ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Skraal
Kordhel
helicoye
7 participants
AuteurMessage
helicoye

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:49

HELLOello touts le monde, je me présente, je m'appelle Helicoye, je viens de Pontarlier dans le Doubs.
_
Je suis heureux enfin de trouver un forum ou sa parle de ce que j'aime d'enfin trouver un forum qui parle de ce que j'aime. cheers Hourra! Je n'y croyais plus mais, grâce à des amis ils qui m'ont parlé de ce super forum, me voici(???).
_
Je suis passionneré de Warhammer 40K depuis 18ans. En espérant parléer hyper cool ( Suspect Nous, pas parler d'jeun's) avec vous et pouvoir s'échanger des infos.
_
Content d'être parmis vous, j'espère que vous aller m'accepter comme je suis ???? scratch

Edit de Nash: Tout d'abord, pas besoin d'hurler pour dire bonjour, on n'est pas sourd!
Et, puisque tu as prouvé par là que ta touche majuscule fonctionne, pourquoi ne pas l'avoir utilisée à bon escient, quand c'est nécessaire (au début de chaque phrase et aux noms propres)?
Même chose pour les touches de ponctuation et pour les accents, les utiliser rendrait tout cela bien plus lisible!

Ensuite, un peu d'air ne fait jamais de mal! Pense à tes lecteurs, et crée donc un nouveau paragraphe de temps en temps...

Enfin, relis-toi! La phrase où j'ai rajouté "me voici" est clairement incomplète, ce qui n'aurait pas dû échapper à une relecture même superficielle. Et le nombre de fautes d'orthographe et grammaticales est trop élevé pour atteindre les standards attendus sur ce forum.
Ordo Hereticus


Edit de Nash 2 : Utilisateur banni pour refus de respecter le réglement (règles 3 et 4) et manque de respect envers un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:14

Salut Wink

Tu pourrais nous donner des précisions sur les armées que tu joues histoire qu'on en sache un peu plus Razz

En tout cas bienvenue à toi sur l'Ultim !
Revenir en haut Aller en bas
Skraal

Skraal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:20

Bienvenu pauvre âme perdu dans les tourments de la guerre... !

Petite question : Quelle armée joues tu? Loyaliste? Renégat? Xénos?
Dis en nous un peu plus sur toi... Smile

Présentation 15495

En tout cas, bienvenu dans cette communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:18

Bienvenue sur ce fofo ! Bizarre que t'en aie pas trouvé, c'est pas ce qui manque pourtant... enfin reste quand même ici hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:57

Si, quand tu dis "m'accepter comme je suis", tu penses "avec toutes mes fautes", alors désolé mais (re)lis notre règlement, car cela ne va pas être possible.

Par contre, si tu es prêt à faire les efforts de relecture nécessaires pour respecter les standards attendus de la part de tous nos membres, alors, dans ce cas...
Bienvenue parmi nous

La balle est dans ton camp...

Etant le premier membre du staff à passer par là, j'en profite pour placer notre sacro-saint mantra:

Tes questions trouveront nos réponses. Tes écarts, notre modération.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:38

Bienvenue sur l'ultim Wink

La modération est stricte, mais il suffit de savoir les caresser dans le sens du poil :p


Dernière édition par Deck le Mer 29 Juin 2011, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:07

Je plussoie Nash.

Merci de prendre bonne note des remarques de Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation !
» presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: