ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Liste] Liste Nécrons à 1000pts

3 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

[Liste] Liste Nécrons à 1000pts Empty
MessageSujet: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 22:13

bon voila ma ptit liste d'armée de croncron et dite moi ce que je devrai changer bon parcontre il me manque encore du matos donc vous affolé pas..

QG: Seigneur nécron - 100 pts
corps de destroyeur - 30 pts ----> 200 pts
champs de phase - 30 pts
Orbe de résurection - 40 pts

TROUPES: champs destructif - 2 pts/figs
2 x escouades de 10 guerriers ----> 400 pts

ELITES: champs destructif - 3 pts/figs
Escouade de 4 dépeuceurs ------> 84 pts

ATT RAPIDE: Escouade de 2 spectres ---> 82 pts
5 nuées de scarabées + champs déstructifs (4 pts/fis) ---> 80 pts

SOUTIEN: Escouadede 2 destroyeur lourd ---> 130 pts

TOTAL ---> 976 PTS

Bon je sias çà fais pas 1000pts et encore je vous ai pas mis mon C'TAN que je ne jou presque pas vu que tout le monde en a peur et que çà sert a rien de le sortir avec si peu de points.....

A vos commentaires les amis

Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 00:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité

MessageSujet: Re: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 22:19

Pas trop mal mais moi a la place des spectres je mettrais les parias comme il te reste des points en rab sa doit faire le compte .
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 22:21

j'ai que çà il me manque du matos mais je le sais merci quand même Wink
Stormrai
Invité

MessageSujet: re   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 00:15

des parias qui te manque chef et un mono aussi, ca ferait dechanter certains de tes adversaires.
allastorxxx

MessageSujet: Re: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 07:33

ta liste est pas mal, mais je vois que tu n'a qu'un soutien composé d'une escouade de 2 destroyeur. ne peurrais tu pas profiter pour faire deux groupe de 1 qui occuperait deux choix soutien. Cela te donnerai plus de souplesse au deploiement et te permetrait la meme chose en jeu puisque tu pourrait soit les choier ensemble (rien ne t'en empeche), tout en garder une option de tirer sur 2 cibles différente (ou la meme si tu veut vraiment lui faire mal).

Je pense que les spectre sont bien (les parias serait une cible trop facile a longue portée puisque tu peut difficilement les teleporter sans le monolithe et qu'il coute cher en point). Les spectres avec une sauvegarde invulnérable et une capacité a traverser les decor (une horreure en combat urbain) feront vraiment chier l'adverssaire et l'obligeront a tourner une bonne puissance de feu pour les détruire.

Pour finir je pense que tes guerriers sont trop cher et trop mal proteger sans l'orbe de resurection avec eux, deux galette et le tour est jouer. Puisque que ton seigneur a un corps de destroyeur je doute qu'il reste avec eux. Pense au Voile des Ténèbre, je sait que 60 pts c énorme, mais cela pourrait palier ton manque de monolithe.

Seigneur a pied,
Voile des tenebre
Orbe de résurection
Fauchard pour 210 pts je crois

Je ne sui pas un joueur necron, mais je pense que c'est un bonne alternative a ton seigneur.
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 13:16

j'avais déja mis cette option sur mon seigneur, il suivait mon soutien et çà faisait bien chier mes adversaires en plus de l'orbe mais c'est vrai qu'il me manque un monolithe et des parias mais je fais avec, je verai çà plustard mais merci du conseil Wink
Stormrai
Invité

MessageSujet: re   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 22:59

Je l'aurias plutot vue comme ca ta liste:

QG
SEIGNEUR NECRONS 100 PTS
FAUCHARDS 10 PTS
CORPS DESTROYERS 30 PTS
CHAMPS DE PHASE 30 PTS
soit 170 PTS

ESC TACTIQUE 1
10 guerriers 200 PTS
(champ disruptif)

ESC TACTIQUE 2
10 guerriers 200 PTS
(champ disruptif)

ELITE
10 Dépeceurs 210 PTS
(4 ca fait léger quand même non)

ATTAQUE RAPIDE
3 Destroyers 150 PTS
(les scarabs ca ne tire pas, alors deplacement de 24"+1 tir fision ;-))

SOUTIEN
3 Destroyers lourds 195 PTS
(je suis d'accord avec allastor)

TOTAL…………………1125 PTS

Ca serait pas plus interressant comme liste, ca fait plus assaut & tirs
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 12:06

Ta liste est pas trop mal mais je remplacerai le faucheur contre le bâton de lumiere puisue qu tu peu tiré avec "Assaut 3" et en plus au CC c'est énergétique...
pour les troupes je suis OK, pour l'attaque rapide on peut laissé les scarab 5+ invul 3 pts vie certe sous un gabarit il y a plus rien mais au moin çà enbête l'adversaire et pour les reste je suis Ok plusqu'a attendre Le GD pour m'acheté le matos... ah ci je rajouteraii un monolithe histoire histoire de faire e la frappe en profondeur et balancé de la gallette hihihi!!!!
Azrael rose sanglante

MessageSujet: Re: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 21:30

Grr, moins de 1200 points et déjà assez pénibles pour abîmer la peinture de s véhicules de mes "fiffiles". Qu'est-ce que ça va donner en 1500 !!!

jocolor Sans à priori, mais franchement en restant très neutre, ne pourrais-tu pas optimiser en mettant beaucoup plus de scarabés (sans champ disruptif parce que trop cher) et enlever tous les destroyer? lol!

Honnêtement, la liste est sympa même si je connais pas le codex... si en 1200 c'est ça, j'aime pas penser au 1500... et j'en ai vu du nécron!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liste] Liste Nécrons à 1000pts   [Liste] Liste Nécrons à 1000pts Icon_minitime

[Liste] Liste Nécrons à 1000pts
Page 1 sur 1