ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Socles neigeux

2 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew

Socles neigeux Empty
MessageSujet: Socles neigeux   Socles neigeux Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:22

Salut les gens!

Ayant maintenant une armée Tau a peindre ( cheers Kaleb) Je cherche un moyens sympa de faire des socle neigeux convaincant!

J'ai déjà tester la PVA + neige GW , mais ca donne vraiment un effet "poudre de noix de coco " sur mes socles. Comprenez moi, la neige c'est épais, beau et et on s'enfonce dedans, alors je cherche a reproduire ca sur mes socles.

j'en ai déjà vu plusieurs fois dans des vitrine, sur le net ou bien encore chez les verts( pas josé bauvais nan) alors si quelqu'un avait des info....je prends

Andrew (Buck pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel

Socles neigeux Empty
MessageSujet: Re: Socles neigeux   Socles neigeux Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:12

je ne sais pas si tu as vu mes eldars , moi j'ai utilisé du bicarbonate de soude pour faire la neige . de deux maniere la plus simple colle plus saupoudrage et la plus complexe bicarbonate plus medium acrilique pour obtenir une pate plus proche du nevé ( en plus avec une toute petite goutte d'encre bleue l'effet est tres convaincant !
Revenir en haut Aller en bas

Socles neigeux
Page 1 sur 1