ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [quest] lost and damned et deathkorps de krieg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rotting
Invité
avatar



[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:33

Voila j'aimerais savoir ou trouver ce fluff , LaD , deathkorps de krieg ...
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:36

dis moi si je me trompe, la deathkorps c'est bien un régiment de la garde impériale? si c'est le cas je doit avoir un White Dwarf avec l'historique dedans. Je te retaperai le texte et je te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:37

c'est pas l'equipe de commando fous furieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:40

oui , les lost and damned sont les gi qui sont chaotique et la death korps c'est un regmiment de la garde qui utilise les trancher et les gaz(style premiere guerre mondiale Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:46

c'est bien ce que je me disais, je te chercherai le bon WD alors, mais je peux pas te dire quand je te l'enverrai (vu que je rentre du taff vers les 19h épuisé ... mais je ferai un effort pour le retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:52

Merci pour le geste , c'est tres sympas tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 18:30

l'historique death korp est dans le WD 92 Decembre 2001.

"La Death Korps de Krieg est un régiment réputé pour les habits sombres et la sinistre apparence de ses soldats. Aucun régiment de la Garde Impériale n'a autant d'affinités avec la mort que les fils de Krieg, ceux-ci allant jusqu'à décorer leurs uniformes avec des têtes de mort, des os ou d'autres symboles austères.

L'histoire de la Death Korps est assez singulière: lorsque l'Autarque de Krieg se détourna de l'Imperium, la population de la planète se souleva contre lui avec ferveur et dévotion. Les régiments qui furent levés pour combattre cet hérétique agirent avec une telle fureur que la planète Krieg en fut changée à jamais. Une campagne de nettoyage atomique longue de cinq siècles la transforma en un desert toxique irrémédiablement pollué par les retombées radioactives.

Pourtant, le sacrifice de leur monde natal ne semble pas suffire aux régiments de la Death Korps pour laver l'hérésie de l'Autarque. Dans le but de restaurer l'honneur de leur planète, ils ont engagé un quête d'absolution, demandant constamment leur transfert vers les zones les plus dangeureuses de la galaxie. Leur Livre des Martyrs est bien rempli car ils n'éprouvent jamais la peur de mourir. En fait, là où des troupes ordinaires considèrent une mission comme suicidaire, les valeureux soldats de la Death Korp s'en acquittent avec ferveur. Il en résulte que les officiers de Krieg sont assurés que leurs ordres seront exécutés à la lette, quels qu'ils soient, ce qui a valu à la Death Korp de remporter des victoires dans des situations qui paraissaient perdues d'avance."


Voila pour l'historique

Dans le nouveau codex garde, la Death Korp a les doctrines suivantes:

Escadrons de cavaliers impériaux
Discipline de fer
Durs à cuire
Combattants endurcis
Escouades de troupes de choc
et peloton d'armes lourdes

voila, si tu a d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:39

merci beaucoup , et pour les lost and damned? je suppose que c'est une simple histoire de rebellion mais j'voudrais bien la lire quand meme (ps j'adore les fils de krieg , il me font pensé au soldat allemand de la premiere guerre mondial Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 00:34

je ne pense pas qu'il y est d'historique au plus strict sens du terme. En fait les raisons de devenir égaré et damné sont multiples, une simple rébelion, une déclaration perditia de leur planete par l'inquisition a cause de mutation trop nombreuse ou de la prise du pouvoir par un seigneur pas très bien. Je pense que tu peut te monter un historique perso sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] lost and damned et deathkorps de krieg Empty
MessageSujet: Re: [quest] lost and damned et deathkorps de krieg   [quest] lost and damned et deathkorps de krieg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] lost and damned et deathkorps de krieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres photos de mes lost and damned
» ma death korps of krieg
» ogryn korps de krieg
» [fluff] "KRIEG"
» [Quest] Armure tau XV9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: