Fenien s'avança dans le sas la peur au ventre, il se rappelait de ce qui l'avait amené là.
Il se rappelait ce qui s'était passé lorsque sa carrière de petit délinquant des rues s'était brusquement terminée quelques semaines plus tôt, lorsque, arrêté par les gardes de la capitale de sa petite planète d'Excabatan il avait été remarqué pour la force et la ruse exceptionnelle qu'il avait manifesté jusque là, par un sergent recruteur space marine de passage.Il lui avait alors proposé une absolution de toutes ses fautes s'il rejoignait les rangs des Blood Angels et défendait la galaxie au nom de l'Empereur même. Fenien avait toujours rêvé de pouvoir un jour défendre sa famille, il accepta donc sur le champ.
Après de durs tests de sélection, il avait été retenu et était maintenant sur le point de rejoindre les ranges de ces guerriers légendaires. Il s'avança vers le sergent recruteur pour pouvoir participer aux rites d'intronisation et ainsi pouvoir accéder au rang de scout puis de space marine.
« Quel est ton nom ?
- Je suis Fenien Tigurius.
- Que fait-tu ici ?
- J'ai été considéré comme apte à passer les rites d'intronisation et à devenir aspirant space marine afin de protéger la galaxie au nom de l'Empereur.
- Tu es le bienvenu parmi nous puisse-tu longtemps servir l'empereur.
Fenien s'avança et entra pour rejoindre son avenir.
J'espère que vous avez aimé ou sinon soyez indulgent, je n'ai pas écrit depuis longtemps.
A par ça, j'habite à Paris,j'ai 15 ans et je joue à Warhammer et à Warhammer 40000 depuis environ 3 ans et demi, j'ai une armée de nain (finie), une d'orks (en cours) et une de space marines (en création).
J'espère rester longtemps avec vous sur ce forum.