ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encores 3 nouveau decor !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 18:31

voila je vien de faire 3 decors en 2 jour je suis asser contant du resultat de la pierre le socle et fait a partir d'un cd
je conte en faire d'autre de toutes taille pour ma future table king
par contre je ne sais pas si je doit faire un brossage a sec de blanc ou laisser comme sa ?
il y a du blanc sous l'herbe mais c la colle a bois qui est en trin de secher
allor vous en pencer qoi de mes cailloux ?

http://img108.imageshack.us/my.php?image=dsc000607xa.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc000617rl.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc000622rn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité
avatar



encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 19:02

Salut Lucius!
Personnellement, je les trouve très beaux tes cailloux. Rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 19:25

Oui je suis d'accord avec Sam, tu fais tu bon boulot en ce qui concerne les cailloux lol
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 19:29

génial tes décors ils sont vachement réussi encores 3 nouveau  decor !!!! 748543 encores 3 nouveau  decor !!!! 861727
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 19:38

pas de doute c'est reussi bravo [hs on]moi je bosse sur une idee de table style monde demon afin que le chaos puisse enfin montré toute sa puissance[hs off] Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: b   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 19:51

[HS on]alors j'ai attend que tu la finisse et que mon arme du chaos se livre bataille sans merci pandant de long siecle lol[hs off] encores 3 nouveau  decor !!!! 10415 encores 3 nouveau  decor !!!! 15220 :brutale: Twisted Evil

Edit d'Arté: attention aux fautes d'orthographeet les balises ????
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:04

Vraiment cool tes rochers tu m'inpressionnera toujours pas tes réalisations.... ils sont trés réaliste, félicitation bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: b   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:07

encores 3 nouveau  decor !!!! 513581 a tous Vive Moi! lol je suis en trin d'en fabriquer 4 autre en ce momment je cous les montre de que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:14

J'attend de voir ça avec impatience lol. Mais ce sera toujours des cailloux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:20

oui pourqoui Question avec quelques buissons Neutral


Edit d'Arté: fais gaffe aux fautes STP, je viens de corrigé encore un fois, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:41

A moins que ton champs de bataille ne soit composé de cailloux (ce qui est tout a fais faisable dans le 42ème millénaire) cela risquerais d'être un peu "répétitif"... enfin ce n'est que mon humble avis. Et loin de moi l'idée de dénigrer ton travail parce que c'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:49

Ben moi, je ne suis pas trop d'accord avec tous le monde et je vais faire mon chieur! Twisted Evil
Je trouve que l'extrudé découpé et peint directement ne donne pas un bon rendu.
Tu nous avez habitué à mieux et je prefère tes decors précèdants à cela, aprés je peux comprendre que certaines tecniques soit longue à réalisé et qu'on a pas toujours le temps de prendre le temps pour les faires.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: c   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 22:23

ouai je sais mais ya qoi comme autre technique pour faire des cailloux ?

pour repondre a ta question darkezekiel les decors que j'ai fait ne sont pas forcemment pour ma table car je vais biento finir celle que j'ai commancer reste plus que quelque brosage du sol est c bon

mais sinon les decors que j'ai fait sont plus pour mon passe temp suivant mon ispiration je fait des decor nimport qoi se qui me passe par la tete
mais pour le champ des decors tu voit qoi autre que des cailloux des decors qui reste en raport a la table rocheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 22:53

Pour faire des caillous valable? eh bien j'ai un conseil... peint de vrai cailloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 22:54

Citation :
ouai je sais mais ya qoi comme autre technique pour faire des cailloux ?
L'essuis-tout enduit de colle et ensuite texturer, comme tu l'avais fait pour des décors que tu nous avais deja montré.
C'est plus long a faire à cause du temps de séchage de la colle et de la texure mais le rendu est bien meilleur parce que là, tes cailloux me font pensais à des decors de serie B.
Tout ce que je dis n'est pas pour te descendre, loin de là, mais je trouve un peu dommage que tu régresse legerement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
stormk1l
Invité
avatar



encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 23:19

je suis daccord avec strom prend des vrais caillioux et au pire ponce les alien
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: c   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 23:35

cela je les ai fait vite mais j'en ferais d'autre est des bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 00:33

cool j'ai hate de les voirs tes prochains décors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 23:54

il faut pas etre trop dure , lucius est peut etre fane de Buffy; c'est pour ca c'est un hommage Laughing Laughing
Plus sérieusement c'est vrai que comparé à ce que tu nous avez habitué ca fait moin bien fini, le brossage a sec est bien maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encores 3 nouveau  decor !!!! Empty
MessageSujet: Re: encores 3 nouveau decor !!!!   encores 3 nouveau  decor !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encores 3 nouveau decor !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau decor ork ...
» voila mes nouveau decor
» mon 1er decor de 40k
» decor ork....
» support decor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: