Première réaction: 375pts de QG pour à peine 300 pts de troupes?
Tu n'as pas l'impression d'avoir un gros "sac à points" là? Dans une liste aussi petite évite les "escortes"... Mieux vaut faire rejoindre une escouade "basique" à ton QG. Et, franchement, un "Grand Maitre" est-il ben nécessaire? Un Frère Capitaine ferais aussi bien l'affaire...
A ta place, je virerai le Vindicare et l'Inquisiteur (qui dans une armée aussi peu nombreuse ne feront pas long feu de toute façon) et les remplacerais par une troisième escouade de CG...
Et attends toi à ce que ton Dreadnought en prenne plein la tronche dès les premiers tours (où il sera quasiment la seule chose vraiment "ciblable" puisque les CG ont la règle
Voile).
Perso, je remplacerais le lance-plasma du Dread par des canon-lasers jumelés et je prendrais deux Dreads pour diviser les tirs adverses et augmenter la durée de vie (et l'efficacité) des seules sources de tirs anti-chars que tu as dans ta liste... (Leur donner un blindage renforcé et une coque sacrée peut s'avérer utile.)
Par ailleurs, afin de renforcer les capacités anti-char/anti-grosses bèbètes de ton armée, donner des bombes à fusion à tes Justicar serait une bonne idée à mon avis. D'autre part équipper chacune de tes escouades CG avec un psycanon te permettrait de tirer le maximum de la règle
Voile et d'obliger l'ennemi à venir te chercher...
Sinon, je pense que la lecture de l'article de
Silent Requiem sur Bolter and Chainsword (
ici -- en anglais) ne peut que t'être bénéfique si tu veux jouer du CG...