ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment Bien choisir un aérographe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

comment Bien choisir un aérographe. Empty
MessageSujet: comment Bien choisir un aérographe.   comment Bien choisir un aérographe. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:18

Alors voila, après avoir fait mes armes au pinceau j'ai décider de bientôt monter une petite armée de 750pts environ d'impérial fist lourdement convertie et tout le tintouin, mais voila, j'aimerais acquérir un aérographe POTABLE( oublier le GW) pour pouvoir apliquer toute les technique de "bossdelamortquitue"

alors quelqu'un sait? qu'elle est la dif entre un aéro double ou simple action? un aéro par aspiration? quelqu'un aurait des info quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

comment Bien choisir un aérographe. Empty
MessageSujet: Re: comment Bien choisir un aérographe.   comment Bien choisir un aérographe. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 05:16

simple action tu travaille en stunt c'est a dire tu ne fais que modifier le flux d'air qui arrive. en double action tu modifies la quantité de peinture et le flux d'air .
selon l'usage que tu veux en faire un simple action peut être suffisant ( vehicule-décor etc...) sinon il vaut mieux un double action
dans tous les cas il faut l'associer avec un compresseur les bouteilles de gaz reviennent hyper cher et ne sont pas des plus fiable au niveau régularité du flux de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

comment Bien choisir un aérographe. Empty
MessageSujet: Re: comment Bien choisir un aérographe.   comment Bien choisir un aérographe. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:05

okay, donc un double action avec compresseur, ca marche , en fait ca serait pour peindre des beau jaunes, avec lumière zénithale et appliquer quelque tech de weathering ou j'ai besoin du aéro, tu sait ou t'en procurer des bien? j'ai vu le site aérobrush.com mais je ne sait pas si il est fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment Bien choisir un aérographe. Empty
MessageSujet: Re: comment Bien choisir un aérographe.   comment Bien choisir un aérographe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment Bien choisir un aérographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes peites figurines
» [fluff] Les Nécrons
» [fluff] Les Darks Angels
» Et bien bonjour....
» [Tuto] Comment peindre de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: