Comme Kharedron, je me lance dans ce projet. Et j'aimerais aussi faire un profil de cette unité pour pouvoir la jouer.
Je n'ai pas mes Codex avec moi donc je ne peux pas avancer de profil pour le moment mais l'idée générale est d'en faire une "monture" pour perso spé ou une moto d'assaut antigrav.
Le pilote aurait, en option d'armement le choix d'échanger les bolter jumelé contre :
Pour le coup en point je n'y ai pas encore réfléchit.
Qu'en pensez-vous ?
Hadès
Sujet: Re: [Wip] Chariot feu de Baal Dim 01 Mai 2011, 15:53
Ben je trouve que ça fait beaucoup d'option pour une seul unité.
Regarde dans le codex Démon pour avoir des exemples de monture, ou de chariot.
Kordhel
Sujet: Re: [Wip] Chariot feu de Baal Dim 01 Mai 2011, 16:03
J'ai pas le codex démon
Je pensais faire une unité assez polyvalente. Je pense laissé juste les options d'armes de cac et virer les autres.
On pourrait imaginer les char ayant le même rôles que ceux de Battle, Enfoncer les lignes ennemies en tailladant quelques inconscients au passage ?
Hadès
Sujet: Re: [Wip] Chariot feu de Baal Dim 01 Mai 2011, 16:17
Regarde attentivement le forum, la bannière, le nom, et en déduit que : On est à 40k...
Lorgne plus sur l'utilisation qui est faite des chars à 40k.
A 40k, les motos , les chars et montures, modifies les déplacements, l'endurance, le nombre de PV.
Kordhel
Sujet: Re: [Wip] Chariot feu de Baal Lun 02 Mai 2011, 17:36
Ou alors au lieu de faire une amélioration je pourrais en faire un véhicule a part entière a la manière d'une vyper eldar ?
Hadès
Sujet: Re: [Wip] Chariot feu de Baal Lun 02 Mai 2011, 18:44
C'est une autre approche qui pourrait être pas mal.
Tente de faire une mini bout de règle pour chaque type, tu vas surement te rendre compte en les faisant que l'un des deux sera plus pratique pour faire ce que tu souhaites réaliser.