| [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk | |
|
+3red scorpion lonely wolf Horus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Horus
| Sujet: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 06 Avr 2009, 14:01 | |
| Salut a tous ! Comme je le précise dans le titre du topic, je cherche des joueurs voulant jouer ou essayer Space Hulk. Je suis sur Niort (79 Deux Sèvres) mais j'ai la possibilité de bouger (du moins jusqu'à Poitiers et ses environs).
Si cela vous intéresse, contacter moi et on conviendra du lieu et de la date ! | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 06 Avr 2009, 22:59 | |
| J'aurais tant aimé ! Mon Dieu que les distances sont longues...Ô terribles km, pour quoi êtes vous si nombreux bref, c'est une bonne initiative et j'espère que certains répondront à l'appel. Ça fait parti des désavantages que d'habituer si loin du Nord x') | |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Mer 08 Avr 2009, 13:18 | |
| Eh ben, c'est bien dommage que tu soit si loin puisque visiblement, tu serais le seul a vouloir essayer... | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Mer 08 Avr 2009, 21:44 | |
| Perds pas espoir, j'en suis sur que de jeunes joueurs voudront jouer. Sache qu'ici la patience est mère de vertu | |
|
| |
red scorpion
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Sam 11 Avr 2009, 11:29 | |
| J'avoue que j'aimerais bien essayer mais j'habite juste a coté de la suisse...
Il existe pas des versions internet? C'est certes pas la même chose que de se battre avec ton super décor 3d mais ça permet quand même de passer un bon moment | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Mar 01 Sep 2009, 15:42 | |
| Moi aussi je voudrais bien mais comme je suis sur marseille....
Ne perd pas espoir ! | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Mar 01 Sep 2009, 16:00 | |
| j'habite a poitiers et je m'achète space hulk dès qu'il sort donc je suis partant | |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Mer 02 Sep 2009, 14:06 | |
| si tu est partant, il y a une animation au magasin "l'orque et le chevalier" à NIORT, le samedi 5 septembre. | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Dim 06 Sep 2009, 10:34 | |
| Ça y est ! La boite de space hulk est enfin en ma possession !
une fois rentré chez moi, je l'ai pesé et elle pèse environ 5 kilo c'est énorme ! | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Dim 06 Sep 2009, 21:31 | |
| Oui moi aussi je l'ai pesé et j'ai constaté qu'effectivement, on pourrait fabriquer des marteaux-tonnerre avec.
Les parties sont trop marrantes (j'ai joué les missions I et II) ; mais quelqu'un sait comment les SM peuvent-ils gagner la mission I(mpossible) ? | |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 07 Sep 2009, 00:21 | |
| Eh bien sache que ce week end, les marines on gagné une partie a l'arraché alors que le flammer à tué 5 gene au gantelet énergétique avant d'enflammer la salle ! Je n'avais jamais vu cela !... | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 07 Sep 2009, 08:18 | |
| La première mission a été fini en 30 min avec moi et un pote et les marines ont gagner ! | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 07 Sep 2009, 14:04 | |
| - Annonciateur a écrit:
- mais quelqu'un sait comment les SM peuvent-ils gagner la mission I(mpossible) ?
Elle est loin d'être impossible... J'ai du la faire un millier de fois (c'était également la première mission de la 2nde édition) et perdre une fois sur 10 grand-max (quand je n'ai pas de chances aux dés et que mon adversaire a de la chance dans son tirage de blips) | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 07 Sep 2009, 19:21 | |
| Bah dis moi comment tu fait parce que moi y'a toujours un moment ou j'ai 1-2 pts de cdt. et ou tous mes fulgurants s'enrayent un par un (et inutile de dire que mon zael n'a jamais survecu à un round de CàC......pas comme certains. | |
|
| |
Deadbringer
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 07 Sep 2009, 19:49 | |
| une personne dans la région de Lyon pour jouer avec un débutant ? | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Lun 07 Sep 2009, 20:22 | |
| - Annonciateur a écrit:
- Bah dis moi comment tu fait parce que moi y'a toujours un moment ou j'ai 1-2 pts de cdt. et ou tous mes fulgurants s'enrayent un par un (et inutile de dire que mon zael n'a jamais survecu à un round de CàC......pas comme certains.
Je "prend mon temps" (en nombre de tours) et je fais jouer mes termis en équipe et pas seul à seul... L'idée c'est d'avoir chacun des couloirs couverts par un Termi en Overwatch avec le maximum (jusqu'à 12) de cases possibles entre lui et tout 'stealer qui apparait sur le plateau. La bonne position pour commencer c'est avec Zael en avant dernière place... | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk Mar 08 Sep 2009, 16:48 | |
| Oui je fais pareil sauf que ces c****** de stealers finissent toujours par buter un de mes SM (le fulgu s'enraye encore et encore et à un moment ou je n'a it que 1 ou 2pts de cdt un totor crève, puis 2, puis 3 ect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk | |
| |
|
| |
| [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk | |
|