ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yep ! Et un posteur de plus...

Aller en bas 
+2
§ermoniu§ d[^_^]b
=][= Artémis =][=
6 participants
AuteurMessage
Yaghell
Invité
avatar



Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 14:38

Salut à tous...

Donc comme il est coutume je me présente... J'ai 15ans je vis près de toulouse... et j'ai découvert les jeux games Workshop il y a 2 ans... actuellement je joue un petit contingent Eldar Noir en full raider...

Et oui encore un joueur vicieux :brutale:

J'espère passer donc beaucoup de temps en bonne compagnie sur ce forum...

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 14:43

salut eldar noir
j'espére que tu te sentiras bien avec nous, et que le bruit des avions ne te rendras pas sourd Laughing Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 14:51

Bienvenue parmi nous Xeno, j'espère que tu plaira ici et que tu trouvera ton bonheur avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 15:19

salut à toi Bienvenue parmi nous eldar j'espère que va te plaire parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: re   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 16:46

salut a toi joueur eldars noirs
bienvenu sur ce tit forum,
j'espere voir tes figs, je suis en train d'étudier cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 20:11

bienvenus a toi joueur eldars noirs et j'espère que tu te plairas sur ce forum Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
rianflo
Invité
avatar



Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 11:52

bienvenue a toi Bienvenue parmi nous meme si je n'aime pas trop les eldars noirs lol (je ne les aimes pas parseque ils sont trop fort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yaghell
Invité
avatar



Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 14:12

Ah Ah Ah... bien sur qu'ils sont forts les eldars noirs... Cool

Sinon merci pour cet accueil... ce forum m'a l'air vraiment chaleureux... et j'aurais pas de mal à prendre du bon temps dessus...
Merci.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 16:51

Bienvenu au zoreilles!!
En battle, les collants noirs, verts ou bleus me laissent de marbre. En 40K les zoreilles,c'est pareil, toujours aussi "éfféminés" et très fragile. A moins que tu ne joues cérastes, ça c'est zoli, toujours fragile mais zoli quand même et des amours à peindre lol!

En attendant Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 17:11

pas de soucis bienvenue crapule de l'espace il n'est de bon zoneille noir qu'un zoneille noir explosé !
bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 14:55

encor un eldar Shocked "
Citation :
on peu envoyer la moitié des troupes se sont des eldars
:forum:
bienvenue et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 20:00

Bienvenue parmi nous a toi grande chose noir
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 20:11

OUAIS ! TOULOUSE POWAAA !!!!!!!!!
Bon, sinon, a part


Bienvenue parmi nous
Yep ! Et un posteur de plus... 861727
Tu est de toulouse quoi ^^
super

Allez, les ED sont très chaud a jouer, mais quesqu'ils sont violents une fois maitrisés !
je dirais dailleurs, que c'est l'armée la + dure de l'univers de 40k ( comme en Battle dailleurs mais le sujet n'est pas la )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Contenu sponsorisé





Yep ! Et un posteur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Yep ! Et un posteur de plus...   Yep ! Et un posteur de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep ! Et un posteur de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: