matsouloulou
| Sujet: TOUTATIS 2008 Mer 23 Jan 2008, 00:20 | |
| Chaque année, un petit village d'irréductibles pousseurs de plomb organise une journée où tout le monde est invité à jouer. le 2 fevrier 2008 aura lieu pres de Paris, a Survilliers (juste a cote du parc ASTERIX pour ceux qui connaissent) de 10h a 20h une convention / rencontre de passionnes de joueurs de figurines. le plan pour y aller est ici: http://par.toutatis.free.fr/plantoutatis.jpgcet evenement a ete concu par un groupe de passionnes / doux dingue, qui pensent pouvoir deplacer des montagnes par leur simple enthousiasme, ... he, bien croyez moi, ca marche! ils en avaient marre des tournois de figurines miteux, dans une ambiance glaciale, avec des decors tout moche. Alors que nos voisins anglais, partageant la meme passion, reussissent a faire des conventions super sympa avec du materiel a pleurer tellement il est beau. ils se sont dits: chiche! , on va faire comme les rosbifs. Plus ca sera beau et sympa, mieux ce sera si vous cherchez des tournois, une competition quelconque, passez votre chemin brave gens,... cette manifestation n'est point pour vous. Mais si vous cherchez a vous amuser, rencontrer des gens sympas et jouer aux figurines comme des gamins (bon, d'accord, avec 20 ansde plus !), cette journee est faite pour vous. pour vous faire une idee, aller faire un tour sur leur site. Vous pourrez voir en direct l'avancement des travaux pour l'edition 2008 et baver de plaisir en regardant les photos de l'edition 2007. http://toutatis.forum2jeux.com/index.htm | |
|
landien
| Sujet: Re: TOUTATIS 2008 Jeu 31 Jan 2008, 15:30 | |
| Bonjour il faut vraiment que vous voyez le super décors de notre grand matsou! | |
|
matsouloulou
| Sujet: Re: TOUTATIS 2008 Ven 01 Fév 2008, 13:15 | |
| merci thierry pour tes encouragements ! je posterais les photos de la manif ainsi qu'un tuto de ma demo la semaine prochaine, j'ai encore des trucs a peindre d'ici ce soir, avant de partir a paris avec francois | |
|
matsouloulou
| Sujet: Re: TOUTATIS 2008 Dim 03 Fév 2008, 23:31 | |
| | |
|
Hadès
| Sujet: Re: TOUTATIS 2008 Lun 04 Fév 2008, 00:53 | |
| De très très belles tables ! Cela à du êtres un regal pour toutes les personnes presentent !
Merci de nous montrer ts ça ! | |
|