ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Nico ( encore un )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elpestificator

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37

Présentation Nico ( encore un ) Empty
MessageSujet: Présentation Nico ( encore un )   Présentation Nico ( encore un ) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:53

Nico alias le troll, alias elpestificator

Né en l'an de grâce 1986 dans la bourgade de Plancenoit ( a proximité de Lasne ).

J'ai étudié les arts plastiques a l'athénée de Rixensart ensuite en école supérieure a Saint-Luc ( BXL ).
A présent je continues les études en cours du soir en recherches graphiques et picturales et je travaille en temps que co-gérant d'une pension pour chiens et chats.

Je suis tombé dans le hobby il y a près de 10 ans principalement en 40K ( orks, ultramarines, space wolves, eldars, sm du chaos....) et un peu de batteul quand même ( chaos uniquement ).

Grand fan et adorateur de musique metal et hard-rock ( rammstein, motorhead, deep purple, iron maiden, lofofora, nightwish, epica, amon amarth et des centaines d'autres ) je n'hésite jamais a lancer d'une vive voix ... "POGOOOO" dès que l'occasion se présente.

Pour les curieux j'ai créer un blog ( elpestificator.skyrock.com ) ou un "bref" échantillon de ma production est disponible.

Alors des questions ? Acclamations ? Lancés de tomates ?

ps : Je suis également l'un des membres de la saga MP3 Skoulouf qui est produite a LLN ;-) Disponible sur megaupload


Edit de Hadès :
Pour répondre a la remarque concernant le vol d'image par un autre membre, le staff donne raison à elpestificator.

Après vérification par le staff, il s'avère que l'utilisateur nikos39 a effectivement posté des photos de figurines n'étant pas issues de son propre travail, sans le préciser et citer nommément l'auteur de ces travaux. S'approprier les créations d'un autre est un comportement que l'Ultim ne saurait tolérer et cet utilisateur a donc été banni.

Pour reprendre une formulation populaire :
Et cette sentence est irrévocable.


Ordo Hereticus



Revenir en haut Aller en bas
http://www.elpestificator.skyrock.com
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation Nico ( encore un ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico ( encore un )   Présentation Nico ( encore un ) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:18

Bienvenue.

Citation :
Alors des questions ?
Oui, s'expliquer par MP au sujet des accusations prononcés dans la galerie d'image de nikos39. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fire du 57

fire du 57


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Présentation Nico ( encore un ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico ( encore un )   Présentation Nico ( encore un ) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:06

Bienvenue !

Tu as l'air d'avoir de très belle figurine ! Smile

[HS] Hadès va voir son blog...sur les 9 premiers pages j'ai déjà vu 2 figurines exposé par nikos39...[HS]

Edit d'Hadès : Je suis en train de rassembler des infos pour tirer les choses au clair. Inutile de poursuivre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Présentation Nico ( encore un ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico ( encore un )   Présentation Nico ( encore un ) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:31

Bienvenue parmis nous clap ! Un fou de plus, on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Présentation Nico ( encore un ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico ( encore un )   Présentation Nico ( encore un ) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:34

Bienvenue sur l'ultim !

De très belles réalisation...
Bon visiblement, y'à un petit problème de "plagia" voire même à ce niveau là de "vol"...
Je me pose tout de même une question : Avec une aussi bonne base dans le green, (si l'on regarde les BA) je suis tout de même étonné et trouverais ça dommage de se rabaissé à ce niveau...
Donc qui vol quoi à qui ? good question oO

Euu... Énormément de photo de WIP sur le blog... ce qui me donne plus l'impression d'être l'auteur original... surtout vus la qualité des esquisse papier sur certaines photos.. y'a du niveau !
Edit bis : "c'est mon coter ancien modo qui ressort" j'ai fait un tracking de l'historique des post sur le Blog, (donc des 200 pages) énormément de correspondance entre les différentes œuvre au niveau des WIP avec un bon suivis du concept à la finalisation.
AMHA à l'évidence l'auteur est bel est bien El machin truc (dsl pour le trous de mémoire Wink) et je confirme qu'il est bien propriétaire du blog en question. (correspondance des FAI/IP)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation Nico ( encore un ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico ( encore un )   Présentation Nico ( encore un ) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:19

Le résultat et la décision concernant l'accusation de vol d'image sont dispo dans le premier message de ce sujet.

Compte tenu de la tournure de ce sujet, je le ferme.

Et je renouvelle mon message de bienvenue à l'attention de elpestificator


Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nico ( encore un ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico ( encore un )   Présentation Nico ( encore un ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nico ( encore un )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» ma presentation
» [1TL@U] Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: