ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[WIP] Blood wolves

4 participants
AuteurMessage
Kordhel

Kordhel

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:48

Tout commença ce matin en cour de philo .... J'écoutais attentivement mon professeur lorsque soudain j'eus une illumination !

Et si les terminators de space hulk me servaient de base a la création d'un nouveau chapitre space marine ? Cette idée a muri dans ma tête pendant 4 heures et une fois arrivé chez moi, je me suis immédiatement lancé a la création de ce chapitre : les Blood Wolves

Je pense que ce chapitre sera un successeur des Space Wolves histoire d'avoir une excuse pour acheter le prochain codex tongue

Monde d'origine : Die Höhle ( La Tanière en Allemand)
Forteresse : La gueule
Maitre de chapitre actuel : ARNBJÖRN Le Sage « qui a les qualités de l'aigle et de l'ours» en Scandinave

Héraldique : une épaulière avec une tête de loup et l'autre avec une goutte de sang

schéma de couleur :
https://servimg.com/view/12353223/43

Voila pour le moment, vos commentaires sont les bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:25

Tout ça m'a l'air pas mal, et ça te permet de ne pas avoir à toucher à touts les symboles BA sur tes Totors.

Mais bon, un peu d'historique serait le bienvenu (genre éxplique nous pourquoi on à choisi des gènes de SW pour créer un nouveaux chapitre).

A quand la suite ?
red scorpion

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:05

Pour les SW comme chapitre père je crois que c'est un peu a contre courant du fluff mais je m'avancerai pas je préfère laisser le grand patron répondre.

Le shema en 3 quarts j'aime pas mais c'est une question de gout.

Pour le reste ben comme dirait Annonciateur: a quand la suite?
Kordhel

Kordhel

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:11

La suite devrait arriver en fin de semaine car la je n'ai pas trop le temps d'approfondir
Nash

Nash

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:45

Et oui, un simple coup d'oeil à l'article d'aide à la création de chapitres t'aurait tout de suite donné la réponse:

Les Space Wolves n'ont pas de chapitre successeur! Leur seul et unique chapitre successeur, les Wolf Brothers, a subit des mutations extrêmes et a été détruit. Depuis le patrimoine génétique des Space Wolves n'a jamais été réutilisé pour la création de nouveaux chapitres...
Kordhel

Kordhel

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:52

Bon et bien blood wolves dedans il y a blood donc je vais penché pour un chapitre successeur des blood angels filon a exploiter ....
Annonciateur

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:09

Reste à trouver une éxpliquation pour le wolfes.....t'est vraiment sur de vouloir garder ce nom ?

Sinon à quel point écoutait-tu ton prof pour en venir à penser à l'histoire d'un nouveau chapitre ?
Kordhel

Kordhel

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 08:12

a un point où j'étais en train de m'endormir ^^

Plus sérieusement :

les Bloods Wolves serait un chapitre successeur des blood angel de la 9ème fondation.

voici le nouveau schéma de couleur :
[url]
https://servimg.com/view/12353223/44[/url]

Le rouge de l'abdomen est la pour rappeler à tous les blessure qu'a subi le noble Sanguinius.

"blood" pour rappeler leur chapitre primogenitor
"wolves" car en plus d'avoir les canines légèrement plus développer comme leurs homologues des bloods angels, il auraient une petite mutation du Biscopea qui augmenterait leur pilosité. Ajoutons a tous cela une armure grise et on pourrait croire que ce sont des hommes-loups.
Annonciateur

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:18

Citation :
"wolves" car en plus d'avoir les canines légèrement plus développer

Erf des déscendant des bloods angels en armure grise avec des canines pointues, fais gaffe le 1er inquisiteur venu et t'a une compagnie de terminator GK qui débarque et qui t'expulse de ton chez-toi.

Moi franchement je trouve ça tiré par les cheveux.
Kordhel

Kordhel

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:33

Et bien pas du tous ! Je m'explique dans le livre de mission space hulk il est dit que les blood angel ont des canines légèrement plus développer que les autres chapitres, j'ai donc pris cette mutation car elle peut faire penser a des loups.

Et puis nous verrons ce qu'en pense notre gourou du fluff Wink
Nash

Nash

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:44

Oui, certains Blood Angels ont effectivement des canines assez devellopées, c'est même un trait particulier d'au moins un de leurs chapitres succésseurs, les Flesh Tearers...

Mais, pour être franc je ne suis pas "fan" de l'idée d'un chapitre issu des Blood Angels et ayant des points communs si "flagrants" avec les SW... Ca me gène un peu aux entournures sans que j'aie vraiment de raison autre que "ça ne sonne pas bien"... En fait, ça fait un peu trop "soupe à base d'ingrédients que j'aime bien dans le fluff choisis sans autre raison" ce qui n'est jamais un bon départ pour un fluff maison...
Contenu sponsorisé

[WIP] Blood wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Blood wolves   [WIP] Blood wolves Icon_minitime

[WIP] Blood wolves
Page 1 sur 1