ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katyusha77

Katyusha77


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46

La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Empty
MessageSujet: La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale   La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 01:42

Alors tout d'abord, something completely different. Comme demandé dans un autre sujet, voilà la seule figurine peinte de mon armée de sœurs, elle compte comme assassin Callidus : cliquez ici

Ensuite, voilà ce que j'ai sur le feu en ce moment.

Un peloton du 77° Régiment de Grenadiers de Troïka. Les têtes viennent de chez West Wind Production.
Je dois encore travailler quelques détails, comme les yeux, les insignes d'escouades et les socles.

Le Capitaine Brusilov, commandant de la 7° compagnie
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale 0eae55e737d3188a366ba68528e22d9d

Une partie de l'escouade de commandement
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale 260c8be90dfea611b5617622d930f84b

Première escouade
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale 4606c206775445f1b0cd0fd9f2c8a1c2

Deuxième escouade
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale 468b16df1e3bb4d7b8ef4c7b099dd8fc

Troisième escouade(sans arme lourde pour l'instant)
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale A1dbe4eca009e849ff1e47b32c0944f2

L'escouade de lance-flammes
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale 3f642c7257fe871cc10ee26d06fe50c4

Un cameraman (je vais lui faire un petit diorama et l'utiliser comme pion objectif)
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale 23a67b597760db6d2ad974fa18c608b0

Un prisonnier
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Diapoeb2f732d6ab4e1c6a522f604bb34912d

et une sentinelle en pause
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Diapoe195ea5c490f481666b116c9eb608f56
Revenir en haut Aller en bas
http://katyusha77.free.fr/index.php
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Empty
MessageSujet: Re: La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale   La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 13:16

Bon deja j'aime beaucoup ton assassin pour des raison qui sont purement ...Ahem esthétique...

Pour t"est garde imp je suis vraiment fan Smile

Le Colonel popov est vraiment super , bien que la cape derrière fasse un peut "rigide' la peinture est cool même si la fourrure manque un poil de profondeur, je verait un petit lavis noire et un réhaussage Smile

les troupier sont vraiment sympa, et j'aime la thématique de ton armée et les masque a gaz...miam miam ...La mére patrie vaincra! da!
pour le schéma de couleur tu t'est inspiré d'uniforme existant?

le seul petit bémol, serait les visages. Même si la teinte est bien trouver, t'est visage manque en général de contraste. Il est vrai que dans la vraivi nous ne somme pas beige avec les creux marron, mais sur de la gurine de 30mm ont exagère toujours, donc essaye un petit lavis de darkflesh dans les creux de ton visage, et du devlan mud dans les orbite des yeux..tu vera ca ressortira direct Wink

En tout ca...J'aime!

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha77

Katyusha77


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46

La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Empty
MessageSujet: Re: La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale   La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:20

Andrew a écrit:
Bon deja j'aime beaucoup ton assassin pour des raison qui sont purement ...Ahem esthétique...

Pour t"est garde imp je suis vraiment fan Smile
Merci, j'aime beaucoup mon assassin aussi "Sa foi est sa seule armure" Wink

Andrew a écrit:
pour le schéma de couleur tu t'est inspiré d'uniforme existant?
L'inspiration vient surtout des uniformes de grenadiers russe de la 1°GM, et de quelques autres uniformes russes de l'époque (comme les bandes rouge qu'on peut voir sur certains pantalons d'officiers ou de cavaliers).

Andrew a écrit:
le seul petit bémol, serait les visages
C'est normal, ils ne sont pas encore finis. Vu que j'ai tendance à baver partout quand je peins des yeux, je garde les dernières étapes des visages pour la fin. Mais c'est vrai que j'ai toujours tendance à ne pas assez les ombrer, je vais y faire attention.

Pour la "cape" de Popov, je trouve que la fourrure rend mieux en vrai, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://katyusha77.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Empty
MessageSujet: Re: La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale   La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La XVIII° Division "Katyusha" de la Garde Rouge Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Armée Garde Imperiale
» [quest] Garde Impériale
» [Liste]Garde Impériale 1500pts
» [liste] armée garde impériale en construction
» Division Blindée by Bélial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: