| [WIP] Retapage abaddon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew
| Sujet: [WIP] Retapage abaddon Sam 03 Avr 2010, 22:29 | |
| je commence par l'épée je suis en cour...des avis des commentaire? L'idée de base? en cours j'avoue j'ai bcp de mal je ne sait pas comment le gars a proceder
Dernière édition par Andrew le Mar 06 Avr 2010, 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Dim 04 Avr 2010, 12:29 | |
| L'idée semble en bonne voie.
Tes couleurs semblent moins vives que celles de l'idée de base. J'ai aussi ce problème pour avoir des couleurs vives, même avec une base blanche, je ne peux donc pas t'aider. | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Dim 04 Avr 2010, 17:40 | |
| je pense qu'avec une base de jaune ca pourrait être un peu plus vif | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Dim 04 Avr 2010, 18:30 | |
| SI tu veux faire ça tu vas en chier; en gros c'est du MNM mais avec du (des) vert(s) + de l'OSL.....C'est chaud!
A toi de voir ....
Et sinon Kordel a tout à fait raison ; plus vif: plus de jaune.
EL JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 10:39 | |
| Bon j'ai finit l'épée (qui rox du poney je tient a le dire je suis fier de moi)
Mais maintenant j'ai vraiment besoin de votre aide parce que ca va faire depuis hier soir a 20h jusqu'à la maintenant 9h34 du matin que je me demande :
Bon alors le tabard en couleur crème....Oui mais c'est pas fluff , sur les trois dernier codex c'est noir...rouge? nan ca fait trop de couleur ...Gris foncer avec des éclaircir et des pigment pour salir le tout?
Je suis dans la mouise, aidez moi, je suis incapable de prendre une tel décision!!!
*a genoux*
Dernière édition par Andrew le Mar 06 Avr 2010, 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 11:13 | |
| - Andrew a écrit:
- Bon j'ai finit l'épée (qui rox du poney je tient a le dire je suis fière de moi)
Ah t'es une fille? Parce que sinon c'est fier. Bon sans rire les photos elles sont où? - Andrew a écrit:
Mais maintenant j'ai vraiment besoin de votre aide parce que ca va faire depuis hier soir a 20h jusqu'à la maintenant 9h34 du matin que je me demande :
Bon alors le tabard en couleur crème....Oui mais c'est pas fluff , sur les trois dernier codex c'est noir...rouge? nan ca fait trop de couleur ...Gris foncer avec des éclaircir et des pigment pour salir le tout?
Je suis dans la mouise, aidez moi, je suis incapable de prendre une tel décision!!!
*a genoux* Alors couleur crème je confirme ça le fais pas. Le rouge peut être pas mal, sur la cover du premier codex c'est du violet avec in liserer doré en bas. Le gris, ben a voir mais là je crains que ça n'en fasse pas assez de couleur, même sali. Un petit freehand est aussi envisageable non? El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 11:21 | |
| Les photo je vait faire tout d'un trait avec le dread
Violet...Hum ca fait pas un peut Joyeux ? surtout sur abaddon THE DESPOILER ahem
et oui je compte faire un freehand, un liserer était prévue voir même des pointe du chaos | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 11:28 | |
| - Andrew a écrit:
- Les photo je vait faire tout d'un trait avec le dread
Violet...Hum ca fait pas un peut Joyeux ? surtout sur abaddon THE DESPOILER ahem Pas vraiment l'image est visible ici: http://loiclc.free.fr/wh40k/images/couvs/v2/codex_chaos.jpg - Andrew a écrit:
et oui je compte faire un freehand, un liserer était prévue voir même des pointe du chaos tant mieux, comme sur l'artwork J'attends les photos avec impatience. El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 11:37 | |
| désolé pour le mono ligne mais....c'est pas bleu ca? | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 11:41 | |
| Bah non pas pour moi, certes c'est un violet assez sombre, l'image est pas super non plus.
En gros pour refaire ça je conseille du liche purple (éventuellement assombri), du badab black ou du hormagaunt et du bleached (toujours mieux que le blanc)...
El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 12:29 | |
| voila en WIP pour le moment 'sauf l'épée | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 12:37 | |
| Mais on la voit pas l'épée.... Sinon le tabedr est très bien parti.
El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 12:44 | |
| Pour les lisserait j'essaye de faire un MNM a base de bubonic brown la j'en suis a l'ombrage avec l'encre. sinon je galère a faire deux bande bien net car mon pinceau perd ses poil et donc pas asser de peinture dans le réservoir.. je vient de mètre mon appareil a charger...plus de batterie EDIT : personne ne saurait comment faire des tripaille ou du sang qui coule d'une lame? j'ai vu une fig d'horus avec du sang qui coulait de sa masse...un truc comme ca ca serait pas mal sur Abaddon | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 14:12 | |
| Bon voila pour le moment...la photo ne rend pas bien sur l'épée j'ai beau toucher a tout sur photoshop ca sert a rien...enfin donc voila Les cranes seront fait des que je trouverait le magasin fantôme qui est censée exister pas loin de chez moi... | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 14:37 | |
| Ah voui. Voui Voui Voui.
Drach'nyen a un très bon rendu. (sur un fond autre que blanc ce serai plus visible mais bon)
Il envoie grave le Despoiler là.
Fini le vite!
El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 14:40 | |
| - Andrew a écrit:
- sinon je galère a faire deux bande bien net car mon pinceau perd ses poil et donc pas asser de peinture dans le réservoir..
Change de pinceau - Citation :
- EDIT : personne ne saurait comment faire des tripaille ou du sang qui coule d'une lame? j'ai vu une fig d'horus avec du sang qui coulait de sa masse...un truc comme ca ca serait pas mal sur Abaddon
En règle générale, soit c'est sculpté au greenstuff, soit c'est fait à l'aide d'un pistolet à colle... La première méthode étant plus précise, la seconde plus simple mais potentiellement "salissante"... Ensuite reste plus qu'à peindre avec un rouge bien sombre et de faire des éclaircissements bien marqués pour donner l'aspect liquide... (un petit coup de vernis brillant peut aider ) | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 17:13 | |
| okay bah je testerait ca. merci pour l'épée , j'ai bien galéré mais je suis content su resultat
sinon euxxx...Kaleb finir tu pensait a quoi? parceque la mis a part les cranes....bah c'est fini^^ | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon Mar 06 Avr 2010, 19:56 | |
| - Andrew a écrit:
sinon euxxx...Kaleb finir tu pensait a quoi? parceque la mis a part les cranes....bah c'est fini^^ Ben aux cranes .... comme tu l'avais mentionné. L'est déjà ben bô comme ça. El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Retapage abaddon | |
| |
|
| |
| [WIP] Retapage abaddon | |
|