ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Tueur
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 19:31

Franchement j'aimerais comprendre comment les Eldars Noirs se sont mis a persécuter les Eldars ainsi que les autres races et pourquoi ils le font?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 20:11

tiens un ptit de fluff.... Wink

Véritable fléau ambulant, les Eldars Noirs sont la pire menace que puisse imaginer les commandeurs des flottes naviguant à travers l'immensité de la galaxie. Les Eldars Noirs ont sombré dans la complaisance, la décrépitude, le vice et l'abomination. Ils traquent sans merci leurs ennemis, particulièrement leurs anciens frères Eldars, et se replient une fois leur forfait accompli vers Commoragh, leur mystérieux empire...



Les Eldars Noirs vouent une véritable passion pour la destruction et le meurtre. Les malheureux qui tombent vivant entre leurs mains sont réduit en esclavage et subissent les outrages les plus dégradants. Beaucoup perdent la raison à défaut de perdre la vie. L'influence du Chaos sur cette race pervertie est incontestable, c'est pourquoi les Eldars Noirs sont particulièrement détestés par les humains, d'autant plus que la piraterie des Eldars Noirs n'a absolument rien de noble. Les vaisseaux sont abordés sauvagement par une multitude de chasseurs difficile à détecter et très maniable, puis lorsque l'assaut est lancé à bord, le carnage commence. Les Eldars Noirs n'éprouvent aucune pitié et se complaisent à maintenir en vie le plus de monde possible pour les torturer ultérieurement. Le sadisme est sans doute le terme le plus adéquat que l'on puisse mentionner en parlant des Eldars Noirs.

Les Eldars Noirs priviligient donc les assauts rapides et la puissance de feu, ne se risquant pas à des affrontements au corps à corps qui risqueraient de tourner en leur défaveur. Leur équipement est étudié en fonction de leur méthode de combat, dont la principale caractéristique est de mener des opérations rapides sur les arrières de l'adversaire (au sol) ou en traquant les vaisseaux isolés d'un convoi (dans l'espace). On ignore le but avoué des Eldars Noirs dans la multitude d'attaques qu'ils mènent, car les butins et autres trésors ne semblent pas être une finalité en soi pour ces êtres perfides et étranges. L'origine même de l'émergence de cette "branche" Eldar est un mystère.

Certains érudits émettent l'hypothèse que les Eldars Noirs suivraient la voie originelle décadente que la race Eldar aurait dû mener si Slaanesh n'avait détruit leur empire. La haine réciproque entre Eldars et leurs cousins Eldars Noirs empêche toute recherche approfondie sur les liens historique de la famille Eldar, car aucun Eldar ne parlera ouvertement de leur sombre cousinage. On ignore de plus comment les Eldars noirs ont survécu à la tentation d'être totalement assimilés pas le Chaos, même si la cruauté dont ils font preuve peu laisser à penser qu'il n'y a pas véritablement de différence entre eux et les Forces du Chaos, en particulier les troupes ayant prêté allégeance à Slannesh.

Comorragh, l'Empire Eldar Noir, est une vague réalité, dans tout les sens du terme, puisque cet Empire se situe dans les méandres insondables du Warp, et n'est pas un véritable siège de pouvoir. Les Eldars Noirs sont divisés en Confréries pirates et en Cabales, des clans ayant une philosophie distincte les uns des autres.

Les Confréries sont le principal danger pour les flottes marchandes des autres races, bien que les Eldars Noirs se battent aussi fréquemment entre eux, pour des motifs divers comme la suprématie sur un secteur ou tout simplement un rapport de force opposant deux leaders. Ceux-ci sont appelés Grands Voïvodes et commandent d'une main de fer leurs troupes, n'hésitant pas à faire des exemples suppliciés lorsque des voix s'élèvent pour contester telle ou telle décision. Les Eldars Noirs n'hésitent pas à s'allier à des pirates d'autres races, commes des Orks, des Humains, des Ogryns ou des Squats du Chaos. Ces bandes de pirates sont les plus redoutables car elles opèrent en toute impunité dans de nombreux secteurs de l'Imperium, sont équipées comme de véritables petites armées (avec dans certains cas des blindés voire des vaisseaux lourds), et se composent des pires criminels que la galaxie comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 15:10

je crois que les eldars noire sont "l'evolution" des eldars normale avec les faveurs du dieux slaanesh .. tout les eldars serais des eldars noire si slaanesh n'avais pas detruit les eldars normaux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 15:30

Je vous dit merci pour cette histoire et je comprend mieux le mystère eldar noirs donc je peut comprendre que se sont les eldars d'avant la Chute . merci beaucoup Atémis et Rotting!! super
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:49

Ouais en gros c'est eus qui ont crées l'oeil de la terreur quand slaanesh est né de leur decrepitude et de leur decadence.Ca a fait BOUM dans le warp en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 14:53

c'est les eldars qui ont crée l'oeil de la terreur pas les eldars noir, et pour moi les eldars noirs sont une espece d'eldars avec un esprit faible et pas asser sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 10:58

Pour moi, les Eldars Noirs sont un peu comme les libérateurs de leur race, un peu a la "Stargate", les eldar sont a genoux face a un faux dieu, alors que les Eldars Noirs sont libres de leurs mouvements. J admet que les EN sont plus sombre mais pour moi ils sont du côté des gentils protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:49

Arf, Héraut tu comptes ressortir tous les sujets du fofo qui datent de Février ? je t'ai pourtant MP que ça ne se faisait pas !!

Mais bon une fois qu'on y est, Globdule, les libérateurs ? développe un peu parce que là je vois pas trop comment des mecs qui ont quitté leur race au moment le plus sombre etc... peuvent être appelés libérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:54

Glob je ne voit pas non plus.... scratch

A l'instar de Cacahuète master je les vois plutot comme des rats qui ont quitté le navire en quelque sorte mais pas comme des libérateurs.

nous allons devoir avoir une discussion sur le sachet de produit suspect que tu caches dans ta chambre jeune homme...

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:16

désoler mais bon j'avais envie de parler des eldar noir ^^

"liberateur" ou fauteur de trouble voila la question
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:38

En fait, il est difficile de cerner la "nature" des factions Eldars si on ne prend pas en compte la troisième: les Exodites.

Par leurs excés, les Eldars créérent leur Nemesis (Slaanesh) et en réponse la population Eldar s'est scindée en 3 groupes explorant chacun une voie differente.

Les Eldars Noirs continuèrent sur la voie de l'excés, devenant encore plus extrémes dans leurs expériences.

Les Eldars Exodites choisirent la voie de l'ascète tournant le dos à tous les excés de la société Eldar et retournant à une vie simple et rude. (Mais ce refus est excessif en lui-même)

Les Eldars des Vaisseaux-Mondes eux choissirent une voie intermédiaire, la voie de la sépération, qui ne leur interdit pas les excés, mais dans une seule charactéristique à la fois.

Par ces differents aspects, les Eldars suivent chacun l'une des 3 voies que Bouddha suivit, avant de les rejeter toutes comme n'offrant aucune chance d'arriver à l'illumination.

Ce n'est qu'en choisissant la voie de la raison, qui refuse tout excés sans pour autant interdire quoi que ce soit, que "la vérité" peut éclater. Cependant, pour pouvoir suivre cette voie il faut connaitre toute les autres...

Ainsi les Eldars ne peuvent trouver la "solution" à leur problême sans mettre en commun leurs expériences. Les differentes factions Eldar s'éloignant les unes des autres de plus en plus, aucune ne trouvera ce qu'elle cherche.

Je sais c'est "hautement philosophique" comme approche, mais je pense que c'est bel et bien le thème des Eldars tel qu'il fut conçut au départ... Wink


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:53

t'inquiete moi j'ai comprit ces vraiment un cercle vicieux
il cherche l'illumation mais ne peuvent pas s'en etre corrompu par l'exces les pauvre eldar l'une des race les plus puissante dans l'univer mintennant déchirrer

edit by deck : je deleate pas celui la mais relis toi bordel... je vai pas te metre 2 avertos de suite ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Empty
MessageSujet: Re: [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?   [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Les Eldars Noirs
» [quest] Arlequins et Eldar Noirs
» [quest] les eldars ??
» [liste] 500pts eldars noirs
» Non codex mais 100% eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: