ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me présente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

je me présente. Empty
MessageSujet: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:19

Bonjour à tous.
Cela fait longtemps que je cherche un forum dédier à 40K. J'en ai essayé certains, plus ou moins bon. Et finalement je tombe ici, et comme ça m'a l'air plus que pas mal, je m'inscrit.
J'habite à bruxelles, j'ai 25 ans, et je suis animateur jeunesse.
Je suis hobbyiste depuis maintenant 4 ans.
J'ai une armée d'ogre à Battle (mais je pense que le nouveaux livre d'armée Hommes-Bêtes va me faire craquer). Je joue aussi à Blood Bowl depuis quelques temps avec une team de nordiques et une team du Chaos-pact. Je suis d'ailleurs admin d'un forum dédié à ce jeu depuis peu (si vous voulez des précisions à ce sujet, demandez moi).

Mais ma passion première c'est 40K. J'ai commencé par les Orks, j'ai aujourd'hui environ 5000 pts de peaux vertes. Puis j'ai dévié sur l'inquisition après avoir lu les roman Einsenhorn. J'ai monté très vite une petite armée de 1500 d'Ordo hereticus (que je compte monter à 2000) et une armée Malleus renégats(sans chevalier gris, avec des possédés). C'est deux armées sont très loin d'être compétitives mais sont hyper-fluff. Pour compléter cela j'ai monté une escouade de la deathwatch (histoire de représenter les trois Ordo), que je joue en tant que Vétérans d'appui dans mon armée de Space marines.
J'ai en effet enchainé après cela sur une compagnie complète de Mortifactors (3000 pts) auxquels j'ai rajouté 2000 pts de plus (en vehicules, en scouts, et en membres de la première compagnie) histoire d'avoir une véritable seconde grosse armée après les Orks.
Une fois ces différentes armées montées (la peinture c'est un autre problème), j'ai décidé de laissé tomber l'empereur et me suis lancer dans le chaos. Et tant qu'à faire le chaos, autant prendre les pire d'entre tous ! Les Word Bearers, les archi-hérétiques par excellence. Cette armée est toujours en cours mais attends déjà environ 2000 pts.

Je suis un joueur qui accorde une place primordiale au fluff dans mes armées, et ne suis pas vraiment friand de l'optimisation à outrance. Même si je joue quand même souvent (et que je ne perd pas tout le temps). Disons que pour moi, une partie c'est une histoire que l'on écrit et que dans les meilleurs histoire, y a toujours du suspens.

Je pense avoir un niveaux de peinture plutôt pas mal, même si le rendement n'est pas mon point fort.

Voilà c'est à peu près tout je crois. J'espère que je vais me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:56

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:22

Bienvenue.........nous surveillerons avtivement ta tendence à dévier du giron impérial........

Un conseil, me prends pas trop au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:26

Soit le bienvenue.

Ton approche de 40k est très plaisante, et correspond à ce que tu peux trouver sur l'Ultim.
T'as fait une bonne pioche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» Altarius se présente
» Un petit nouveau se présente ....
» je me presente je m'appelle henri... non , moi c'est le dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: