnées. Fabiola prit un fuseur, anéantit les saintes reliques, puis, toutes revêtirent leur tenue de cérémonie.
Enfin, c'est en chantant que les soeurs menèrent leur dernière charge.
En raison de leur ardeur au combat, les rescapées de ce massacre ne furent pas livrées aux chaînes de captifs menées à l'abattage et c'est en hommage à leur courage et pour le ravissement de Slaanesh qu'elles eurent le privilège d'être torturées et suppliciées sur le saint autel qu'elles avaient si vaillamment défendu. Souillées, brisées, humiliées, elles s'éveillèrent à la vrai foi grâce aux délicieuses attentions prodiguées par leurs bourreaux.
Ravi du spectacle, subjugué par leur zèle et leur jouissance, Slaanesh fit purifier leurs âmes dans les sublimes affres de la torture et de la luxure.
«Pure» parmi ses «Pures», Slaanesh fit de Fabiola l'une de ses Princesses qui depuis, mène ses «Déchues de la sororité », ses filles, dans une sainte croisade purificatrice contre l'hérésie du faux dieu.


C'est mignon tout plein et amusant à peindre, surtout Tichien' la "patronne" des élues (figurine Fenryl), Fabiola et sa scenette (Reaper, GW et je sais plus trop quoi) et les repentitas en Aspirant Champion des troupes de bases...
En ce momment je travaille sur Fabiola et sont socle, j'arrive pas à me concentrer et je sais pas pourquoi Embarassed Embarassed

En attendant j'ai quelque photos sur

http://spaces.msn.com/azraelrosesanglante/

Filles de Fabiola Fillesdefabiola0093ex
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Filles de Fabiola   Filles de Fabiola Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 15:13

Evil or Very Mad et le logo - 18
y a plein d'enfants ici
sinon j'aime bien l'histoire super
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Filles de Fabiola   Filles de Fabiola Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 20:12

L'histoire est assez marrante surtout que slaanesh profite de la situation pour pervertir les filles de l'empereur, ton fluff tiens la route mais tu rique de rencontré sur ton chemin de nombreux inquisiteur qui te tomberont dessus pour défaire du mal les saintes que sont les soeurs de bataille quoique ils les purifiront par le feu !!!!!


Dernière édition par le Mer 08 Mar 2006, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Filles de Fabiola   Filles de Fabiola Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 13:14

Ce sera pour Fabiola l'occasion de convertir les âmes perdue de SDBs/Inquisitrices et de récupérer des esclaves mâles.... lol!
Il faut bien renouveler l'effectif!
Si tu regardes sur son socle, ce sont ses apprenties qui sont représentées.. Embarassed

Enjoy:)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Filles de Fabiola   Filles de Fabiola Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 23:05

edit d'arté: double poste acepté

Oups, bad post de ma part Embarassed
Les filles de Fabiola ne sont en fait que l'armée emblématique des "Dévoyées" (voir fluff)
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Filles de Fabiola   Filles de Fabiola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles de Fabiola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles de Fabiola
» Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??
» [Liste] Fille de Fabiola (Chaos-Slaanesh)
» Les filles de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: