ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints

Aller en bas 
+8
superbaptbapt
Annonciateur
Deadbringer
Nash
Mini dark
Kordhel
Hadès
Kaleb Daark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:35

Ok merci Very Happy

Après un instant de réflexion :

Citation :
Il manque le symbole IF sur l'épaulette gauche et je ferai certainement un petit truc sur la droite (sans doute en rapport avec Sigismund)

Si ton marine est bien un garde d'honneur, pourquoi un symbole en rapport avec Sigismund ?

Sigismund est bien Capitaine de la première compagnie mais pas capitaine de la garde d'honneur Si je me souviens bien ( je n'ai pas le livre sous les yeux ) c'est Archamus le capitaine de la garde d'honneur de Dorn

La réponse est dans "La tour foudroyée" je crois me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:16


Andrew a écrit:

Tu penses ajouter quoi encore?

Rien tant que je n'ai pas fini ce qui est monté. Mais le prochain achat sera sans aucun doute le Dread forge qu'il est trop beau qu'il tue des ours.

Andrew a écrit:
(hâte de voir les termi peint Smile)

Ben en fait je les ai un peu mis en stand by, des fois qu'il y aurait du termi PH Forge en approche.

Kordhel a écrit:

Si ton marine est bien un garde d'honneur, pourquoi un symbole en rapport avec Sigismund ?
Sigismund est bien Capitaine de la première compagnie mais pas capitaine de la garde d'honneur Si je me souviens bien ( je n'ai pas le livre sous les yeux ) c'est Archamus le capitaine de la garde d'honneur de Dorn
La réponse est dans "La tour foudroyée" je crois me souvenir.

Ne l'ayant pas lu, c'est une bien belle intervention que celle là, merci . Effectivement cela va donc m'obliger à trouver autre chose donc. En même temps il est concevable qu'il s'agisse d'un homme de Sigismund affecté à la garde d'honneur.Fluffiquement je sèche un peu là.

Qu'en pense :Heresy: gardien du fluff ?

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:

Oui Nash c'est bien à toi que je causes!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:06

Euh... Je suis certain que lorsqu'on parlait du schéma de couleur des Gardes d'Honneurs, je t'ai dit un truc du genre: " A part Archamus, la Garde d'honneur ne fait aucune apparition dans les bouquins jusqu'ici, et encore on a aucun début de description même pour lui, donc il m'est impossible de te dire à quoi ils sont sensés ressembler"...
Et je me souviens clairement avoir ajouté que "s'inspirer de l'héraldique de Sigismund pourrait être une idée à défaut d'autres informations disponibles".

D'ailleurs, je tiens à corriger un truc dans ce que Kordhel a dit: je ne sais pas pour la VF mais la VO n'indique jamais qu'Archamus aurait le rang de Capitaine, il est juste dit qu'il est le Maitre ("Master") des Huscarl (qui devrait être traduit par Housecarls en français)... Il peut très bien ne pas être un Capitaine pour autant!

[HS]Par ailleurs, il me semble t'avoir dit aussi que le choix des haches à deux mains pour ta Garde d'Honneur était une bonne chose, puisque les Housecarls historiques étaient armés ainsi...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:46

Nash a écrit:
Euh... Je suis certain que lorsqu'on parlait du schéma de couleur des Gardes d'Honneurs, je t'ai dit un truc du genre: " A part Archamus, la Garde d'honneur ne fait aucune apparition dans les bouquins jusqu'ici, et encore on a aucun début de description même pour lui, donc il m'est impossible de te dire à quoi ils sont sensés ressembler"...
Et je me souviens clairement avoir ajouté que "s'inspirer de l'héraldique de Sigismund pourrait être une idée à défaut d'autres informations disponibles".

[HS]Par ailleurs, il me semble t'avoir dit aussi que le choix des haches à deux mains pour ta Garde d'Honneur était une bonne chose, puisque les Housecarls historiques étaient armés ainsi...[/HS]

Je t'aime et je t'adore ma poule mais si je devais me souvenir avec exactitude de tout ce que tu peux dire en une soirée il me faudrait un terraoctet par soirée (oui en vrai il cause!). En plus tu connais mon rythme en ce moment et tu comprends donc que je puisse zapper un peu, en gros "oh ça va hein, y'en a qui bossent!" Razz

Mais le HS me rappelle effectivement quelque chose. drunken

Mais bon au final que fais-je? Y'a rien de prévu sur les Fists pour le moment, et vu qu'il n'ont pas été hyper actif en dehors du gardiennage des pelouses de Terra on risque de pas avoir de réponses avant un moment.... Le plus simple on garde cette question (et la peinture) en suspens.

C'est pas comme si j'avais pas d'autre projet sur le feu.... Rolling Eyes

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:02


Bon les pitis gnenfants j'ai encore un poil de temps pour moi donc j'en profite.

L'armée va se voir resoclée,je compte utiliser cette gamme:

http://www.dragonforge.com/Painting%20service/for%20sale/base_sets/sci-fi/ancient%20ruins.htm

Et sinon un peu de peinture:

-un petit marine tactique

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3397

rien de spécial,un armure mkV une épaulette plombs.

- Le sergent des vétérans d'assaut.

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3389
[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3390
[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3391

Lui ça faisait bientôt deux ans qu'il trainait sur mes étagères...
fig du GD
tête de marteau du prêcheur joseph ( fig Inquisitor)
réacteur dorsal maxmini

Un autre vétéran d'assaut

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3399

Et enfin le champion de la garde d'honneur, autrement dit Sigismund

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3400
[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3402
[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3403

Bon lui n'est pas fini,les jambes seront encore modifiées ( je réfléchis; des pieds en pointe comme sur le BT, rivetage, bits,.....) mais dans l'ensemble z'en pensez quoi?


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:44

on pense pas on bave !!!!
judicieux le marteau de joseph !
j'aurais bien vu un pack dorsal comme ceux du kouze pour ton sigismund
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:59

Pour les figs peintes, rien à redire... De la belle ouvrage comme d'hab'

Pour le maroune avec pack dorsal, je ne peux pas dire si c'est juste dû au différences de matériaux ou si c'est vraiment un souci, mais la Crux sur la poitrine me semble resortir un peu trop... Poncer le dos un peu plus pourrait améliorer ça...

Et pour Sigismund, pas mal du tout... Le seul détail qui me "gène" un peu, c'est la capuche. Je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment nécessaire, et je serais même tenté de dire qu'elle est en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:51

Ah cool des news Very Happy

Le marine tactique, simple mais efficace, comme à ton habitude.

Pour le vétéran d'assaut avec marteau, comme je t'avais dis : j'aime pas du tout la tete du marteau ... pour moi elle fait pas assez impériale. Et elle ne fait pas non plus robuste. Un marteau tonnerre, ça démonte des Land Raiders !

Pour le jet-pack, j'aime pas non plus sur le marteau-man. Je trouve qu'il fait vraiment trop gros. Mais je pense aussi que ça vient du fait que tout le corps de la figurine est dans une position assez linéaire. Parce que sur ton deuxième vétéran, il passe super bien le jet pack.


Enfin le Sigismund :

- Pas fan des deux épées. Dans une main il tient son épée à deux mains et dans l'autre main un glaive. Il fait comment pour manier correctement son gros couteau Aitor ?

Je l'aurais bien vu dans une pose à la Gabriel Seth peut être ? Genre : c'est moi le premier capitaine et comme je suis le bras droit de Rogal et ben je fonce dans le tas en première ligne ? ( en plus ça fait bourrin comme les IF le sont Razz ).

Et je suis d'accord avec Nahs, la capuche est de trop. C'est pas un Dark Angel non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:57

Kordhel a écrit:

Pour le vétéran d'assaut avec marteau, comme je t'avais dis : j'aime pas du tout la tete du marteau ... pour moi elle fait pas assez impériale. Et elle ne fait pas non plus robuste. Un marteau tonnerre, ça démonte des Land Raiders !

C'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien..... Il te semble moins robuste? Il est plus gros,il a un énorme piston hydraulique, il est plus complexe qu'un marteau standard..... Je comprends pas là.

Kordhel a écrit:

Pour le jet-pack, j'aime pas non plus sur le marteau-man. Je trouve qu'il fait vraiment trop gros. Mais je pense aussi que ça vient du fait que tout le corps de la figurine est dans une position assez linéaire. Parce que sur ton deuxième vétéran, il passe super bien le jet pack.

J'ai déjà expliqué que je préfère ces jump packs là; ils semblent avoir été modifiés, boostés. Et ce sont des marines d'assaut vétérans (un délire à la "intervention héroïque" 'fallait que ça se voit possible.... je me comprends)

Nash a écrit:
Pour le maroune avec pack dorsal, je ne peux pas dire si c'est juste dû au différences de matériaux .

On s’arrête là, t'as ta réponse.

Kordhel a écrit:

Enfin le Sigismund :

- Pas fan des deux épées. Il fait comment pour manier correctement son gros couteau Aitor ?

C'est bien il a bien retenu. C'était une fig test ,voir plus bas.

Kordhel a écrit:

Je l'aurais bien vu dans une pose à la Gabriel Seth peut être ? Genre : c'est moi le premier capitaine et comme je suis le bras droit de Rogal et ben je fonce dans le tas en première ligne ? ( en plus ça fait bourrin comme les IF le sont Razz ).

Alors là même pas en rêve.
1_ le reste de ma garde d'honneur est assez "poseurs" dans le look.
2_ Sigismund n'est pas un khorneux, pas plus que les Fists ne sont des bourrins, m'enfin demande à ton père spirituel de changer le fluff des IF mon piti.

Nash a écrit:

Et pour Sigismund Le seul détail qui me "gène" un peu, c'est la capuche,elle est en trop...
Kordhel a écrit:

Et je suis d'accord avec Nash, la capuche est de trop. C'est pas un Dark Angel non plus ^^

A vrai dire, je n'était pas bien sur de vouloir la garder.

Sigismund Mk2 ci dessous

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3412

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3411

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3413

On rajoute un halo autour de l'icône,on change le casque et le bras gauche pour une pose qui doit beaucoup à Bruce Lee....

Je pense que le casque est mieux mais pour le bras gauche je ne suis pas fixé entre les deux.... votre avis?
A voir

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 29 Fév 2012, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:35

Moi j'aime les trois !

-Le tactique Parfait...juste plus de battle damage mais la c'est un avis perso...le jaune est juste sublime.

-J'adore les Jump packs !! le coté disproportionné aide beaucoup et ça ressemble vraiment a ce que l'on se fait comme idée de "réacteur individuel" en plus ils ressemblent a des Moteurs de Pod racer dans L’épisode I !

-Pour le Patron...bah moi je garderai la capuche ! ça donne un coté mystérieux et avec un OSL qui sort " de dans les ténèbres" ça peut faire sympa.
Pour la pose du 2.0 j'aime bien, ça fait très duelliste qui se charge des champions adverses (le rôle du champion de compagnie vous me direz.)

Fin voila ! chapeau Monsieur, toujours un aussi grand modéliste !

Andrew
encore 2 tank un dread et 15 gus a finir en 8 jour...
Bolter
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:44

Citation :
Il te semble moins robuste? Il est plus gros,il a un énorme piston hydraulique, il est plus complexe qu'un marteau standard..... Je comprends pas là.

C'est ça en fait qui me gène, il est plus voir même trop complexe ^^. Enfin comme dis une certaine personne qui arrive pas à passer les portes des Game Workshops : Tes choix, tes figs !

Citation :
J'ai déjà expliqué que je préfère ces jump packs là; ils semblent avoir été modifiés, boostés. Et ce sont des marines d'assaut vétérans (un délire à la "intervention héroïque" 'fallait que ça se voit possible.... je me comprends)

Je te donnais juste mon avis Smile


Pour Sigismund, je suis totalement fan de la pose : amène toi si t'as des c******* !

Vraiment bien le coups de la main de Sevrin Loth, j’adhère a 200%.

Par contre, les lauriers sur le casque on un look assez curieux, l'ensemble casque + lauriers fait vachement "haut" ( j'arrive pas trop a trouver les bons termes ... ).

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:12

Je prefere ton Sigismund maintenant... C'est bien mieux sans capuche!
(Désolé Andrew mais le mystère n'est pas un trait caractéristique du 1er Capitaine des IFs, c'est même plutôt le contraire...)

Pour le casque, j'ai l'impression que l'effet de hauteur mentionné par le "fils du corrupteur de fluff" est simplement dû au fait que les lauriers remontent un peu trop vers l'avant, ils seraient mieux, AMHA, s'ils étaient un peu plus horizontaux.

Je trouve que la main "viens ici Chuck Norris que je t'épile le torse à main nue"© est sympa et marrante mais peut-être un peu "too much" quand même... Mais ce n'est qu'une question de goût.

Enfin, je sais que "l'homme qui perçait les oreilles des petits chevaux" aime beaucoup mettre plein de trucs autour de la ceinture de ses marounes, mais il ne faut pas y mettre n'importe quoi non plus. Et le bouquin et les parchemins ne sont pas non plus vraiment dans l'ambiance Sigismund, qui n'est pas ce qu'on pourrait appeler un littéraire... Des encensoirs ou des reliquaires seraient plus dans l'esprit "zélot" du bonhomme AMHA.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:29

Bon en attendant les photos de Sigismund modifié et du reste, quelques photos du premier terminator WIP.
[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3458

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3456

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3457

Ceux qui s'étaient "moqués" du manque de casques seront contents,seul le sergent est tête nue à présent.
Quelques rivets supplémentaires, un nouveau socle et un début de peinture.

En parlant de socle vu que j'ai changé tous les miens j'ai donc ceci dont je ne sais pas quoi faire:

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3449

C'est l'ancien de Rogal,c'est un socle de 60mm et il cherche un nouveau proprio... A bon entendeur...

JuJu
Kaleb Daark

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:44

C'est très (trop ?) jaune à mon gout. Il manque matière à contrast pour mettre en valeur ton jaune (qui a toujours une belle profondeur), peut être sur les renforts des cuisses...

Le bolter jumelé me chagrine, trop fin et pas dans l'alignement du poignet (oui mon Kalebounet, venant d'un talentueux convertisseur comment toi, ce genre de détail ressort comme le nez au milieu du ventre d'un nurgleux) c'est peut être due au formatage GW du terminator avec fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:23

Hadès a écrit:
C'est très (trop ?) jaune à mon gout. Il manque matière à contrast pour mettre en valeur ton jaune (qui a toujours une belle profondeur), peut être sur les renforts des cuisses...

Toi y'en a pas bien lire Shun; ça y'en a être du WIP, rien n'est fini et les éclaircissements ne sont pas posés....

Hadès a écrit:

Le bolter jumelé me chagrine, trop fin et pas dans l'alignement du poignet (oui mon Kalebounet, venant d'un talentueux convertisseur comment toi, ce genre de détail ressort comme le nez au milieu du ventre d'un nurgleux) c'est peut être due au formatage GW du terminator avec fulgurant.

Pour l'alignement je pense que c'est la photo qui donne cette impression parce que là face à moi y'a pas de problème.
Pour les Bolters jumelés "trop fins" ben c'est deux bolter Umbra de chez forge collés ensemble que j'avais mis histoire d'être un poil plus "fluff accurate". Personnellement je ne trouve pas que ça choque et je pousserai même jusqu'à dire que je préfère ça au fulgurant traditionnel... MFMC je pense....


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:39

Vraiment classe ce WIP !

J'adore la tête renfoncée dans l'armure, ça fait vraiment terminator pesant.

Pas grand choses à dire d'autre ( pour une fois tongue ).

Et pour le socle, je suis preneur si tu en veux pas Smile j'ai déjà une idée quand à son utilisation Smile

Premier arrivé,premier servi; donc adjugé! ( Bizzare j'aurais parié des parties essentielles de mon anatomie que ce serai toi.... 'spice de vautour!)
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:40

Tu as oublier de peindre le 3e poil de la fesse gauche. Razz

Le Bolter jumelés m'a choqué, directement trop fin. Et je ne suis pas fan du casque.

Mais sinon très belle figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:40

Allez encore quelques WIPs de Terminators

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3469

Ils leur manques les rivets ( oui et la peinture....)

Et le Sigismund avec casque modifié:

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3476

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3475

Les rivets sur les genouillères sont trop gros,il seront changés.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:45

*cherche une loupe*

Toujours les bolters, mais sinon ils sont géniaux (les terminators)

Pour le Sigismund, je reste toujours ultra fan de la V1...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:48

Les totors sont parfaits comme d'hab, surtout le sergent avec son pagne Surprised

Pour le Sigismund, le casque me gène toujours ... Il a l'air difforme, genre une tête en long. En mettant un casque "mk8" de black templiers ( le crusader je crois qu'il s'appelle ) ça arrangerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:18

Kordhel a écrit:

Pour le Sigismund, le casque me gène toujours ... Il a l'air difforme, genre une tête en long. En mettant un casque "mk8" de black templiers ( le crusader je crois qu'il s'appelle ) ça arrangerais surement.

Euh ... nan le casque est bien comme ça pour moi et un Mk8 pour du Pré Hérésie?
Le but reste quand même d'utiliser quelques bits qu'on ne voit pas tout le temps surtout pour un "perso".
Enfin je ne crois pas qu'il y a un casque de mk8 ailleurs que chez les devastators plastiques...


Bon sinon j'ai trouvé le schéma final des socles, donc voici quelques photos des figs "updatées".

Rogal Dorn

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3495

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3497

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3499

le garde d'honneur 1

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3502

et le Sigismund

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 IMGP3501

( Tant que j'y était...)


JuJu
Kaleb Daark
C'est pas comme ça que mes Custodes seront prêt pour le FWD......


Dernière édition par Kaleb Daark le Mar 20 Mar 2012, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:27

Citation :
Euh ... nan le casque est bien comme ça pour moi et un Mk8 pour du Pré Hérésie?
Le but reste quand même d'utiliser quelques bits qu'on ne voit pas tout le temps surtout pour un "perso".
Enfin je ne crois pas qu'il y a un casque de mk8 ailleurs que chez les devastators plastiques...

Je parlais de celui la :

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Tete-crusader-bt-a

Enfin bref passons.

Pour tes nouveaux socles, le schéma est parfait. Je trouve juste que ça manque de poussière sur les dalles ( cf garde d'honneur 1 ) on dirait que la terre c'est accumulée a coté des dalles et que des serviteurs son utilisés spécialement pour dépoussiérer les dalles ^^.

Sinon ton Gris va très très bien avec le jaune de tes armures, ça contraste à merveille.

Et pour finir, le Rogal Dorn il est vraiment super !

Du grand Juju comme on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:52

Ton casque est plutôt celui d'une armure d'artificier. Na! moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot...

Kordhel a écrit:

Pour tes nouveaux socles, le schéma est parfait. Je trouve juste que ça manque de poussière sur les dalles ( cf garde d'honneur 1 ) on dirait que la terre c'est accumulée a coté des dalles et que des serviteurs son utilisés spécialement pour dépoussiérer les dalles ^^.

Sur ce point tu as raison cependant j'ai peur que le socle devienne trop "terreux", je testerai avec un léger jus de graveyard ( et grâce à Dragonforge je peux me le permettre maintenant... ;p).

Sinon le Rogal il a pas changé à par le socle...Mais le Freehand sur la cape me démange de plus en plus.


JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 21 Mar 2012, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:48

Citation :
( et grâce à Dragonforge je peux me le permettre maintenant... ;p).

D'ailleurs si tu passes commande chez eu tu me tiens au jux !

Sinon pour la cape, je suis d'accord. Elle fait un peu vide. Je verrais bien un freehand dans ce style la :

[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Gwdorncollage

Bon après à toi de voir si celui la fait trop complexe mais au moins faire le symbole des IF au centre avec quelques arabesques autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints   [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drop pod Imperial Fists PH
» [quest] Fluff Imperial Fists
» Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists
» [HH][Nash Exiged] Couleurs des Imperial Fists
» [liste] "Lysander Wing" Imperial Fists 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: