ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)

Aller en bas 
+12
Karandras
Deck
fire du 57
letargie
Sargamatas
teks
sid00000
Kordhel
Annonciateur
Hadès
Deadbringer
Nash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 23:38

En effet, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:35

Allez une facile...

Selon l'Apocryphe de Skaros, combien de chapitres furent créés à partir de la XIIIème Légion lors de la 2nde Fondation?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:09

Il me semble que 23 chapitres successeurs des Ultramarines ont été crées lors de la seconde fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:24

Bonne réponse...

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:59

Quel "chapitre" (notez bien les guillemets) de space marines est soupçonné d'être en fait une des deux légions perdues?
Subsidiaire et facultative: quelle légion?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:25

Elle est construite dans le cratère d'un volcan actif ?

Edit d'Hadès : Heuu, t'as pas rater quelques post ?

EDIT : Euh j'ai eu un souci avec le forum là, j'avais pas tout ces messages là quand j'ai répondu à la question ...

Edit d'Hadès : C'est un souci sur plusieurs jours... J'espère que tout est revenu en ordre


Dernière édition par Kordhel le Mar 12 Nov 2013, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 23:46

Euh, il y a plusieurs candidats à la succession des Légions Perdues...

Depuis que la série de l'HH a lancé la rumeur que les Marines issus d'une des Légions Perdues auraient peut être été incorporés au sein des Ultras, certains des successeurs des Ultras, qui ont tous un thême de type "Culte de la Mort" (Mortifactors, Doom Eagles, etc...) assez éloigné des thêmes des autres successeurs de Guilliman, sont supposés être issus du patrimoine d'une des Légions Perdues.

Les Valedictors et Iron Hearts sont également potentiellement les successeurs des Légions Perdues (qui auraient porté le même nom)...

On a également suggéré cela pour les Chevaliers Gris, même si cette hypothèse est contredite dans certaines sources... (Et donc les Exorcists pourraient être les successeurs d'une Légion Perdue eux-aussi.)

Et j'en oublie!

Bref, ta question mériterait une petite précision...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:35

Ben en tout cas tu as oublié celle à laquelle je pense.
Ce fut le premier "chapitre" ou légion dont on disait qu'il s'agissait en fait de membres d'une des légions perdues. Nous sommes là bien avant une quelconque publication sur l'hérésie d'Horus.
Il ont été nommés pour la première fois dans le Codex Ultramarines V2 et ont eu leur figurines quelques temps après.

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 21:44

La légion des damnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 11:13

Bah oui

Il fut un temps où le flouffe, notamment sur l'HH, n'était pas si conséquent et où la légion des damnés fut suspectée d'être des représentants d'une des deux légions perdues, vu qu'on ne savait pas pourquoi elles avait été perdues.

A toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:29

Maourf je t'ai eu Nash :p

Alors la question !

Quel est le pire ennemi de Zso Sahaal et son grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 23:46

Kreig Acerbus, prince démon?

JuJu
Kaleb Daark

J'ai ni lu Soul Hunter ni Lord of the Night....Et vive google!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:10

On pour première partie de la réponse je valide mais le prince démon, c'est pas ce que j'attendais ^^

En gros, son grade pré prince démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:23

Il était Capitaine. (Et je laisse le tour à l'amoureux des tatouages d'arc-en-ciel sur la croupe.)

[HS]Tu ne m'as pas "eu" mon p'tit Kordhel puisque mon post n'était pas une tentative de réponse mais une démonstration à l'intention de l'invidu précédemment nommé pour lui faire comprendre que sa question était trop vague... (Peut-être aurais-je dû écrire "Et j'oublie volontairement celui auquel je crois que tu penses parce que j'suis à sec niveau question là tout de suite" plutôt que "Et j'en oublie..." c'aurait été plus clair.)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:59

Capitaine ne me suffis pas désolé :p (tu cumules là ^^ )

[HS] je pense surtout que tu n'avais pas ou plutôt plus la réponse Wink Alzheimer quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:14

Si ce que tu voulais c'est "AxeMaster" (ou une quelconque traduction plus ou moins pourrave), alors il ne fallait pas demander son grade, mais son titre... Ne blame pas les autres pour ton manque de précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 04:24

[Total HS]Hooooou lalaaaa: y'a  le padawan et le maitre qui se fritent..... En même temps ma poule tu devrais toi aussi te mettre au tatouage ( d'arc en ciel ou quoi que ce soit d'autre) sur ta croupe imberbe. Ça pourrai éventuellement t'éviter tes pertes de mémoire.... Mais à bien y penser tu ressemblerai à la bibliothèque interdite itself en moins de deux semaines.... Et personne n'a envie de voir la cueillette des olives en Basse-Provence d'un coté , et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois sur ton trois pièces cuisine que personne ne veut approcher de près ou de loin même si c'est en couleur[total HS off]

Bon Nash a le dernier mot et il semblai vouloir éviter de devoir poser la question suivante vu qu'il est à sec.... Donc je propose que ce soit à lui.

Et toute question dont la réponse serait " La médaille de Thor et/ou la médaille écarlate" est proscrite...Razz 

JuJu
Kaleb Daark
Pompier pyromane
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 21:55

Voilà c'est Axemaster que j'attendais x)

[HS] Juju, j'aodre lire tes postes en rentrant du boulot, je me dis que finalement y faut pas grand chose pour me faire rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 00:10

[HS]Alors dans un premier temps, Juju, c'est "l'étoile de Thor"... Il faudrait savoir de quoi tu parles un minimum Razz[/HS]

Et puisque vous insistez voilà ma question:

Combien de chapitres form(ai)ent l'Astartes Praeses? Et citez un chapitre de la 2nde Fondation qui en fait partie.

Edit 24/11: [HS]J'ai (encore) tué le trivia?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:47

20 chapitres, 12 Chapitres sont connus, dont les Black Consuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:54

Ok... A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:17

De qui dit on qu'il est celui dont la voix couvre toutes les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 23:17

Bon puisque personne ne se dévoue, je pense qu'il s'agit du Magister Anakwanar Sek AKA l'Anarch de la série des Gaunt's Ghosts.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:05

Bonne réponse, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 00:57

OOPS
J'avais pas vu que tu avais passé la main....

Une simple mais en trois parties.
Quel chapitre de la 21eme fondation fut déclaré Excommunicate? Pourquoi? Et par qui fut-il chassé de son monde d'origine?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO (à lire avant de poster)
» INFO (à lire avant de poster!)
» INFO (à lire avant de poster!)
» TRIVIA (Archive pt2)
» TRIVIA (Archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: